“Hotel en perte de standing”

Radisson Blu Park Hotel Athens
N° 58 sur 326 Hôtels à Athènes
PARIS
“Hotel en perte de standing”
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel, chambre 711. La chambre dispose d'une incroyable terrasse donnant sur tout Athenes avec une vue a quasi 360. Malheureusement, cette terrasse est entièrement vide si ce n'est un pauvre mobilier en rotin défraichi. La terrasse de l'hotel et sa piscine pourraient être top, mais la aussi le mobilier (transat...) est un peu en fin de vie. Et malgré le fait que nous y étions fin aout, l'eau était gelée! Il faut dire qu'elle est peu protégée et que le vent souffle au 8eme étage. Le personnel est charmant et très attentif, le petit déjeuner vaut le coût : buffet copieux et varié. Bref, un séjour agréable qui aurait ou être excellent si l'on ne sentait pas un petit air de fin a cet hotel.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 août 2012

Ayant séjourné dans cet hotel durant 2 séjours entre 4 et 6 nuits, nous repartons déçus de constater la qualité médiocre du service d'accueil et de bar coté piscine. On ne vous sert pas, on ne débarrasse pas les transats, on sent les railleries derrière votre dos ou on vous sert un agréable gobelet d'eau chaude en guise de rafraichissement (le serveur n'a visiblement pas apprécié le fait que je vienne le déranger pendant ses rigolades avec son collègue tout aussi désagréable que lui) ... Vraiment déçu de cet hotel qui aurait tout pour être digne d'un vrai 5 *

• Séjour du août 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous passons 5 jours dans cet hôtel, et nos 2 premiers jours sont vraiment très bons dans cet hôtel. La chambre que nous occupons est assez classique plutôt 4* Français, mais très propre et fonctionnelle.

Les "plus" de l'hôtel sont:
- Un excellent service du personnel, aimable et pro,
- Une conciergerie très pratique (restaurants, lieux touristiques conseillés),
- Les espaces sur le toit de l'hôtel: piscine, restaurants, terrasse, et la vue sur l'acropole sont cool.

Les "moins" de l'hôtel sont:
- Un petit peu de bruit (mais à causes d'autres clients au dessus de la chambre): pas de chance !
- La vue de la chambre sur l'immeuble de derière.

Hôtel à recommander, aux clients Affaires et familles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel un peu à l'écart du centre (3 stations de métro du centre ou 6 euros en taxi).
Personnel tres sympathique et disponible, toujours prêt à vous aider.
Chambres agréables ,bonne surface, bien climatisées,petit déjeuner -buffet au 8 eme étage avec une vue à 360° sur tout Athènes depuis la terrasse ou l'on peut y diner le soir.
La piscine sur le toit est vraiment un atout pour passer un apres-midi agréable.
Si vous êtes en voiture il y a un parking avec valet pour 8 € par 24h ,ce qui est tres raisonnable.

Astuce pour la chambre : les étages élevés ont toujours ma préférence,mais la vue du 3ème étage sur le parc voisin était très...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel, nous avions une chambre au dernier étage disposant d'un terrasse avec vue sur l'acropole, mais malheureusement squaté par une horde de pigeon et leur fiente, vraiment très sale. La chambre était confortable et d'un style classique. Climatisation impossible à régler, très froide. Personnel agréable. Point fort très bon petit déjeuner et salle de restaurant très belle, style moderne et confortable, très réussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel magnifique, déco très sympa. Je suis restée 3 jours avec mon équipe pour réunion de travail. Personnel très attentionné et très serviable. Chambres très propres, restaurants excellents, terrasse et piscine avec vue magnifique sur l'Acropole. Une mention spéciale pour le directeur des ventes qui fait tout pour que votre séjour au Park Hôtel se passe à merveille. Si je reviens à Athènes je reviendrai dans cet hôtel et je l'ai déjà recommandé à mes collègues pour leurs réunions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
BRUXELLES
Avis écrit le 2 septembre 2011

je voyage dans différents pays d'europe pour affaires. j'ai aimé cet hoterlcar il est bien situé. j'y ai bien mangé, bien dormi. pas de bruit. Le service était excellent et le personnel très acceuillant et serviable. Le cadre est magnifique.dans le futur pour tous mes déplacements a athènes j'irai au Park Hoyel. Je le recommenderai a tous mes amis ainsi qu'a tous mes clients de Bruxelles qui veulent se rendre à athènes pour un city trip

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis