“nous n'avons pas aimé”

N° 93 sur 326 Hôtels à Athènes
bordeaux
“nous n'avons pas aimé”
Avis écrit le 16 juillet 2011

l'hôtel , sans aucun charme, gros bloc de béton,qui n'a rien a voir avec un 4 étoiles, les chambres éxigues , les salles d'eau dans lesquels on ne peut pas se retourner, le wifi payant, le quartier extrêmement bruyant, et particulièrement mal fréquenté, le tour de la piscine où les jeunes du quartier viennent faire le soir une pool partie bruyante...
nous avons apprécié la vue de la terrasse, la cuisine du restaurant sur celle ci..
A éviter de préférence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2016

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous étiez pas complètement satisfait de votre expérience, mais nous espérons que nous avons la chance de faire une seconde meilleure impression la prochaine fois que vous serez à Athènes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 30 juin 2011

Franchement décue, cet hôtel n'a rien d'exceptionnel mis à part sa terrasse.
Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles, vue sur un terrain vague, equipement limite vétuste, aucun charme, prix des chambres élevé, juste pas trop mal situé à deux pas du métro.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y sommes restés 2 nuits avec 2 chambres différentes.
La première, avec balcon donnant sur la rue, était assez spacieuse, avec un lit au confort moyen et salle de bains avec baignoire. Nous avons eu moins de chance avec la deuxième dont le lit était plus petit avec un bac de douche dans la salle de bains, et une petite fenêtre sur mur.

On sent que cet hôtel a eu son époque de gloire il y a sans doute plus de 30 ans, mais il a mal vieilli: des ascenseurs sans cesse sollicités et peu disponibles (dur quand on est au 7e étage), des chambres à l'équipement obsolète...
Il n'est pas autorisé de fumer dans les chambres mais des cendriers y sont disponibles et les chambres sentent le tabac.

L'hôtel n'est pas situé dans un joli quartier, mais le métro se trouve au pied de l'hôtel et n'est qu'à 4 stations en ligne directe de l'Acropole.

Le restaurant sur le toit offre une jolie vue sur l'Acropole, en particulier la nuit quand le monument est éclairé. On y mange aussi très bien (salades gigantesques et meilleur souvlaki que j'ai goûté de mon séjour) et le personnel y est très accueillant.

Le parking en sous terrain n'est pas gratuit, environ 10€ pour la nuit.
Le wifi est payant également.

Nous n'y avons pas passé un mauvais séjour, mais c'est difficile de croire qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Franchement, ça ne les vaut pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Palais, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel très bien situé dans le centre d'Athènes (même si les quartier n'est pas très agréable) car la bouche de métro est a la sortie de l'hôtel. Très pratique pour rejoindre les quartiers touristiques.
Le personnel est très sympathique en particulier les serveurs du restaurant. Par contre peu parle français mais très bien anglais.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et très bon.
Les chambres agréable , propre , les serviettes de bain sont changées tous les jours.
Comme l'hôtel se situe en centre ville , il est évidant qu'on entend un peu la circulation la nuit malgré le double vitrage. Je recommande cette hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 2 octobre 2009

Cher (98 euros /160$ canadiens avec échange) mais bien situé (métro à la porte). Sécuritaire, portiers, piscine sur le toit avec restos, vue sur Athènes et Acropole. Chambres OK selon sur celle que l'on nous donne. Avec agence de voyage moyen mais quand on a réservé par nous-mêmes c'était super. Buffet petit déjeuner inclus, complet et gargantuesque, surtout le yaourt et le miel. Vendeurs d'eau et de bière à la porte et quelques bons restos dont Alexandre. Personnel très cordial, polis et donnent des renseignements pertinents. Accès internet.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2009

Chambres nécessitant quelques travaux de rafraîchissement. Propreté notamment salle de bains moyenne. Vue depuis la chambre atroce (maisonnette en ruine la première fois, façade de l'immeuble la deuxième fois ?!?).
Climatisation extrêmement bruyante.
Personnel parlant exclusivement anglais.
Eloigné du centre ville mais station de métro à 5 mètres de la porte d'entrée (4 ou 5 stations jusqu'à l'Acropole, en ligne directe).
Lit et oreillers confortables. Restaurant sur le toit au 9ème étage offrant une vue intéressante sur la ville.

• Séjour du août 2009

canada
Avis écrit le 28 octobre 2007

La vue sur le toit est superbe, le restaurant très bien , le lobby annonce plus que la qualité des chambres qui sont plus qu' ordinaires et les salles de bain minables avec une douche minuscule qui déborde sur le plancher.et pas de baignoire. La vue des chambres est pathétique, et les environs délabrés....ne vaut pas 4 étoiles.Le petit déjeuner de type américain est correct.

Séjour du octobre 2007