“pratique”
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel
N° 85 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel juste à côté du métro et pratique pour les visites, par contre quartier très moyen. Accueil très agréable, anglophone. Chambres propres, parfois avec un odeur de vieux tabac malgré un établissement non-fumeurs ( nous sommes restés une nuit puis deux nuits en fin de même semaine et ayant retrouvé une de nos chambres du début qui sentait mauvais, on s'est rendus compte qu'elle n'avait plus d'odeur. Donc le ménage est très efficace). Salle de bain OK sauf la douche qui est un peu petite ( rideau de douche peu pratique). Fil à demeure pour sécher le linge ( seul hôtel rencontré avec ce détail !) Rue très bruyante, balcon petit sans attrait et surtout avec rambarde particulièrement basse, attention aux enfants).Restaurant panoramique au 9è avec superbe vue et très bonne nourriture mais parfois fermé. Restaurant du 1er qui n'a pas toujours la même carte et le même service. Petit déjeuner très agréable sauf quand il est servi hors horaires. Gentiment ils ont ouvert la salle du petit déjeuner à 5h pour les départs très matinaux mais la qualité n'y était pas du tout ( café froid, pain dur et pas de choix).Wi-fi payant si on veux utiliser son propre pc ( seul hôtel dans ce cas de tout notre séjour de 15 jours). Possibilité de laisser tous les bagages dans un local fermé si le départ d'Athènes est après 12h, heure où on rend la chambre. Malgré tout cela séjour très agréable dans son ensemble, on s'y sent bien et accueillis.La piscine n'ouvre qu'en mai et selon la météo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2011

l'hôtel , sans aucun charme, gros bloc de béton,qui n'a rien a voir avec un 4 étoiles, les chambres éxigues , les salles d'eau dans lesquels on ne peut pas se retourner, le wifi payant, le quartier extrêmement bruyant, et particulièrement mal fréquenté, le tour de la piscine où les jeunes du quartier viennent faire le soir une pool partie bruyante...
nous avons apprécié la vue de la terrasse, la cuisine du restaurant sur celle ci..
A éviter de préférence

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous étiez pas complètement satisfait de votre expérience, mais nous espérons que nous avons la chance de faire une seconde meilleure impression la prochaine fois que vous serez à Athènes.

Avis publié : 30 juin 2011

Franchement décue, cet hôtel n'a rien d'exceptionnel mis à part sa terrasse.
Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles, vue sur un terrain vague, equipement limite vétuste, aucun charme, prix des chambres élevé, juste pas trop mal situé à deux pas du métro.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2011

Nous y sommes restés 2 nuits avec 2 chambres différentes.
La première, avec balcon donnant sur la rue, était assez spacieuse, avec un lit au confort moyen et salle de bains avec baignoire. Nous avons eu moins de chance avec la deuxième dont le lit était plus petit avec un bac de douche dans la salle de bains, et une petite fenêtre sur mur.

On sent que cet hôtel a eu son époque de gloire il y a sans doute plus de 30 ans, mais il a mal vieilli: des ascenseurs sans cesse sollicités et peu disponibles (dur quand on est au 7e étage), des chambres à l'équipement obsolète...
Il n'est pas autorisé de fumer dans les chambres mais des cendriers y sont disponibles et les chambres sentent le tabac.

L'hôtel n'est pas situé dans un joli quartier, mais le métro se trouve au pied de l'hôtel et n'est qu'à 4 stations en ligne directe de l'Acropole.

Le restaurant sur le toit offre une jolie vue sur l'Acropole, en particulier la nuit quand le monument est éclairé. On y mange aussi très bien (salades gigantesques et meilleur souvlaki que j'ai goûté de mon séjour) et le personnel y est très accueillant.

Le parking en sous terrain n'est pas gratuit, environ 10€ pour la nuit.
Le wifi est payant également.

Nous n'y avons pas passé un mauvais séjour, mais c'est difficile de croire qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Franchement, ça ne les vaut pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Hôtel très bien situé dans le centre d'Athènes (même si les quartier n'est pas très agréable) car la bouche de métro est a la sortie de l'hôtel. Très pratique pour rejoindre les quartiers touristiques.
Le personnel est très sympathique en particulier les serveurs du restaurant. Par contre peu parle français mais très bien anglais.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et très bon.
Les chambres agréable , propre , les serviettes de bain sont changées tous les jours.
Comme l'hôtel se situe en centre ville , il est évidant qu'on entend un peu la circulation la nuit malgré le double vitrage. Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2009

Cher (98 euros /160$ canadiens avec échange) mais bien situé (métro à la porte). Sécuritaire, portiers, piscine sur le toit avec restos, vue sur Athènes et Acropole. Chambres OK selon sur celle que l'on nous donne. Avec agence de voyage moyen mais quand on a réservé par nous-mêmes c'était super. Buffet petit déjeuner inclus, complet et gargantuesque, surtout le yaourt et le miel. Vendeurs d'eau et de bière à la porte et quelques bons restos dont Alexandre. Personnel très cordial, polis et donnent des renseignements pertinents. Accès internet.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Chambres nécessitant quelques travaux de rafraîchissement. Propreté notamment salle de bains moyenne. Vue depuis la chambre atroce (maisonnette en ruine la première fois, façade de l'immeuble la deuxième fois ?!?).
Climatisation extrêmement bruyante.
Personnel parlant exclusivement anglais.
Eloigné du centre ville mais station de métro à 5 mètres de la porte d'entrée (4 ou 5 stations jusqu'à l'Acropole, en ligne directe).
Lit et oreillers confortables. Restaurant sur le toit au 9ème étage offrant une vue intéressante sur la ville.

• Séjour en : août 2009