“Bon hotel pour visiter la ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel
N° 83 sur 325 Hôtels à Athènes
Waterloo, Belgique
“Bon hotel pour visiter la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Dans l'ensemble, les prestations sont bonnes. Chambres standard, petite salle de bains complète. La climatisation fonctionne bien, nous y étions les 6 et 7 aout : 41 et 42°. Petit déjeuner buffet bien garni et varié, un peu juste pour les fruits. Bon café!! Piscine et bar sur le toit sympa, pas vu trop de monde extérieur à l'hotel. Restaurant à la carte sur le toit avec une vue splendide sur la ville et l'Acropole (surtout le soir).Trois jours sans problèmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Chambourcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel juste à côté du métro et pratique pour les visites, par contre quartier très moyen. Accueil très agréable, anglophone. Chambres propres, parfois avec un odeur de vieux tabac malgré un établissement non-fumeurs ( nous sommes restés une nuit puis deux nuits en fin de même semaine et ayant retrouvé une de nos chambres du début qui sentait mauvais, on s'est rendus compte qu'elle n'avait plus d'odeur. Donc le ménage est très efficace). Salle de bain OK sauf la douche qui est un peu petite ( rideau de douche peu pratique). Fil à demeure pour sécher le linge ( seul hôtel rencontré avec ce détail !) Rue très bruyante, balcon petit sans attrait et surtout avec rambarde particulièrement basse, attention aux enfants).Restaurant panoramique au 9è avec superbe vue et très bonne nourriture mais parfois fermé. Restaurant du 1er qui n'a pas toujours la même carte et le même service. Petit déjeuner très agréable sauf quand il est servi hors horaires. Gentiment ils ont ouvert la salle du petit déjeuner à 5h pour les départs très matinaux mais la qualité n'y était pas du tout ( café froid, pain dur et pas de choix).Wi-fi payant si on veux utiliser son propre pc ( seul hôtel dans ce cas de tout notre séjour de 15 jours). Possibilité de laisser tous les bagages dans un local fermé si le départ d'Athènes est après 12h, heure où on rend la chambre. Malgré tout cela séjour très agréable dans son ensemble, on s'y sent bien et accueillis.La piscine n'ouvre qu'en mai et selon la météo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

l'hôtel , sans aucun charme, gros bloc de béton,qui n'a rien a voir avec un 4 étoiles, les chambres éxigues , les salles d'eau dans lesquels on ne peut pas se retourner, le wifi payant, le quartier extrêmement bruyant, et particulièrement mal fréquenté, le tour de la piscine où les jeunes du quartier viennent faire le soir une pool partie bruyante...
nous avons apprécié la vue de la terrasse, la cuisine du restaurant sur celle ci..
A éviter de préférence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2016
Cher client,

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous étiez pas complètement satisfait de votre expérience, mais nous espérons que nous avons la chance de faire une seconde meilleure impression la prochaine fois que vous serez à Athènes.
Meilleures salutations,
Guest Relations Management
Le Stanley

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Franchement décue, cet hôtel n'a rien d'exceptionnel mis à part sa terrasse.
Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles, vue sur un terrain vague, equipement limite vétuste, aucun charme, prix des chambres élevé, juste pas trop mal situé à deux pas du métro.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Meilleures salutations,
Guest Relations Management
Le Stanley
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y sommes restés 2 nuits avec 2 chambres différentes.
La première, avec balcon donnant sur la rue, était assez spacieuse, avec un lit au confort moyen et salle de bains avec baignoire. Nous avons eu moins de chance avec la deuxième dont le lit était plus petit avec un bac de douche dans la salle de bains, et une petite fenêtre sur mur.

On sent que cet hôtel a eu son époque de gloire il y a sans doute plus de 30 ans, mais il a mal vieilli: des ascenseurs sans cesse sollicités et peu disponibles (dur quand on est au 7e étage), des chambres à l'équipement obsolète...
Il n'est pas autorisé de fumer dans les chambres mais des cendriers y sont disponibles et les chambres sentent le tabac.

L'hôtel n'est pas situé dans un joli quartier, mais le métro se trouve au pied de l'hôtel et n'est qu'à 4 stations en ligne directe de l'Acropole.

Le restaurant sur le toit offre une jolie vue sur l'Acropole, en particulier la nuit quand le monument est éclairé. On y mange aussi très bien (salades gigantesques et meilleur souvlaki que j'ai goûté de mon séjour) et le personnel y est très accueillant.

Le parking en sous terrain n'est pas gratuit, environ 10€ pour la nuit.
Le wifi est payant également.

Nous n'y avons pas passé un mauvais séjour, mais c'est difficile de croire qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Franchement, ça ne les vaut pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Palais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel très bien situé dans le centre d'Athènes (même si les quartier n'est pas très agréable) car la bouche de métro est a la sortie de l'hôtel. Très pratique pour rejoindre les quartiers touristiques.
Le personnel est très sympathique en particulier les serveurs du restaurant. Par contre peu parle français mais très bien anglais.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et très bon.
Les chambres agréable , propre , les serviettes de bain sont changées tous les jours.
Comme l'hôtel se situe en centre ville , il est évidant qu'on entend un peu la circulation la nuit malgré le double vitrage. Je recommande cette hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Cher (98 euros /160$ canadiens avec échange) mais bien situé (métro à la porte). Sécuritaire, portiers, piscine sur le toit avec restos, vue sur Athènes et Acropole. Chambres OK selon sur celle que l'on nous donne. Avec agence de voyage moyen mais quand on a réservé par nous-mêmes c'était super. Buffet petit déjeuner inclus, complet et gargantuesque, surtout le yaourt et le miel. Vendeurs d'eau et de bière à la porte et quelques bons restos dont Alexandre. Personnel très cordial, polis et donnent des renseignements pertinents. Accès internet.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux