“très bien si on sait choisir sa chambre”
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel
N° 85 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 13 juin 2013

ça commence par une chambre sur le rond-point au 6eme et malgré le triple vitrage on ne s'entend guère, sans compter que la clim fait un bruit de boing. Alors on descend à la réception et on demande une chambre côté rue Odysseos, nettement plus calme, clim neuve et déco moins destry. Un bon petit dej cloture la nuit. Une bonne adresse si on sait choisir. Pour info, éviter le ch 614, un vrai désastre. Heureusement, le réceptionniste a bien fait son métier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions à Tripadvisor. Nous vous informons que suite à votre commentaire sur la chambre que vous avez premièrement choisi et avons améliorée la sonorisation et l'air conditionné.
Nous sommes confidents que si vous préférez notre hôtel pour votre prochain séjour, vous vous persévérez, que vos commentaires ont été pris en compte.
Le Directeur d’hôtel

Écrire un avisAvis (1 646)

119125 avis sur 1 646

Avis publié : 28 avril 2013

Le tarif affiché est hors de prix: 200 euros. Heureusement, nous sommes passés par une agence et le prix a été divisé par 3.
Il y a plus de points négatifs que de positifs : emplacement bruyant malgré le double vitrage, déjeuner occidental fade, wifi aléatoire, ascenseurs vieillots. Les plus, ce seraient le parking auto et mini-bus, la proximité du métro (50 m) et les chambres spacieuses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
MICHAEL P, General Manager de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés le parking le métro et nos chambres et nous assurons que nous sommes en train d’améliorer le service gratuit de Wi-Fi, de renouveler nos ascenseurs et aussi d’ enrichir le petit déjeuner Américain avec plus de fruits , pains et autres aliments.
Le Directeur d’hôtel

Avis publié : 6 avril 2013

Malgré deux points positifs, à savoir une belle vue de la terrasse sur l'Acropole et la propreté de la chambre, cet hôtel est très, très loin de valoir quatre étoiles !
Nous étions logés dans la chambre 513. Vue directe sur le rond-point Karaiskaki ... hyper-bruyant, à tel point qu'un deuxième châssis à dû être monté afin de l'atténuer. Ceci est efficace, à la condition que la climatisation fonctionne ... et là, devinez, et bien oui, elle ne fonctionnait pas !!! Ce qui est extraordinaire, c'est que même mise sur ... 5°, elle continuait à diffuser de l'air chaud !!! Autre point, l'odeur dans la chambre, indéfinissable, mais loin d'être agréable ... La chambre disposait d'un coffre-fort ... bloqué, ainsi qu'un frigo ... non branché et, évidement, non rempli. Passons au service : le personnel de la réception, ne parlant pas français, devrait, à l'exception d'une seule personne, apprendre ce que le mot convivialité signifie. Ils y gagneraient largement. Idem pour le personnel du petit-déjeuner. Aucun "bonjour" voire "hello", aucune démarche mise en place quant à un service digne du nombre d'étoiles (nul ne nous a demandé une seule fois si nous souhaitions un chocolat chaud, un café ou un thé ...). Quant à la qualité des produits proposés, celle-ci était médiocre. Enfin, lors de ce voyage en groupe, les repas du soir étaient proposés sous forme de buffet. Celui-ci était peu varié et sans aucune spécialité locale...
Si vous pouvez l'éviter ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HotelStanley, Guest Relations Manager de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher client,

Merci de rester avec nous à l'Hôtel Stanley et de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre la vue et trouvé votre chambre suffisamment propre.

Nous tenons à présenter nous excuser que vous avez trouvé votre expérience loin d'être idéale. Nous sommes fiers d'offrir un excellent niveau de service et nous regrettons d'apprendre que notre personnel ne respectait pas les normes que nous fixons. Nous allons certainement examiner cette question avec notre équipe de direction.

De plus, nous vous présentons nos excuses que vous n'étiez pas satisfait de votre chambre. En ce qui concerne votre commentaire à propos de la climatisation, comme la plupart des hôtels à Athènes, nous n'avons pas un système double d'air conditionné- par contre il est réglé soit au chauffage ou au refroidissement.
A cette époque de l'année dans la plupart des hôtels dans le pays, le système de climatisation est encore réglé sur le chauffage que les températures extérieures ne justifient pas encore de refroidissement. Si vous avez préféré dormir avec vos portes-fenêtres ouvertes, nous pourrions vous avons fourni une chambre intérieure qui n'aurait aucun bruit de la rue.

Enfin, en ce qui concerne vos commentaires sur notre réfrigérateur dans la chambre, nous n'avons pas entièrement approvisionnés minibars à l hôtel Stanley. Toutefois, si vous l'aviez demandé, nous nous serions bien rempli votre réfrigérateur dans la chambre avec n'importe quel nombre d'articles que vous auriez voulu pour que vous puissiez profiter de votre expérience chez nous.

Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de votre séjour avec nous, mais si nous avons l'opportunité de vous accueillir de nouveau, nous croyons que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience à votre retour.

Relations Clients de l’ Hôtel Stanley

Avis publié : 13 octobre 2012

Hôtel arborrant 4 étoiles, loin de les valoir.
Bruits de circulation insoutenables toute la nuit, lorsque il y a un calme se sont les bavardages des chauffeurs de taxi qui prennent le relais. A minuit trente nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans discussion. Mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre de moindre surface et avions le bruit des moteurs des climatiseurs et dès cinq heures les discussions des cuisiniers

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

L’hôtel est bien situé pour effectuer la visite d’Athènes, le métro se situe directement à la sortie de l’hôtel, malheureusement, il faut composer avec une exposition bruyante sur le square : le trafic est incessant, Il est impossible de rester sur le balcon ( bruit et garde- fous trop bas qui ne correspondent plus aux normes actuelles.) Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel , la propreté des chambres, le lit est assez confortable, mais un peu dur, le bain à bulles de la junior suite, le copieux petit-déjeuner, la terrasse magnifique qui offre une vue sur l’Acropole et le mont Lycabette les repas pris en soirée sont très bons et d’un prix abordable. On sent que cet hôtel a vécu et a encore de beaux restes notamment la piscine et la terrasse, il serait grand temps de le rénover si c’est encore possible.

Astuce pour la chambre : Les Junior-suites donnant sur le rond-point sont très bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

hotel Stanley place Metaxourghio
Pour avoir de l'électricité dans la chambre il ne faut pas oublier d'insérer votre carte magnétique de la porte d'entrée. Tout est bas. les lits sont bas et pas pour les grands, La baignoire est basse, la rampe du balcon est basse elle est à la hauteur de la ceinture. Petite fuite d'eau dans la salle de bain. la nuit bruit de la rue et des climatisations de rue. Petit déjeuner au 1er étage très bien, service jusqu'a 10 H. galère avec les 2 petits ascenseurs beaucoup d'attente. Le personnel est sympathique. La vue au resto/bar du 9ème étage est magnifique avec sa vue sur l'acropole. Métro/tram/bus/taxi au pied de l'hôtel. L'internet wifi est gratuit. Demander à l'accueil l'username et mot de passe pour votre laptop/ ordi. Sinon utilisez les 2 ordinateurs de l'accueil et du bar, près de l'accueil. Les prises de courant électrique sont les mêmes qu'en France je mettrai 3 étoiles pour cet hôtel. Qui demande un rajeunissement. Demandez un plan de la ville à l'accueil. Dans l'hôtel comme dans la rue il est bien de connaitre l'anglais. il y a très peu de personnes qui parlent le français. Pour traverser les rues à pied, c'est dangereux. C'est des sauvages à conduire, surtout les taxis qui sont très très nombreux. Evitez de sortir seul la nuit.
Beaucoup de police et de SDF dans la rue. Sinon les Athéniens aiment vous renseigner si vous cherchez votre chemin

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à changer de chambre, si elle ne vous couvient pas, à l'accueil.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Dans l'ensemble, les prestations sont bonnes. Chambres standard, petite salle de bains complète. La climatisation fonctionne bien, nous y étions les 6 et 7 aout : 41 et 42°. Petit déjeuner buffet bien garni et varié, un peu juste pour les fruits. Bon café!! Piscine et bar sur le toit sympa, pas vu trop de monde extérieur à l'hotel. Restaurant à la carte sur le toit avec une vue splendide sur la ville et l'Acropole (surtout le soir).Trois jours sans problèmes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille