“Bien situé mais confort moyen pour un hôtel 4 étoiles”
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel
N° 85 sur 285 Hôtels à Athènes
Avis publié : 27 août 2013

Les plus : superbe vue sur l'acropole depuis le bar du restaurant en terrasse extérieure, situation géographique appréciée (au pied du métro, marche à pied possible vers les principaux sites de visites du centre historique), piscine sur le toit de l'hôtel (mais petite, vieillotte et froide... je n'ai vu personne se baigner...), mini frigo dans la chambre apprécié.
Les moins : poubelle de salle de bains non vidée à notre entrée dans la chambre (hôtel 4 étoiles...), wifi fonctionne très mal (impossible de s'y connecter depuis le 7ème étage et très difficile à l'accueil), très bruyant (chambres et balcons voisins, couloir, rue, aération salle de bains...), prix de la chambre à 170€ la nuit... c'est le prix que nous avons payé pour 4 nuits dans l'établissement via une réservation sur booking, hôtel 4 étoiles mais confort et service différent de ce que l'on connait en France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent a Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes bien contents que vous avez aime la situation de notre hôtel, et la vue depuis le bar du restaurant en terrasse extérieure. Nous tenons compte de vos commentaires concernant le Wifi, le bruit et la propreté que nous promettons d'améliorer. En ce qui concerne le prix que vous mentionnez, ceci est le prix maximum que nous pouvons utiliser et non pas le prix auquel nous louons les chambres.
Nous espérons d' avoir l'occasion de vous servir au future.

Écrire un avisAvis (1 693)

Avis publié : 22 août 2013

Un acceuil chaleureux et un personnel toujours pret a vous aider. Des serviettes de toilette changees tous les jours si vous le demandez. Les lits sont faits. Nous avions aussi un petit frigo dans notre chambre ainsi qu'un coffre, Un petit dejeuner parfait qui changeait juste un peu, des oeufs poches, une omelette etc. Le jus d'orange n'est pas terrible mais celui au pamplemousse est delicieux. La piscine est ouverte jusqu'a 22h, on vous prete les serviettes de bain oranges a mettre sur votre transat. La piscine a ete un veritable coup de coeur pour y passer les heures les plus chaudes avec les enfants et seulement visiter la ville quamd il faisait plus frais. Les bars de l'hotel restent ouverts jusqu'a 2h ou 3h du matin. A la fraiche, a partir de 22h ou plus tard, on se boit une biere Mythos et les enfants prennent une glace. Et la vue sur l'Acropole est magnifique. Le quartier est une zone de transit pour des immigres albanais, il n'est pas terrible car beaucoup de batiments en ruine et delavres mais on reste en securite. L'hotel est juste a cote du metro qui est juste la a la station metaxourghio. Nous projetons deja d'y retourner l'annee prochaine. En 2013, nous avons paye notre chambre triple avec petit dejeuner 69 euros, c'est un tres bon rapport qualite prix, esperons qu'ils vont garder ces prix la sinon la clientele ne sera pas au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Nous etions au deuxieme etage et nous etions tres bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent a Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur nos prix de chambres. Il suffira de le mentioner la prochaine fois que vous fairez votre reservation chez nous.
Nous espérons d' avoir l'occasion de vous servir au future.

Avis publié : 15 août 2013

À quelques minutes de marche du parlement, avec plein d'autres sites sur votre route (bibliothèque Nationale, université, etc). Les chambres sont correctes et propres, clim bruyante. Le toit de l'hôtel est l'endroit le plus remarquable: piscine, bar et restaurant, vue sur l'Acropole. Vue de notre balcon sur le rond point moins intéressantes. Excellent petit-déjeuner. Le personnel parle anglais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Alors que nous sommes heureux que vous avez aime la chambre et le jardin sur le toit, pour votre prochain séjour si vous décidez de rester dans notre hôtel, nous choisirons une chambre avec une meilleure vue et un climatiseur silencieux.

Avis publié : 14 août 2013

Cet Hotel est très bien situé car au dessus d'un arrêt de métro et proche du centre. Le quartier n'est peut être pas exceptionnel (c'est ce qui rend le prix intéressant) mais il est parfait car plus calme que le centre et permettant de se reposer.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont très calmes car double vitrage (avec balcon), une porte permet également d'isoler la pièce où l'on dort du couloir qui est d'ailleurs en grosse moquette pour éviter les bruits. En cas de grosse chaleur il y a également la clim dans les chambres. J'ai souvent peur de ça car je suis un peu manique mais les chambres et l'hotel sont vraiment très propres.
La piscine est vraiment un plus car elle permet de venir se reposer sur un transat entre les visites, avec une vue magnifique sur la ville et l'acropole.
Je recommande cet hotel où j'ai passé dix jours aux personnes qui ne souhaitent pas passer des vacances à ne rien faire mais qui souhaitent visiter cette magnifique ville (d'où même en 10 jours nous n'avons pas pu tout voir) et venir à l'hôtel juste pour dormir, se reposer et faire une halte à la piscine entre les visites.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Odysseo sont très calmes. N'aillez pas peur d'avoir vu sur des bâtiments e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Cliente,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.Nous sommes heureux que vous avez aime votre chambre, le personnel, la piscine et la vue a partir du jardin sur le toit.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

M'hotel est situé sur une place avec une station de métro. Il dispose d'une terrasse avec une piscine et une très belle vue sur Athènes et l'Acropole très agréable le soir d'y prendre un verre et d'y prendre son dîner. Le restaurant offre une carte classique avec des plats à tous les prix les grillades sont assez cher. Le service est attenhionné. Notre chambre était tt à fait correcte avec une belle vue sur Athènes.

• Séjour en : août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.Nous sommes heureux que vous aimez le placement de notre hotel, la chambre et le jardin sur le toit.

Avis publié : 1 août 2013

Hotel agréable, à proximité de la Plaka (environ 15min à pied). Le personnel est disponible et parle anglais. La chambre est grande et propre ainsi que la salle de bain, mais le balcon donne sur un rond point bruyant. Le petit déjeuné est varié et copieux. La terrasse sur le toit de l’hôtel a une très belle vue sur l'acropole mais la piscine est petite mais rafraîchissante. Bon rapport qualité/prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés notre personnel, nos chambres, le petit dejeuner et notre térasse et piscine.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, pendant votre prochaine visite à Athènes
Le Directeur d’hôtel

Avis publié : 20 juillet 2013

Usine à touristes, avec un personnel à la réception, moyennement accueillant. Par contre le personnel d'étage est souriant et à disposition. Bien sûr que la terrasse avec vue sur l'acropole est très agréable avec un personnel serviable et accueillant. Mais pour ce qui est de la vue depuis les chambres, certaines donnent sur une cour avec des bureaux désaffectés, et d'autres au dessus de l'entrée sont très bruyantes. De toutes les façons on entend aussi les interrupteurs ( et autre...) des voisins, "éteint, allumé, éteint, allumé.....s'ils jouent avec c'est quelque peu énervant et insomniant. La douche est toute petite avec un rideau qui colle à la peau mouillée, désagréable.
Excellent petit déjeuner.
Par contre très bien situé pour arriver en voiture et se garer sans difficulté ( parking à 10,5 euros la nuit) trois stations de métro pour aller sur plaka, 4 pour l'acropole.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés le parking le métro, notre personnel d’étages et de la terrasse et notre petit déjeuner. En ce qui concerne la douche, vous auriez pu demander une chambre a baignoire et nous pourrions vous changer sans problème. Nous avons aussi des chambres avec vue sur le Parthénon ou qui donnent aux rues autour de l'hôtel, qui sont plus calmes. Nous sommes en train d’améliorer la sonorisation de nos chambres et avons tenu compte de votre commentaire pour le personnel de notre réception. De toute façon, nous trouvons votre critique de notre hôtel comme "usine à touristes" immérité et exagéré.
Nous sommes confidents que si vous préférez notre hôtel pour votre prochain séjour, vous vous persévérez, que vos commentaires ont été pris en compte.
Le Directeur d’hôtel