“Peut mieux faire !” 3 sur 5 bulles

N° 83 sur 325 Hôtels à Athènes
Namur, Belgique
“Peut mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Chambres nécessitant quelques travaux de rafraîchissement. Propreté notamment salle de bains moyenne. Vue depuis la chambre atroce (maisonnette en ruine la première fois, façade de l'immeuble la deuxième fois ?!?).
Climatisation extrêmement bruyante.
Personnel parlant exclusivement anglais.
Eloigné du centre ville mais station de métro à 5 mètres de la porte d'entrée (4 ou 5 stations jusqu'à l'Acropole, en ligne directe).
Lit et oreillers confortables. Restaurant sur le toit au 9ème étage offrant une vue intéressante sur la ville.

• Séjour du août 2009
    • 3 sur 5 bulles
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2016

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous étiez pas complètement satisfait de votre expérience, mais nous espérons que nous avons la chance de faire une seconde meilleure impression la prochaine fois que vous serez à Athènes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007

La vue sur le toit est superbe, le restaurant très bien , le lobby annonce plus que la qualité des chambres qui sont plus qu' ordinaires et les salles de bain minables avec une douche minuscule qui déborde sur le plancher.et pas de baignoire. La vue des chambres est pathétique, et les environs délabrés....ne vaut pas 4 étoiles.Le petit déjeuner de type américain est correct.

Séjour du octobre 2007
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007

Situé pas loin du centre de la ville, mon séjour dans cet hôtel s'est relativement bien déroulé. Quelques petits tracas de langue : en effet, mon agence stipulait qu'à l'accueil le personnel pourrait me répondre en français, ce qui est faux .

Ayant hérité d'une chambre au 8 ème étage, le bruit tard le soir et tôt le matin (provenant de la terrasse située au 9ème) fut le seul et unique problème concernant la chambre.

Les transports en commun sont légion : bus, car, tram, metro, trolley-bus et sont de plus très bon marché.

Le personnel de l'hôtel est bien présent, en nombre, pour satisfaire la moindre demande.

Que dire des 4 étoiles ? Je ne suis pas habitué aux hôtels mais je peux vous dire que je donnerais une note globale de 8/10.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

Cet hôtel vendu pour un hôtel au dessus de la moyenne est bien décevant. Il fut surement très bien, mais... il y a longtemps ! chambres de petites tailles, salle d'eau très petites aussi. Si on a la chance d'avoir une superbe vue, il vaut mieux être sourd pour ne pas supporter la circulation. Sinon, la vue est minable sur des parking à l'abandon ! Par contre terrasse superbe avec piscine.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2007
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007

on rentre de Grèce et on a séjourné plusieurs nuits dans cet hotel. Sa situation est excellente , métro au pied de l'hotel pour visiter Athènes facilement, parking souterrain ( payant )pour laisser son véhicule, au 9 ième étage, terrasse avec piscine (non encore ouverte en avril) et vue sur l'acropole au lointain et bien sur Athènes .
Le buffet en demi pension n'est pas vraiment très au point, on croirait un peu une cantine d'école, mais c'est à peu près consommable, il est clair que ce type de buffet ne doit pas leur couter très cher . Le petit déjeuner est presque mieux, à partir d'une certaine heure, délicieux petits pains croustillants.
Nous avons logé dans deux types de chambres différentes , certaines peuvent etre petites, avec salles de bain quasi inexistantes et d'autres ont une meilleure situation, plus grand balcon et une salle de bain digne de ce nom.
Reste qu'on a un peu oublié l'aspect bruyant, au coeur d'Athènes, c'est presque normal, l'hotel a du débit en clientèle et finalement garde un aspect sympathique néanmoins, un bon rapport qualité prix

• a aimé — sa situation et son parking
  • n'a pas aimé — un peu bruyant
  • Séjour du avril 2007
bearn
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2007

tres petite bsalle de bain , les wc sont devant le lavabo ,pas de baignoire mais une minuscule douche empechant tout mouvement ,une salle de petit dej prise d assaut les buffets sont vides ,cet hotel ma ete vendu comme hotel de haut de gamme par une agence parisienne
La vue a partir du balcon est splendide

• a aimé — la vue a partir du balcon
  • n'a pas aimé — l etroitesse de la salle de bain
  • Séjour du avril 2007

rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2006

hotel moyen en effet mais propre et bien placé en centre ville.dans certains pays ça serait un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2006