“Sécurité”
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel
N° 85 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 2 octobre 2009

Cher (98 euros /160$ canadiens avec échange) mais bien situé (métro à la porte). Sécuritaire, portiers, piscine sur le toit avec restos, vue sur Athènes et Acropole. Chambres OK selon sur celle que l'on nous donne. Avec agence de voyage moyen mais quand on a réservé par nous-mêmes c'était super. Buffet petit déjeuner inclus, complet et gargantuesque, surtout le yaourt et le miel. Vendeurs d'eau et de bière à la porte et quelques bons restos dont Alexandre. Personnel très cordial, polis et donnent des renseignements pertinents. Accès internet.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2009

Chambres nécessitant quelques travaux de rafraîchissement. Propreté notamment salle de bains moyenne. Vue depuis la chambre atroce (maisonnette en ruine la première fois, façade de l'immeuble la deuxième fois ?!?).
Climatisation extrêmement bruyante.
Personnel parlant exclusivement anglais.
Eloigné du centre ville mais station de métro à 5 mètres de la porte d'entrée (4 ou 5 stations jusqu'à l'Acropole, en ligne directe).
Lit et oreillers confortables. Restaurant sur le toit au 9ème étage offrant une vue intéressante sur la ville.

• Séjour en : août 2009
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Cher client,

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous étiez pas complètement satisfait de votre expérience, mais nous espérons que nous avons la chance de faire une seconde meilleure impression la prochaine fois que vous serez à Athènes.
Meilleures salutations,
Guest Relations Management
Le Stanley

Avis publié : 28 octobre 2007

La vue sur le toit est superbe, le restaurant très bien , le lobby annonce plus que la qualité des chambres qui sont plus qu' ordinaires et les salles de bain minables avec une douche minuscule qui déborde sur le plancher.et pas de baignoire. La vue des chambres est pathétique, et les environs délabrés....ne vaut pas 4 étoiles.Le petit déjeuner de type américain est correct.

Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 30 août 2007

Situé pas loin du centre de la ville, mon séjour dans cet hôtel s'est relativement bien déroulé. Quelques petits tracas de langue : en effet, mon agence stipulait qu'à l'accueil le personnel pourrait me répondre en français, ce qui est faux .

Ayant hérité d'une chambre au 8 ème étage, le bruit tard le soir et tôt le matin (provenant de la terrasse située au 9ème) fut le seul et unique problème concernant la chambre.

Les transports en commun sont légion : bus, car, tram, metro, trolley-bus et sont de plus très bon marché.

Le personnel de l'hôtel est bien présent, en nombre, pour satisfaire la moindre demande.

Que dire des 4 étoiles ? Je ne suis pas habitué aux hôtels mais je peux vous dire que je donnerais une note globale de 8/10.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2007

Cet hôtel vendu pour un hôtel au dessus de la moyenne est bien décevant. Il fut surement très bien, mais... il y a longtemps ! chambres de petites tailles, salle d'eau très petites aussi. Si on a la chance d'avoir une superbe vue, il vaut mieux être sourd pour ne pas supporter la circulation. Sinon, la vue est minable sur des parking à l'abandon ! Par contre terrasse superbe avec piscine.

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 1 mai 2007

on rentre de Grèce et on a séjourné plusieurs nuits dans cet hotel. Sa situation est excellente , métro au pied de l'hotel pour visiter Athènes facilement, parking souterrain ( payant )pour laisser son véhicule, au 9 ième étage, terrasse avec piscine (non encore ouverte en avril) et vue sur l'acropole au lointain et bien sur Athènes .
Le buffet en demi pension n'est pas vraiment très au point, on croirait un peu une cantine d'école, mais c'est à peu près consommable, il est clair que ce type de buffet ne doit pas leur couter très cher . Le petit déjeuner est presque mieux, à partir d'une certaine heure, délicieux petits pains croustillants.
Nous avons logé dans deux types de chambres différentes , certaines peuvent etre petites, avec salles de bain quasi inexistantes et d'autres ont une meilleure situation, plus grand balcon et une salle de bain digne de ce nom.
Reste qu'on a un peu oublié l'aspect bruyant, au coeur d'Athènes, c'est presque normal, l'hotel a du débit en clientèle et finalement garde un aspect sympathique néanmoins, un bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2007
Avis publié : 14 avril 2007

tres petite bsalle de bain , les wc sont devant le lavabo ,pas de baignoire mais une minuscule douche empechant tout mouvement ,une salle de petit dej prise d assaut les buffets sont vides ,cet hotel ma ete vendu comme hotel de haut de gamme par une agence parisienne
La vue a partir du balcon est splendide

• Séjour en : avril 2007

Cher client,

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Meilleures salutations,
Guest Relations Management