“On y parlerait français?” 4 5 étoiles
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel
N° 78 sur 337 Hôtels à Athènes
Liège
“On y parlerait français?”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Situé pas loin du centre de la ville, mon séjour dans cet hôtel s'est relativement bien déroulé. Quelques petits tracas de langue : en effet, mon agence stipulait qu'à l'accueil le personnel pourrait me répondre en français, ce qui est faux .

Ayant hérité d'une chambre au 8 ème étage, le bruit tard le soir et tôt le matin (provenant de la terrasse située au 9ème) fut le seul et unique problème concernant la chambre.

Les transports en commun sont légion : bus, car, tram, metro, trolley-bus et sont de plus très bon marché.

Le personnel de l'hôtel est bien présent, en nombre, pour satisfaire la moindre demande.

Que dire des 4 étoiles ? Je ne suis pas habitué aux hôtels mais je peux vous dire que je donnerais une note globale de 8/10.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Cet hôtel vendu pour un hôtel au dessus de la moyenne est bien décevant. Il fut surement très bien, mais... il y a longtemps ! chambres de petites tailles, salle d'eau très petites aussi. Si on a la chance d'avoir une superbe vue, il vaut mieux être sourd pour ne pas supporter la circulation. Sinon, la vue est minable sur des parking à l'abandon ! Par contre terrasse superbe avec piscine.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2007
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

on rentre de Grèce et on a séjourné plusieurs nuits dans cet hotel. Sa situation est excellente , métro au pied de l'hotel pour visiter Athènes facilement, parking souterrain ( payant )pour laisser son véhicule, au 9 ième étage, terrasse avec piscine (non encore ouverte en avril) et vue sur l'acropole au lointain et bien sur Athènes .
Le buffet en demi pension n'est pas vraiment très au point, on croirait un peu une cantine d'école, mais c'est à peu près consommable, il est clair que ce type de buffet ne doit pas leur couter très cher . Le petit déjeuner est presque mieux, à partir d'une certaine heure, délicieux petits pains croustillants.
Nous avons logé dans deux types de chambres différentes , certaines peuvent etre petites, avec salles de bain quasi inexistantes et d'autres ont une meilleure situation, plus grand balcon et une salle de bain digne de ce nom.
Reste qu'on a un peu oublié l'aspect bruyant, au coeur d'Athènes, c'est presque normal, l'hotel a du débit en clientèle et finalement garde un aspect sympathique néanmoins, un bon rapport qualité prix

• a aimé — sa situation et son parking
  • n'a pas aimé — un peu bruyant
  • Séjour du avril 2007
bearn
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

tres petite bsalle de bain , les wc sont devant le lavabo ,pas de baignoire mais une minuscule douche empechant tout mouvement ,une salle de petit dej prise d assaut les buffets sont vides ,cet hotel ma ete vendu comme hotel de haut de gamme par une agence parisienne
La vue a partir du balcon est splendide

• a aimé — la vue a partir du balcon
  • n'a pas aimé — l etroitesse de la salle de bain
  • Séjour du avril 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2016

Merci de rester chez nous et de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous étiez pas complètement satisfait de votre expérience, mais nous espérons que nous avons la chance de faire une seconde meilleure impression la prochaine fois que vous serez à Athènes.
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

hotel moyen en effet mais propre et bien placé en centre ville.dans certains pays ça serait un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2006

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Nous avons séjourné au Stanley en aout 2006. Nous sommes une famille avec 3 enfants.
L'avantage majeur de cet hotel est sa localisation, une bouche de métro au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre historique en quelques minutes et il est situé non loin de la place Omonia. Il est possible de rejoindre Monastikari en 20 minutes à pied.
Un autre avantage est la piscine sur le toit avec vue sur l'Acropole bien agréable après une journée de visites.

C'est une usine à touristes, avec tous les désagréments que cela engendre, notamment les groupes bruyants. Les chambres ont une insonorisation limite, attention aux voisins. Elles n'ont pas toutes de douches, incroyable pour un 4*.

Bref, il faut prendre le Stanley pour ce qu'il est: une bonne base pour visiter. Mais en aucun cas vous y ferez un séjour romatique.

• a aimé — piscine et localisation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille

Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de mon séjour à l’hôtel Stanly à Athènes ce matin. J’y ai passé de très bonnes vacances, la situation de l’hôtel est bien, parce qu'il y a le métro juste devant sa porte, que les chambres sont jolies et propres et que son personnel est excellent. J’y retournerai sans hésiter. Au revoir