“Très bon hôtel”

N° 28 sur 326 Hôtels à Athènes
Lille, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour en Mai 2012. L'accueil était parfait, et le petit déjeuner était divin. Le personnel est à l'écoute et sait vous conseiller des endroits non touristiques excellents.
Une amie s'est fait voler son portefeuille dans la ville et l'hôtel pour s'excuser nous a offert deux bouteilles de Champagnes. Le seul regret est de ne pas avoir pu porfiter de la piscine qui était fermée pour entretien.
Je reviendrai dans cette hôtel lors de mon prochain séjour c'est sûr. Un très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un grand hotel avec un service et une ambiance familliale...
Cela va de la réception ou l'enregistrement est simple, au petit déjeuner copieux du lendemain matin, en passant par les chambres spacieuses, confortables, et acceuillantes.
De plus, pour moi, il était parfaitement situé, au centre des déplacements que je voulais effectuer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est bien dommage qu'il soit situé dans le quartier de Syggrou éloigné des centres d'intérêts (musées, restaurants ou nocturnes). Cependant il y a des navettes (un peu petites car vite remplies) qui emmènent sur la place Sytagma (un seul arrêt).
Notre chambre ne nous satisfaisait pas, ils nous l'ont changée pour une bien meilleure!
Piscine très sympa et grande, après les visites sous le soleil, ce n'ets pas négligeable!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 25 août 2010

Séjour inoubliable. Personnel très courtois, très attentif aux demandes du client. Service gratuit et ponctuel de navette qui amène et ramène du centre-ville en 10 minutes.
Restaurant La Première : Bon et belle vue mais ne vaut pas la facture payée.
Café Vienne charmant, surtout le serveur Vassili.
À défaut de places, on a eu la chance d'avoir un surclassement de Suite junior. Quel confort pour une famille de 4.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
neuilly sur seine
Avis écrit le 18 juin 2010

Hotel situé dans le centre d'Athènes à 12/14 minutes à pieds de l'acropole.
En taxi, 3€ pour rejoindre l'Acropole ou la Plaka.

Hotel aux dimensions démesurées (escalators et ascenseurs un peu partout) mais offrant du coup un vaste espace intérieur.

Les chambres à partir du 5ème étage (au dessus de la réception) offfrent une vue imprenable sur l'Acropole (éclairée la nuit), sinon, toit accessible (restaurant et bar) offrant une vue panoramique sur la ville à couper le souffle.

Piscine au Rez de chaussée ouverte de 9h à 20h (dommage car un bain le soir serait appréciable). La piscine est à coté de la salle du pt déj et n'offfre pas de vue particulière.

Les chambres sont vastes avec un lit équipé d'un sur matelas le rendant très agréable et confortable avec en plus un salon. Petits savons et produits divers (gel douche, lotions, creme) à disposition dans la salle de bain assez grande + peignoir.
Chambre calme ( mais certainement du à mes horraires -coucher tard, lever tôt).
Il manque à mon sens une porte "sas" entre la porte donnant sur le couloir et la chambre évitant d'entendre les portes des chambres claquer (mais là je n'ai rien entendu).

TV écran plat (chaines internationales + 3 chaines francaises) Le prix de VOD est élevé (22€ par film!) 15€ pour internet et 35€ pour le full package (films + internet)

Petit déj riche mais il manque le petit truc qui permette de le distinguer des autres, donc buffet standard pour ce type d'hotel. La salle du pt déj n'est pas très sexy (éclairage blaffard et la salle fait plus penser à une salle de pt déj du club med qu'a celle d'un hotel de ce niveau (très grande, pas de séparation entre les tables ou groupe de tables)

Personnel de l'accueil sympathique et pro.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2010

nous y avons passé 2 nuits, en ayant réservé sur internet, formule "hotel secret" (donc moins cher). 190 € les 2 nuits, on s attendait qd meme à qqc chose de très bien.
mais mal situé : à 10 min du métro qui rejoint le centre ville, et les abords sont dangereux pour les pietons (2x3 voies au pied de l hotel).
il etait indiqué dans le descriptif : internet (vrai, mais 15 € sup), piscine (elle n'ouvre qu'en mai), TV (payante).
notre chambre était propre et spacieuse, mais la salle de bain petite et limite vétuste.
chambre en fond de couloir, très loin des ascenseurs.
accueil froid.
ça va si vous êtes un homme d'affaires et que votre boite paie les frais supplémentaires !...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute Normandie
Avis écrit le 10 février 2010

L'acceuil est froid, devant un hotel 5* il est surprenant de devoir porter ses bagages jusqu'à sa chambre alors que des membres de l'hotel , concierge,porteurs sont à l'entrée et prennent plus facilement une clientèle aisée que le simple touriste en famille
nous avons eu une chambre familiale, de bonne taille et avec bonne literie, les couleurs sont tristes, la vue affreuse face à un building. La salle de bain est moyenne, une poignée de douche est restée dans les mains de ma fille ! et l'équipement est vieux. Cet hotel est en train de mal vieillir et certainement pas au niveau d'un 5*
le metro est à 10 mn de marche, les environs (trotoirs) sont très mals entretenus, en plein dans un quartier populaire assez moche
petit déjeuner à 36€ hors de prix !
je ne conseille pas du tout pour une famille , en vacances, plutôt pour business man de passage pour la nuit, c'est tout

• Séjour du février 2010 - voyage en famille