“Adresse confortable et centrale”

Hotel Acropolis House
N° 87 sur 326 Hôtels à Athènes
“Adresse confortable et centrale”
Avis écrit le 10 février 2012

Les plus : L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du quartier piéton de Plaka. Nous avons séjourné dans une chambre relativement spacieuse et dotée d'un petit balcon. L'hôtel dispose de plusieurs espaces communs (salon avec quelques jeux pour enfants, coin bibliothèque, balcon pour les fumeurs).
Les moins : La décoration est vieillissante, il faut dire que l'hôtel est dans une vieille demeure "historique". Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Acropolis house a vraiment l’air d’avoir du mal à garantir ses réservations. Nous y avions réservé une chambre pour 2 nuits, et nous aussi avons été transférés dans l’Adonis Hôtel voisin (sous prétexte que des clients devaient rester plus longtemps car leur vol avait été « annulé »). On pourrait se dire qu’en réalité l’Acropolis house aide les autres hôtels à se remplir. Après s’être plaint, on a réussi à avoir une chambre à l’Acropolis, mais seulement pour la seconde nuit. Et en fin de compte, on se doit d’être d’accord avec les bonnes critiques que l’on peut lire sur le site. Acropolis house est un petit hôtel charmant à un bon prix.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, l’hôtel doit cette note excellente à son prix, 65 euros, comprenant le petit déjeuner. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner plus que suffisant, et la situation idéale. Nous avons pu marcher vers les gares principales, Syntagma (5 min) ou Monastraki (10 min) ou prendre le bus pour l’aéroport, à côté de Syntagma (5 min). J’aurais aimé avoir une chambre avec la salle de bains attenante. C’est la première fois que j’avais une chambre avec la salle de bains sur le palier, ce qui nous a pris la journée pour nous habituer. Je reviendrais sans hésiter à cet hôtel.