“Excellent hôtel ...”

Hotel Acropolis House
N° 84 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 27 avril 2013

Sommes allés dans cet hôtel en avril 2013. Excellente expérience.
L'accueil a été très chaleureux de la part de toute l'équipe.
Les chambres sont très agréables et très propres. Ce n'est pas un hôtel conventionnel "de luxe" mais une maison avec une Histoire particulière ce qui lui confère beaucoup de charme.
Petit déjeuner copieux servi par une équipe très sympathique.
Excellente situation de l'hôtel dans Plaka (proche shopping, sites archéologiques, transports ...).
Nous recommandons très vivement cet hôtel. C'est parfait !

Claire (France)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acropolis House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

Extrêmement bien situé, personnel très aidant. L'histoire est compliquée, mais en raccourci nous avons eu besoin de récupérer pour l'assurance maladie l'original de la facture d'un médecin grec depuis la France, ils se sont démenés comme des fous pour que nous ayons le document, il l'ont tanné pdt plusieurs mois jusqu'à ce que nous l'ayons !! Vraiment au top. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

21euros avec petit déjeuner dans Plaka, tout simplement imbattable. La chambre était petite mais avec tout le confort basique et salle de bain.
Petit déjeuner tout a fait correct et copieux, fruits frais, biscottes et café a volonté.
Le personnel est d une grande gentillesse et toujours près a aider. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

un avis supplémentaire pour dire que cet hôtel est vraiment sympathique et pratique pour passer quelques jours à Athènes. La situation est parfaite entre centre ville commercial et quartier antique de l'Acropole. L'accueil et parfait, tout le monde est polyglotte pour vous aider. Le petit-déjeuner pas très copieux mais le café très bon et servi par une dame souriante et pétillante qui vous met de bonne humeur pour la journée ! Attention le petit restaurant juste avant l'hôtel n'est pas meilleur marché que les endroits beaucoup plus agréables à quelques pas, à Plaka ou sous le mur de l'Acropole.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 février 2012

Les plus : L'hôtel est idéalement situé à l'entrée du quartier piéton de Plaka. Nous avons séjourné dans une chambre relativement spacieuse et dotée d'un petit balcon. L'hôtel dispose de plusieurs espaces communs (salon avec quelques jeux pour enfants, coin bibliothèque, balcon pour les fumeurs).
Les moins : La décoration est vieillissante, il faut dire que l'hôtel est dans une vieille demeure "historique". Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Hamburg, Germany
Avis publié: 30 mai 2006

L'Acropolis house a vraiment l’air d’avoir du mal à garantir ses réservations. Nous y avions réservé une chambre pour 2 nuits, et nous aussi avons été transférés dans l’Adonis Hôtel voisin (sous prétexte que des clients devaient rester plus longtemps car leur vol avait été « annulé »). On pourrait se dire qu’en réalité l’Acropolis house aide les autres hôtels à se remplir. Après s’être plaint, on a réussi à avoir une chambre à l’Acropolis, mais seulement pour la seconde nuit. Et en fin de compte, on se doit d’être d’accord avec les bonnes critiques que l’on peut lire sur le site. Acropolis house est un petit hôtel charmant à un bon prix.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
U.S.A.
Avis publié: 16 septembre 2005

Tout d’abord, l’hôtel doit cette note excellente à son prix, 65 euros, comprenant le petit déjeuner. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner plus que suffisant, et la situation idéale. Nous avons pu marcher vers les gares principales, Syntagma (5 min) ou Monastraki (10 min) ou prendre le bus pour l’aéroport, à côté de Syntagma (5 min). J’aurais aimé avoir une chambre avec la salle de bains attenante. C’est la première fois que j’avais une chambre avec la salle de bains sur le palier, ce qui nous a pris la journée pour nous habituer. Je reviendrais sans hésiter à cet hôtel.