“Pas content du tout!”

N° 87 sur 325 Hôtels à Athènes
Niort, France
“Pas content du tout!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel a peut-être des chambres sympa mais nous ne les avons pas eues. Malgré une réservation plus de deux mois à l'avance, nous avons eu droit a une chambre (la 110) inadmissible. Minuscule (moins de 8m2), pas de fenêtre, un lit de 1m30 pour deux. situé dans le passage vous avez droits au passage de tout l’hôtel et aux bruits de douches, de chasse d'eau et de préparation du petit déjeuner. Bref on y dors de minuit à 6h. Le petit déjeuner pas terrible avec notamment un jus d'orange chimique (alors que les oranges pressées sont délicieuses en Grèce). L'emplacement est chouette et comme il y a des hôtel dans le même rue, essayez donc plus loin.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres au rez de chaussée et celles ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
Avis écrit le 13 mai 2014

dans cet hotel il n y a que la facade de jolie. le pdj tout est industriel. les chambres d un autre siecle assez bruyante il n y a a retenir que le prix et sa situation. voir dans la meme rue hotel adonis et plein d autres a proximite. ne pas retenir acropolis house la serveuse s occupe plus de dsicuter que de vous servir etc...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit hôtel familial à Plakka que je fréquente régulièrement depuis 30 ans. Chambres simples mais propres. Petit déjeuner en self service avec oeufs, olives, fruits, pâtisseries diverses, pain maison, confitures, miel etc. Pour les accros il y a la Wi Fi. On ne fume pas à l'intérieur mais dehors sur la terrasse.
Attention il faut prévoir de payer en cash

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHAMBERY
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions repéré cet hôtel en feuilletant le petit futé; nous y sommes allés pour voir et avons réservé pour nos enfants le dernier week-end de juin. Ils ont trouvé l'hôtel super bien placé pour les visites et de plus , en ville et dans un quartier calme la nuit ( fenêtre ouverte !!!!),.
Nous avons également réservé pour des amis en septembre : même avis .
Quant à nous, nous avons eu le plaisir d'y séjourner début octobre , et l'accueil était très bien, le personnel souriant et prêt à nous aider .Il est vrai que ce n'est pas l'hôtel moderne, mais il a son charme. Il permet de visiter ATHENES à pied et de plus il n'est pas loin de l'arrêt de bus qui va à l'aéroport.
Il faut également noter que le petit déjeuner est compris et bien diversifié. En devant quitter l'hôtel très tôt afin de prendre notre avion, le petit déjeuner a été servi avant l'heure dite et avec le sourire.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres 203 et 204 donnent sur la rue et elles ont un petit balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 octobre 2013

En arrivant à Athènes comme à l'accoutumée, s'est à dire sans réservations préalable, nous avons écumé les visites des différentes chambres proposées par une dizaine d’hôtels, et c'est ni plus ni moins l'Acropolis House qui nous a sans conteste le plus charmé. Il est vrai que notre gamme de prix n'était pas des plus élevé, et cet hôtel sans aucun autre pareil de tous ceux que nous avons visité à Plaka, représente le meilleur rapport qualité/prix. Mais pour cela il faut avoir un goût particulier pour la décoration authentique et rétro...

Quant à la propreté, elle est irréprochable et le personnel est des plus attachant et pas du tout mercantile. L'hôtel est idéalement situé, à 10-15 mis à pieds de l'Acropole et pourtant en retrait de l'agitation trépidante des touristes. Le petit déjeuner était assez modeste mais que diable, il suffit de passer la porte de l'hôtel pour s'attabler à l'ombre d'un olivier dans une auberge ombragée et déguster les merveilles de la cuisine grecque!!

Vous l'aurez donc compris, nous avons été complétement subjugués par le charme de ce petit hôtel et désormais nous n'en tenterons jamais aucun autre à Athènes. Donc pour les voyageurs réfractaires au lux et en recherche d'authenticité, il s'agit bien de la meilleure adresse que nous ayons dégoté à Athènes!!

Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre avait une salle de bain privative et une terrasse dont la vu donnait -en se penchant un peu- sur l'Acropole.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre avec la terrasse donnant sur la rue (mais je ne me rappelle plus du numéro)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un hôtel bien placé dans le quartier de Plaka, nous avons pu visiter tous les monuments à pied donc c'est appréciable. L’hôtel en lui même est correct, il n'y a pas de déco dans les chambres mais personnellement ça n'était pas important pour nous. La salle de bain n'est pas super car lorsque l'on prend sa douche on met de l'eau partout par terre. Le bon côté est qu'il nous on appelé un taxi pour partir tôt le matin et ils nous ont servi le petit déjeuner très tôt. Je recommande cet hôtel pour un court séjour à Athènes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai adoré cette maison pleine de charme, au centre de la ville historique. Cela n'a rien de comparable avec les hôtels impersonnels. Ici vous êtes comme chez "l'habitant" mais avec les services et le confort d'un hôtel !
Située à l'angle de 2 rues assez calmes de la Plaka, un excellent quartier très agréable et animé en restaurant et boutiques.... et tout peut se visiter à pied. Aucun souci pour sortir ni rentrer à toute heure du jour et de la nuit.
La maison ancienne a été restaurée récemment et c'est tout beau. La gestion est familiale.
Jasmine vous reçoit avec le sourire et l'hospitalité grecque.
Les chambres sont différentes les unes des autres, propres, taille convenable pour Athènes, confort suffisant, réfrigérateur.
Le petit déjeuner sympathique est inclus.
Les prix peuvent varier du simple au double selon la saison, mais restent toujours corrects pour le genre de prestation.
Une bonne expérience pour tous !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo