“Bien situé, équipements corrects” 4 5 étoiles
Avis sur Acropolis View Hotel

Acropolis View Hotel
N° 40 sur 336 Hôtels à Athènes
California
“Bien situé, équipements corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un hôtel correct bien situé dans la région d'Athènes, à 5 min à pied de la station de métro Acropolis. Buffet au petit déjeuner pas mal (style grec). Le personnel à la réception était efficace pour arranger les journées d'excursions.

La salle de bains est petite (normal en général en Europe), équipements et le confort du lit correspondraient à un 2 étoiles aux Etats-Unis, mais pour le prix et l'emplacement, il s'agit d'une bonne affaire.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Charlotte, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était sympathique et disposé à aider. Je ne vous conseille pas pour autant de suivre leurs recommandations sur les restaurants.
La chambre était quelconque, mais très propre. Aucune réclamation. La salle de bains a été rénovée et c'était pas mal.
La vue de la terrasse sur le toit est époustouflante. Une des plus belles que j'aie pu voir à Athènes.
Le matin : petit déjeuner classique.
Globalement, un bon rapport qualité/prix, mais rien d'extraordinaire si c'est ce que vous recherchez.

Dresde, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé l'hôtel Acropole View correct, mais c'est tout.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel plutôt calme au sud de l'Acropole, à seulement quelques minutes de marche du Plaka. Un net avantage pour l'établissement.
Les chambres sont simples et assez petites mais ça va. La première chambre où on nous avait mis se trouvait à l'arrière avec en fond une horrible route bruyante.
Heureusement, ils ont pu nous changer de chambre et nous installer devant où c'était plus calme.
Le petit déjeuner, contrairement à certaines critiques, n'est pas servi sur la terrasse sur le toit mais dans le petit hall de l'hôtel. La terrasse sur le toit bénéficie d'une belle vue sur Athènes. Cependant, rien n'est fait pour qu'on puisse s'y asseoir. Il n'y a que quelques chaises en plastique. Pas vraiment un endroit agréable.
Le petit déjeuner était simple, "méditerranéen" comme on peut s'y attendre dans le sud de l'Europe. On n'a pas trop apprécié le fait que le petit buffet ne soit pas réapprovisionné à 9h40, on n'avait pas trop le choix à cette heure-là.
Tout ça n'est pas bien grave. Le personnel était sympathique, mais en regardant le prix de la chambre, je n'ai pas trop l'impression d'avoir fait une affaire. Du coup, je recommanderais uniquement cet hôtel s'il est possible d'obtenir un tarif plus intéressant que le tarif normal.

Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est vraiment bien situé, calme mais assez proche du secteur des restaurants. De la terrasse sur le toit : une charmante vue sur le Parthénon. Mais il faudrait que les chaises soient nettoyées pour qu'on puisse s'y installer confortablement. Le buffet au petit déjeuner était assez léger. Vous avez plutôt intérêt à sortir vous achetez quelque chose.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur les conseils d'Athéniens qui habitent le quartier. Nous avons essayé de réserver d'autres hôtels à Athènes mais aucun n'était aussi génialement situé et à un tel prix. Du jardin sur le toit on bénéficie d'une vue à 360° sur Athènes. Les chambres plutôt bien avec des salles de bains assez neuves, mais le matelas était assez dur (et je suis gentil !). Le petit déjeuner est tellement copieux que l'on peut ne rien manger jusqu'au soir. Le personnel est professionnel et sympathique. L'hôtel se trouve à 10 min à pied de la station de métro Acropolis.

Malaysia
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel pratiquant des prix modiques. Le petit déjeuner est tout simple. Nous avions une chambre avec balcon offrant une vue excellente sur l’Acropole, mais malheureusement nous entendions tous les bruits venant de la chambre voisine... alors un conseil, n’oubliez pas d’emporter vos bouchons d’oreille ! Ne convient pas aux lève-tôt et aux handicapés, si vous prenez le métro de l’autre côté du Plaka.

Swindon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel sympa. Superbes vues sur l’Acropole et on peut rejoindre à pied tous les sites importants. Les chambres sont propres et soignées et le service assuré par le personnel est excellent. Je recommande vivement cet hôtel aux voyageurs qui ont un budget modeste et qui apprécient le confort et la tranquillité.