“Decevant”

Attalos Hotel
N° 29 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 19 septembre 2012

hotel dans lequel j'ai sejourné en octobre 2009
1er etage bruyant car lieu de passage a coté de l'ascenseur et du living room/acces internet
Les touristes braillaient le soir tard.
chambre spartiate et tres chere pour le prix/petit dej non compris

tres bien situé dans le centre a qqs mns du metro monastiraki
personnel disponible pour repondre a toutes les questions
possibilite de laisser son sac gratuitement le jour du depart dans un local fermé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Attalos Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012

Très bien placé près de monasteraki , ses bazars et marchés .
Quartier animé .
confort très correct , bon rapport qualité /prix.
Belle vue sur l' Acropole depuis la terrasse et la chambre avec balcon .
Accueil sympathique .
Certains pourront trouver le quartier bruyant . on pourra aussi regretter l'abondance de tags sur les bâtiments environnants .
Avis favorable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Emplacement idéal pour rayonner à Athènes que ce soit a pied ou en métro. Nous avons séjourné une nuit dans une chambre triple. Chambre avec deux lits + lit d'appoint. Pas beaucoup de place pour circuler mais suffisant. La salle de bien est bien. Il y a un frigo. Nous avons eu un balcon avec vue sur l'acropole. Au dernier étage, il y a un bar qui donne sur la ville et l'acropole. C'est agréable de siroter un verre là même si j'étais déçue qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais. Personnel souriant et serviable. Le wifi n'est pas très puissant mais il marche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Hotel à 100m du métro Monastiraki, très bien situé proche de tout. Accueil très agréable et très serviable. Rapport qualité prix très intéressant, splendide terasse sur les toits donnant une vue exectionnelle sur l'Acropole, vue très impréssionnante de nuit avec les éclairages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

nous sommes resté une nuit dans cet hotel , nous avons été très agréablement reçu , cet hotel est de très bonne qualité , le petit déjeuner est comme dans la plupart des hotel grecs soit basic , sans grand choix , les chambres sont belles et spacieuses en tout cas la notre avec une vue sur une cour délabrée , la climatisation fonctionnait heureusement , nous avons fait une promenade dans le quartier de monastiraki , horrible expérience le quartier est sale et triste le jour de notre arrivée, enfin le lendemain jour de notre départ , tout le quartier était en ébulition rien à voir avec la veille .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Nous avons séjourné en août dernier dans cet hôtel pendant trois jours avant de partir sur les iles. Son emplacement est idéal pour une famille avec des jeunes enfants, très central, à deux pas du métro qui vous emmene directement à l'aéroport et au port et en plein centre de la ville. Nous avons tout fait à pied et avons pu revenir pour les siestes lorsqu'il faisait trop chaud. Notre chambre n'était pas très grande mais très propre avec un petit balcon et une belle vue partielle sur l'Acropole (que nous n'avions pas demandé). Le bar en terrasse a beaucoup plû aux enfants avec sa vue superbe et ses boissons aux prix raisonnables. Le petit-déjeuner était tout à fait convenable sans être exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix, à choisir surtout pour l'emplacement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2012

3 nuits passées début avril à l'hôtel Attalos.
Très bien situé proche du métro Monastiraki (accessible directement de l'aéroport et proche de tout le centre d'Athènes) dans un quartier animé (Psiri est sympathique le soir et pas trop touristique).
Une chambre au 3e étage avec un balcon et une (petite) vue sur l'Acropole.
Le toit terrasse propose une vue superbe sur l'Acropole et le Lycabette (nous n'avons pas essayé le bar par contre).
Le petit déjeuner est copieux et pas mauvais, il y a du wifi partout dans l'hôtel (connexion assez aléatoire) et quelques ordinateurs en libre service.

La chambre était fonctionnelle, la salle de bain un peu défraichie mais correcte.
Par contre, gros problème d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres alentours et dans le couloir. Nous avons eu droit à un voisin probablement tuberculeux, qui nous a un peu gâché la nuit...

Bref, le rapport qualité/prix/emplacement est vraiment bon, même si un effort pourrait être fait sur certaines choses.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple