“Super Hotel bon marché”
Avis sur Dryades Hotel

Dryades Hotel
N° 92 sur 285 Hôtels à Athènes
Avis publié : 12 janvier 2014

Super hôtel avec une très belle vue sur l'acropole.
Les chambre sont propres et la literie correct.
L'hotel est un peu excentré mais reste accessible et est proche d'un quartier animé et du musée national.

A savoir: Les tarifs sont négociables

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

petit hotel sympathique situé sur les hauteur d'athénes, dans un quartier calme

bon accueil ! chambre simple mais confortable

et surtout super petit dejeuner sur le "roof top" de l'hotel,, avec la vue sublime sur tout ahénes et l'acropole

a recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter Athènes et ses musées. Accueil charmant et personnel très disponible. Chambres avec terrasse et vue fantastique sur l'Acropole (pour les chambres du haut). Petit déjeuner copieux, et encore une fois, avec vue sur l'Acropole. Ce fut notre première escale en Grèce, nous ne l'avons pas regrettée. Prix intéressants hors saison (fin septembre).
Un petit moins: si vous n'avez pas de voiture, l'accès aux personnes à mobilité réduite est difficile (l'hôtel se situe en haut d'une côte, et son accès nécessite de grimper une série d'escaliers pour le moins ardus!).Environ 38 euros de l'aéroport à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur l'Acropole (éviter 1ers étages)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est un peu excentré, mais dans un quartier avec pas mal de resto a proximité. Vu le prix du taxi ( 4E maximum pour rejoindre le centre) ça n'est pas vraiment un problème.
Le personnel est très gentil, et la vue depuis les chambres est vraiment superbe. ( elles sont un peu vieillotte, mais propres et confortables)
C'est un bon rapport qualité/prix pour Athènes et pour une chambre av vue sur l'acropole.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 août 2013

2e séjour (de 2 nuits) au Dryades Hotel et cela se confirme c'est vraiment un hôtel charmant. Nous y étions à 3 familles (3 chambres de 3) au retour de notre séjour dans le Dodécanèse.
Très propre, calme et placé dans un quartier sympa (Exarchia). Très bon rapport qualité/prix. L'accueil à l'hôtel est chaleureux, de jour comme de nuit. Un vrai sens du service : très bons conseils pour les visites à Athènes, recherche d'horaires, négociation des prix des taxis... La terrasse du toit de l'hôtel Orion a une vue fantastique sur le Parthénon (Y prendre un apéro (pas de bar, vous apportez votre bouteille, ils fournissent les glaçons !).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Personnel très accueillant et disponible. Chambre spacieuse, confortable, propre et calme avec balcon et superbe vue sur l'Acropole. Petit-déjeuner copieux servi sur la terrasse fleurie et vue imprenable sur la ville ! Les petits + : bouteille d'eau fraîche à l'arrivée, bouilloire et frigo dans la chambre et wifi. Le personnel est vraiment serviable :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur l'Acropole.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel a notre passage alle et une nuit au retour.
lors de notre passage aller nous avions choisi une chambre avec vue sur l acropole. la vue est effectivement exceptionnelle.
a noter que le petit déjeuner très copieux est situé au dernier étage de la porte d a côté et a vue également sur l acropole. ce qui n oblige pas à prendre une chambre avec vue.
au retour nous avons pris une chambre au rdc (213 je crois) et la chambre est très belle.
les patrons sont sympas et le quatrier super pour les restaus le soir.
à 15 mn à pieds de syndagma...
yassas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille