“bon marché, accueil sympathique”
Avis sur Marble House

Marble House
N° 20 sur 326 Hôtels à Athènes
Tours, France
“bon marché, accueil sympathique”
Avis écrit le 16 février 2012

proche du centre d'athenes, avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en sept. 2010. Chambre de confort juste comme il faut. Petit bémol: la salle de bain : un peu vetuste et minuscule. Mais globalement, Bon rapport qualité prix et accueil très chaleureux (le gérant a même accepté de prendre nos valises dès la 1ere matinée afin que nous puissions profiter de la 1ere journée à Athenes sans être chargés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Limoges
Avis écrit le 5 novembre 2011

Marble House est un hôtel type pension de famille, l'accueil y est très sympathique, il est même possible de louer une voiture ou de commander un taxi par l'intermédiaire des propriétaires.
Les chambres sont d'assez petite taille mais très propres, équipées d'un réfrigérateur, le hall d'entrée est agréable. L'hôtel est situé près de la station de métro Syngrou Fix ce qui est pratique lorsque l'on vient de l'aéroport. Il est à 10 mn à pied de l'Acropole et les autres quartiers à visiter ne sont pas très loin. L'impasse dans laquelle il est situé est très calme.
Le prix est plus que correct compte tenu de l'emplacement et de la qualité du service (serviettes changées tous les jours, savon et shampoing fournis...) Il y a des restaurants assez proches et à 2 pas une excellente pâtisserie ouverte tard le soir.
Si nous revenons à Athènes nous y séjournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 15 août 2011

Je viens de passer 5 nuits en tout dans cet hôtel et franchement le prix est tout à fait correct pour la ville. La chambre était très simple. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un petit hôtel sympa pour les personnes qui sont de passage dans la capitale. La chambre était équipée d'un réfrigérateur (bien pratique pour laisser quelques bouteilles d'eau lors de grosses chaleurs !!!), pas de télé (pas grave car rien d'intéressant sur les chaines grecques), connexion internet wifi, balcon, ventilateur, climatisation, douche (sans rideau et donc impossible d'éviter l'inondation dans la mini salle de bain. Les serviettes sont changées chaque jour mais les lits ne sont pas faits. Dans l'ensemble la chambre reste correcte et propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Les propriétaires parlent très bien anglais et sont très sympathiques. Attention paiement en cash uniquement (mais comme partout en Grèce !). Bref, un bon hôtel sur la point de vue rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel bien situé, dans une rue tranquille (impasse) à 10 minutes à pied de Plaka et de l'Acropole. Station de métro Singrou-Fix à 5 minutes. Pour notre famille de 5 personnes, nous avons dû prendre deux chambres, mais cela demeure un bon rapport qualité-prix. Personnel courtois et très aidant. Seul bémol, l'absence de climatisation, mais les nuits étant relativement fraiches en juin, le ventilateur circulait l'air juste assez pour que ce soit agréable. Nous n'hésiterions pas à recommander à nos amis.

JPL, Canada

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2011

Située dans un quartier plutôt populaire mais pas craignos, cette pension est à 1/4 d'heure à pied de l'acropole. Comptez 10 mn du métro Syngrou-Fix, longez l'avenue plutôt bruyante Andrea Singrou, mais n'ayiez crainte, Marble House se trouve dans une petite impasse où le bruit de la circulation n'arrive pas. L'entrée est comme sur les photos, très mignonne et on peut même prendre son petit-déjeuner sur une petite table parmi la végétation. Vous pouvez consulter gratuitement internet à la réception, mais l'ordinateur est pris d'assaut le matin et le soir. Nous avons eu la chambre du rez de chaussée derrière la réception. Le lit prend toute la place et grince dès qu'on remue un orteil, la salle de bains est rendue encore plus riquiqui par le passage de l'escalier qui tronque une partie du plafond (pas bon pour les grands ça !) et la douche ne possède pas de rideaux (inondation assurée). Mais vous avez accès à une petite cour privée avec table et chaises et l'accueil est plutôt chaleureux. Mon mari ayant perdu son portefeuille, le jeune-homme a appelé les objets perdus d'Athène. A 50 € la nuit, un bon rapport qualité/prix pour Athène.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Les 2 premières nuits au 3eme étage: mobilier très daté et chambre poussiéreuse (lit non fait). La 3eme nuit au 1er étage: chambre correspondant aux photos visibles sur le site (lit non fait).
La rapport qualité/prix est très bon, l'hotel est bien situé mais l'accueil est détestable. Nous avons du payer à l'avance nos nuits: le propriétaire était très agressif quand nous lui avons fait part de notre étonnement. Et aucune marque de politesse à l'horizon lors de ce séjour.
L'hotel fait la promotion de son sens de l'hospitalié en écrivant "vous vous sentirez comme à la maison": si vous aimez le style porte de prison, alors vous serez servis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 12 avril 2011

Excellent emplacement, dans une rue très calme et à 10mn à pied de la Plaka, 5mn d'une station de métro. Isolation phonique entre les chambres à améliorer, mais sinon très propre, bonne literie, bon accueil.
Une chose nous a étonnés quand même, c'est qu'il a fallu faire son lit soi-même, première fois que je vois ça dans un hôtel ! Mais pour le prix, ce n'est pas très grave !
Je recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux