“Un petit coin de paradis”
Avis sur Marble House

Marble House
N° 22 sur 325 Hôtels à Athènes
Salon-de-Provence, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons eu une arrivée tourmentée sur Athènes, nos valises ayant été oubliées en correspondance à Paris Charles de Gaulle. Christos nous a rassuré, nous a proposé son assistance et a totalement pris en charge la récupération de nos bagages depuis l'aéroport. Nous avons retrouvé nos valises dans notre chambre le lendemain midi. Il a été de plus de bon conseil pour nous aider à nous orienter dans sa ville et nous proposer des itinéraires en lien avec nos aspirations et nos souhaits.
Les petites terrasses des chambres permettent de se délasser et d'avoir la chance de pouvoir écouter les chants d'oiseaux en plein centre ville ! Toute la décoration de l'hôtel emploie le marbre ainsi que quelques bas reliefs antiques. Tout est du meilleurs goût. Un grand merci à Christos pour son accueil chaleureux et son efficacité.
Magali
Salon de Provence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Villeurbanne
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours à Athènes en avril 2012.
L'hôtel est très bien situé près du quartier de la plaka que l'on peut rejoindre à pied.
Accueil trsè chaleureux et sympathique de Christos.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 23 mars 2012

We had been stay 2 nights in Marble House in march 2012. All in in marble , and certainly more appreciated during hot months . When we arrive outside there are tiles very nice like a carpet . Nous avons apprécié la prestation du rapport qualité prix : 40 euros la nuit en plein centre d' Athènes qui dit mieux ? C' est propre, joli , en très bon état, et en mars nous avons eu même trop chaud avec le chauffage . Nous avons eu un accueil très convivial .Christos le manager se donne un point d' honneur à déployer toutes ses capacités pour nous mettre à l' aise et nous aiguiller au mieux dans nos demandes de renseignements multiples . Les aléas du voyage ont fait que je me suis fait voler mon portefeuille dans le métro. Christos nous a aidé de manière rapide et efficace .Il nous a mis en contact avec la Police et l' Ambassade pour faire les dépositions nécessaires . Il nous a vraiment facilité la tâche .Ce qui aurait pu être une galère s' est révélé une démarche réglée en 3 heures .Et en plus il sait écouter et échanger à propos . Voilà le petit plus que nous attendons dans nos voyages et nous l' avons trouvé à Marble house .C' est sûr si nous revenons à Athènes nous reviendrons à Marble House Maybe il y aurait un petit déjeuner tout simple ( thé café et un petit gâteau , ce serait le petit plus pour quelques euros de plus ..)

Astuce pour la chambre : Rooms quiet clean and near Acropole ( ten minutes by feet )
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 février 2012

proche du centre d'athenes, avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en sept. 2010. Chambre de confort juste comme il faut. Petit bémol: la salle de bain : un peu vetuste et minuscule. Mais globalement, Bon rapport qualité prix et accueil très chaleureux (le gérant a même accepté de prendre nos valises dès la 1ere matinée afin que nous puissions profiter de la 1ere journée à Athenes sans être chargés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 5 novembre 2011

Marble House est un hôtel type pension de famille, l'accueil y est très sympathique, il est même possible de louer une voiture ou de commander un taxi par l'intermédiaire des propriétaires.
Les chambres sont d'assez petite taille mais très propres, équipées d'un réfrigérateur, le hall d'entrée est agréable. L'hôtel est situé près de la station de métro Syngrou Fix ce qui est pratique lorsque l'on vient de l'aéroport. Il est à 10 mn à pied de l'Acropole et les autres quartiers à visiter ne sont pas très loin. L'impasse dans laquelle il est situé est très calme.
Le prix est plus que correct compte tenu de l'emplacement et de la qualité du service (serviettes changées tous les jours, savon et shampoing fournis...) Il y a des restaurants assez proches et à 2 pas une excellente pâtisserie ouverte tard le soir.
Si nous revenons à Athènes nous y séjournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 15 août 2011

Je viens de passer 5 nuits en tout dans cet hôtel et franchement le prix est tout à fait correct pour la ville. La chambre était très simple. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un petit hôtel sympa pour les personnes qui sont de passage dans la capitale. La chambre était équipée d'un réfrigérateur (bien pratique pour laisser quelques bouteilles d'eau lors de grosses chaleurs !!!), pas de télé (pas grave car rien d'intéressant sur les chaines grecques), connexion internet wifi, balcon, ventilateur, climatisation, douche (sans rideau et donc impossible d'éviter l'inondation dans la mini salle de bain. Les serviettes sont changées chaque jour mais les lits ne sont pas faits. Dans l'ensemble la chambre reste correcte et propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Les propriétaires parlent très bien anglais et sont très sympathiques. Attention paiement en cash uniquement (mais comme partout en Grèce !). Bref, un bon hôtel sur la point de vue rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel bien situé, dans une rue tranquille (impasse) à 10 minutes à pied de Plaka et de l'Acropole. Station de métro Singrou-Fix à 5 minutes. Pour notre famille de 5 personnes, nous avons dû prendre deux chambres, mais cela demeure un bon rapport qualité-prix. Personnel courtois et très aidant. Seul bémol, l'absence de climatisation, mais les nuits étant relativement fraiches en juin, le ventilateur circulait l'air juste assez pour que ce soit agréable. Nous n'hésiterions pas à recommander à nos amis.

JPL, Canada

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille