“Pas cher et bien situé mais attention ! il y a des punaises de lit !”
Avis sur Marble House

et 1 autre site !
Marble House
N° 20 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 2 septembre 2012

J'ai séjourné avec ma fille a Marbel house 7 nuits du 19 au 26 aout 2012 dans la chambre 24. Cet hôtel est bon marché et bien situé a Athènes pour visiter la ville. Mais attention ! j'ai été dévorée par des punaises de lit ! Quand les premières piqures sont apparues 2 jours après notre arrivée, j'en ai parlé a l’hôtelier, il m'a dit que c’était des moustiques. J’étais très étonnée car je n'ai jamais entendu aucun moustique dans la chambre. J'ai consulté un médecin a mon retour en France, c’était bien des punaises de lit qui m'ont piquées. J’étais couverte de piqures, le retour a été pénible a cause de cela ( démangeaisons !) J'ai envoyé un mail a l’hôtelier pour le prévenir et qu'il fasse désinfecter ses chambres, il ne veut pas me croire et dit qu'il n'y a rien ! Il ne s'est même pas excusé des désagréments que j'ai subi ! Il affirme que de nombreux hôtels sont contaminés et qu'on n'y peut rien ! Pas très sérieux comme réponse et comme attitude en face des clients.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur la rue car derrière les fenêtres donnent sur un immeuble qui bouche toute l...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

En transit depuis les cyclades vers Genève, nous avons passé une nuit à Athènes. L'hôtel est très bien situé, à 15min de l'Acropole, dans un quartier calme. Jeune homme très accueillant à la réception, équipement de la chambre juste adéquat. TAxi commandé et à l'heure à 4h du matin! Petit bémol, absence de climatisation dans un mois (juillet) étouffant à Athènes. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passé deux jours à Athènes et nous logions à Marble House. Grâce à sa très bonne situation géographique, nous avons pu aller visiter les sites très facilement, et profiter de la vie du quartier.
L’hôtel est situé dans un endroit calme ,au fond d'une impasse où nous pouvions laisser nos vélos sans aucune crainte.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de Christos et sa disponibilité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

J'ai trouvé l'hôtel grâce à Tripadvisor. Les descriptions correspondaient en tous points à la réalité. L'hôtel est situé à 15 mn à pied de l'Acropole et de Plaka. C'est donc un très bon point de départ pour découvrir Athènes. De plus il se trouve au fond d'une impasse, et bénéficie de ce fait d'un calme appréciable. On peut également garer facilement sa voiture.
Notre chambre et l'hôtel dans son ensemble étaient d'une propreté irréprochable. La chambre petite mais accueillante et coquette. Le lit confortable (fait assez rare au cours de notre voyage en Grèce). Nous avions une chambre avec salle de bain partagée, mais franchement nous avons été les seuls à utiliser la salle de bains commune durant notre séjour. Celle-ci était aussi propre que la chambre. Wifi gratuit, ainsi qu'un pc mis à disposition dans le hall.
La personnalité de Christos, le gérant, est aussi pour beaucoup dans l'intérêt de l'endroit. Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable, fournir de l'assistance, donner des conseils utiles de visites, de lieux de restauration.
Le rapport qualité prix est imbattable. Pour 40 euros la nuit, cela à été l'hôtel le moins cher et le plus recommandable à tout points de vue de notre séjour. Je le recommande définitivement et y séjournerai encore si je reviens à Athènes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons eu une arrivée tourmentée sur Athènes, nos valises ayant été oubliées en correspondance à Paris Charles de Gaulle. Christos nous a rassuré, nous a proposé son assistance et a totalement pris en charge la récupération de nos bagages depuis l'aéroport. Nous avons retrouvé nos valises dans notre chambre le lendemain midi. Il a été de plus de bon conseil pour nous aider à nous orienter dans sa ville et nous proposer des itinéraires en lien avec nos aspirations et nos souhaits.
Les petites terrasses des chambres permettent de se délasser et d'avoir la chance de pouvoir écouter les chants d'oiseaux en plein centre ville ! Toute la décoration de l'hôtel emploie le marbre ainsi que quelques bas reliefs antiques. Tout est du meilleurs goût. Un grand merci à Christos pour son accueil chaleureux et son efficacité.
Magali
Salon de Provence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours à Athènes en avril 2012.
L'hôtel est très bien situé près du quartier de la plaka que l'on peut rejoindre à pied.
Accueil trsè chaleureux et sympathique de Christos.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

We had been stay 2 nights in Marble House in march 2012. All in in marble , and certainly more appreciated during hot months . When we arrive outside there are tiles very nice like a carpet . Nous avons apprécié la prestation du rapport qualité prix : 40 euros la nuit en plein centre d' Athènes qui dit mieux ? C' est propre, joli , en très bon état, et en mars nous avons eu même trop chaud avec le chauffage . Nous avons eu un accueil très convivial .Christos le manager se donne un point d' honneur à déployer toutes ses capacités pour nous mettre à l' aise et nous aiguiller au mieux dans nos demandes de renseignements multiples . Les aléas du voyage ont fait que je me suis fait voler mon portefeuille dans le métro. Christos nous a aidé de manière rapide et efficace .Il nous a mis en contact avec la Police et l' Ambassade pour faire les dépositions nécessaires . Il nous a vraiment facilité la tâche .Ce qui aurait pu être une galère s' est révélé une démarche réglée en 3 heures .Et en plus il sait écouter et échanger à propos . Voilà le petit plus que nous attendons dans nos voyages et nous l' avons trouvé à Marble house .C' est sûr si nous revenons à Athènes nous reviendrons à Marble House Maybe il y aurait un petit déjeuner tout simple ( thé café et un petit gâteau , ce serait le petit plus pour quelques euros de plus ..)

Astuce pour la chambre : Rooms quiet clean and near Acropole ( ten minutes by feet )
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple