“un établissement sympa à faire”
Avis sur Marble House

Marble House
N° 22 sur 325 Hôtels à Athènes
“un établissement sympa à faire”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous revenons de Gréce ou nous avons séjourné à Athénes au Marble House .
Etablissement de bonne qualité , propre , les chambres faites tous les jours , le linge de toilette renouvellé et des produit de toilettes offert .
Les Patrons parlent un peu le Français , cela est bien agréable d'arriver à se faire comprendre , sinon on parle l'anglais .
Ce petit établissement merite d'être connu , pas cher, si l'on accepte de partager sa douche sur le palier , pour nous aucun souci les autres personne n'avaient pas les mêmes horaires !
Un accueil trés chaleureux , sympathique , envoi d'explications en grecs de l'aéroport à l'hôtel avant notre arrivée pour nous faciliter la communication avec le chauffeur de taxi ! c'est rare ce genre de service et cela mérite d'être souligné .
Chambre un peu petite , avec un petit balcon .les petits déjeuner on les a pris ailleurs à moins cher et plus copieux .
Pour une capitale et pour un séjour ou l'on est toujours dehors parce qu'il y a tant à faire à Athenes c'est génial en terme de prix !!!!!on est resté 7 jours et pas de regret .
Emplacement extra pour tout faire en bus , en métro ou à pied on est à proximite de l'Acropole !

Astuce pour la chambre : Pour ceux que les douches sur le palier ne dérangent pas optez , pour cette formule trés trés écono...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 5 juin 2014

Tres bon rapport qualite prix mais attendez vous a ce que l'on vous demande de payer cash l'integralite de votre sejour des l'arrivee ( pas franchement agreable d'autant plus que l'on sejourne une semaine ) De plus il m'a fallu insister pour ne pas etre dans une chambre au RDC sans fenetre (reservation plusieurs mois avant )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon en etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pairs
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à la Marble House, pour un court séjour à Athènes. L'emplacement de l'hôtel est idéal : au fond d'une jolie impasse, fleurie, calme, les nuits sont paisibles ; à 10 minutes de l'Acropole ou encore du quartier de Plaka, nous n'avons jamais pris le métro qui est pourtant à trois minutes de marche. Le quartier est très agréable et pratique.
L'autre bon point concerne Christos et sa mère qui ont été charmants et disponibles.

paris
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le rapport qualité prix est très bon. La pension est placée très proche du quartier de l'acropole, au fond d'une allée verdoyante. Les chambres sont propres et spacieuse. Pour notre chambre la salle de bain était commune mais très propre. L'accueil est bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions quatre amis en transit par Athènes pour rejoindre les Cyclades mi septembre (un poil hors saison). On n'est resté que deux nuits au Marble House. Chambre de 4, salle de douche commune. Les prix sont très corrects pour Athènes vu l'emplacement (à 10min à pied du musée de l'acropole): pour 15€ par personne, propreté et accueil souriant de la propriétaire!!
La rue est une impasse pas évidente à trouver mais très calme du coup et fleurie de jasmin en plein Athènes.
Petit bémol cela dit: pas de "vraie" consigne pour laisser ses bagages (on les laisse en vrac à l'accueil) et un peu de marche pour le métro (10/15min)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions choisi une chambre double avec salle de bain privée au tarif de 45 euros/nuit. Le résultat était à la hauteur de nos attentes quant au rapport qualité/prix : la chambre bien que petite était très bien. Un grand lit, une petite salle de bain propre et pratique, une ventilation (la clim ne semblait pas marcher) et même un petit balcon.
L'emplacement est idéal : à 5-10 minutes à pied de l'Acropole ! Pas besoin de ticket de transport si vous souhaitez visité le centre historique d'Athènes. Pour notre part nous avons tout fait à pied. L'hôtel est situé dans une petite impasse très calme où vous dormirez à point fermé.
Le lit est refait tous les jours et les serviettes (bien qu'un peu usagées) sont changées quotidiennement. Quant au service, rien à redire. Le couple de propriétaire est charmant et très avenant.
C'est une adresse que je vous conseille sans hésiter !

Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé d'abord deux nuits à Athènes.
Accueil remarquable, Christos, les fils, est adorable! souriant, serviable et toujours pret à nous renseigner ou nous apprendre quelques rudiments de grec!
Nous avons hérité d'une chambre simple mais correcte, salle de bain tres petite et pas fonctionnelle mais on s'en sort...

MAIS, apres un séjour dans les iles, nous revenons avec une réservation faite un mois à l'avance pour une nuit, et nous découvrons une chambre avec deux lit simples, une salle de bain privative mais de l'autre côté du couloir... Pas cool pour la dernière nuit du premier voyage d'un jeune couple! D'autant que le mail de confirmation de réservation ne faisait aucune mention d'un éventuel parquage dans une chambre de ce type ...
je suis descendu voir la mère de Christos ce coup-ci qui au bout de deux phrases me dit qu'ils ne peuvent pas promettre un lit double pour une seule nuit, ne cherche pas à resoudre le probleme et me dit d'aller chercher un autre hotel!!!
Stupéfait par autant de nervosité, j'essaie de calmer le jeu et s'ensuit un dialogue de sourd totalement stéril...

Résultat des courses une grosse déception sur l'hotel, une dernière impression de la grèce qui aurait pu être nettement mieux...

En bref si vous n'y passez qu'une nuit demandez une chambre avec un lit double (et surtout pas la 31!!!! pas d'AC, de TV et des taches sur la litterie et des cheveux aussi d'ailleurs!)