“idéalement situé à deux pas de l'acropole” 4 5 étoiles
Avis sur Marble House

Marble House
N° 26 sur 335 Hôtels à Athènes
Laon, France
“idéalement situé à deux pas de l'acropole”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avons apprécié l'accueil sympathique. La dame parle français, son fils l'anglais. La situation géographique est idéale: à deux pas de l'acropole. Chambre confortable. Attention pas de salle de douche et WC dans toutes les chambres (mais dans une pièce exiguë sur le palier pour plusieurs chambres). Prix abordable pour le centre d'Athènes. Petit déjeuner léger (pain de mie uniquement). climatisation en supplément.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre à avec WC et salle de douche pour éviter d'aller sur le palier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent s'il y avait l'ascenceur ...
mais pour le reste top top .
Bien situé
très abordable en prix
accueil super
service complet
A recommander chaudement ...encore faut il qu'il y ait de la place ...mais le resonsable sait rediger au cas ou ..En plus il est de très bon conseil (taverne, etc)

Astuce pour la chambre : reserver svp
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
samoens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

bravo pour la superbe remise à neuf de cet hotel tenue par Nancy et son mari,
prêt à discuter de leur pays et leur culture avec les voyageurs de passage que nous étions.
tout est joliment fait dans les chambres et sdb avec un tarif très raisonnable; seul le petit déjeuner est très basic pour le prix, c'est le seul petit bémol à ce petit ilot de paix en plein coeur de la ville où l'on dort si bien avec le chant des oiseaux dans l'impasse. lieu idéal pour visiter l'acropole.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

D'habitude, j'évite Athènes. Cette année, j'y suis restée une nuit début juin et j'ai regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. Le charme oriental d'Athènes. Elle est belle le soir, même sous l'orage. L'année prochaine je prévois d'y rester plusieurs jours pour la redécouvrir. J'aime la promenade autour de l'Acropole, le grand marché près d'Omonia.
Pour le logement, j'ai opté pour Marble House (NB : c'est pas la première fois) : situation idéale - pas trop loin d'une station de m°, pas loin du centre mais dans un endroit tranquille, dans une petite impasse. J'aime bien l'atmosphère du lieu. Cette année, ma petite chambre donnait sur une grande terrasse avec du jasmin. J'adore. L'accueil est agréable : gentillesse sans obséquiosité. Seul bémol : le 3e sans ascenseur. La prochaine fois, c'est juré, je voyage léger.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés (ou, comme moi, plus en très grande forme physique), évitez les chambres des ét...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Manéglise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel très bien situé et à un prix très abordable,(50€/nuit) dans une impasse très calme du quartier Koukaki d'athènes, à 10 mn de l'acropole, plaka et cie
Privilégier les chambres avec salle de bains, chambre très correcte, très propre. Seul bémol, l'hôtel ayant aussi des salles de bains communes, possible que le va et vient des utilisateurs soient un peu bruyant si votre chambre est situé près d'une de ses salles de bain.
Accueil francophone.
Facile de prendre un petit déjeuner aux alentours, plusieurs boulangeries-patisseries et cafés dans la rue G. Olympiou, piétonne toute proche.
Et plutôt que d'aller jusqu'à plaka pour espérer dénicher une taverne pas attrappe-touristes vous pourrez trouver toujours aussi rue G. Olympiou des tavernes sympas notamment la taverne OLympiou amalthia qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous revenons de Gréce ou nous avons séjourné à Athénes au Marble House .
Etablissement de bonne qualité , propre , les chambres faites tous les jours , le linge de toilette renouvellé et des produit de toilettes offert .
Les Patrons parlent un peu le Français , cela est bien agréable d'arriver à se faire comprendre , sinon on parle l'anglais .
Ce petit établissement merite d'être connu , pas cher, si l'on accepte de partager sa douche sur le palier , pour nous aucun souci les autres personne n'avaient pas les mêmes horaires !
Un accueil trés chaleureux , sympathique , envoi d'explications en grecs de l'aéroport à l'hôtel avant notre arrivée pour nous faciliter la communication avec le chauffeur de taxi ! c'est rare ce genre de service et cela mérite d'être souligné .
Chambre un peu petite , avec un petit balcon .les petits déjeuner on les a pris ailleurs à moins cher et plus copieux .
Pour une capitale et pour un séjour ou l'on est toujours dehors parce qu'il y a tant à faire à Athenes c'est génial en terme de prix !!!!!on est resté 7 jours et pas de regret .
Emplacement extra pour tout faire en bus , en métro ou à pied on est à proximite de l'Acropole !

Astuce pour la chambre : Pour ceux que les douches sur le palier ne dérangent pas optez , pour cette formule trés trés écono...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tres bon rapport qualite prix mais attendez vous a ce que l'on vous demande de payer cash l'integralite de votre sejour des l'arrivee ( pas franchement agreable d'autant plus que l'on sejourne une semaine ) De plus il m'a fallu insister pour ne pas etre dans une chambre au RDC sans fenetre (reservation plusieurs mois avant )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon en etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo