“Bien localisé et acceuil chaleureux”
Avis sur Marble House

et 1 autre site !
Marble House
N° 21 sur 326 Hôtels à Athènes
Trois-Rivieres, Canada
“Bien localisé et acceuil chaleureux”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors de nos passages à Athènes lors de notre dernier voyage en Grèce.

La localisation, et le coût abordable de cet hôtel le rend très attrayant. Le personnel est souriant et toujours prêt à vous informer, ou trouver une solution à vos petits problèmes. Nous avions reçu par courriel, lors de notre réservation, un itinéraire détaillé pour se rendre à l'hôtel qui fut fort apprécié.

Le confort est correct, et la grandeur des chambres est ce que l'on retrouve en Europe. Pour ma part j'exige que le tout soit propre, et ce fût le cas.

Une simple marche de 5 minutes vous amène directement à l'Acropole. Nous avons beaucoup aimer l'endroit, et la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sevran, France
Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel ayant un excellent rapport qualité / prix avec une situation bien localisé dans Athènes. Situé dans une impasse très calme, 10 min de marche de l'acropole. Hôtel propre et de bonnes qualités. Un accueil chaleureux et de qualité avec des explications en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Avons apprécié l'accueil sympathique. La dame parle français, son fils l'anglais. La situation géographique est idéale: à deux pas de l'acropole. Chambre confortable. Attention pas de salle de douche et WC dans toutes les chambres (mais dans une pièce exiguë sur le palier pour plusieurs chambres). Prix abordable pour le centre d'Athènes. Petit déjeuner léger (pain de mie uniquement). climatisation en supplément.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre à avec WC et salle de douche pour éviter d'aller sur le palier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent s'il y avait l'ascenceur ...
mais pour le reste top top .
Bien situé
très abordable en prix
accueil super
service complet
A recommander chaudement ...encore faut il qu'il y ait de la place ...mais le resonsable sait rediger au cas ou ..En plus il est de très bon conseil (taverne, etc)

Astuce pour la chambre : reserver svp
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
samoens
Avis écrit le 29 juin 2014

bravo pour la superbe remise à neuf de cet hotel tenue par Nancy et son mari,
prêt à discuter de leur pays et leur culture avec les voyageurs de passage que nous étions.
tout est joliment fait dans les chambres et sdb avec un tarif très raisonnable; seul le petit déjeuner est très basic pour le prix, c'est le seul petit bémol à ce petit ilot de paix en plein coeur de la ville où l'on dort si bien avec le chant des oiseaux dans l'impasse. lieu idéal pour visiter l'acropole.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2014

D'habitude, j'évite Athènes. Cette année, j'y suis restée une nuit début juin et j'ai regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. Le charme oriental d'Athènes. Elle est belle le soir, même sous l'orage. L'année prochaine je prévois d'y rester plusieurs jours pour la redécouvrir. J'aime la promenade autour de l'Acropole, le grand marché près d'Omonia.
Pour le logement, j'ai opté pour Marble House (NB : c'est pas la première fois) : situation idéale - pas trop loin d'une station de m°, pas loin du centre mais dans un endroit tranquille, dans une petite impasse. J'aime bien l'atmosphère du lieu. Cette année, ma petite chambre donnait sur une grande terrasse avec du jasmin. J'adore. L'accueil est agréable : gentillesse sans obséquiosité. Seul bémol : le 3e sans ascenseur. La prochaine fois, c'est juré, je voyage léger.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés (ou, comme moi, plus en très grande forme physique), évitez les chambres des ét...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Manéglise
Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel très bien situé et à un prix très abordable,(50€/nuit) dans une impasse très calme du quartier Koukaki d'athènes, à 10 mn de l'acropole, plaka et cie
Privilégier les chambres avec salle de bains, chambre très correcte, très propre. Seul bémol, l'hôtel ayant aussi des salles de bains communes, possible que le va et vient des utilisateurs soient un peu bruyant si votre chambre est situé près d'une de ses salles de bain.
Accueil francophone.
Facile de prendre un petit déjeuner aux alentours, plusieurs boulangeries-patisseries et cafés dans la rue G. Olympiou, piétonne toute proche.
Et plutôt que d'aller jusqu'à plaka pour espérer dénicher une taverne pas attrappe-touristes vous pourrez trouver toujours aussi rue G. Olympiou des tavernes sympas notamment la taverne OLympiou amalthia qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux