“Une bonne alternative aux hôtels du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Orion Hotel

Orion Hotel
N° 129 sur 337 Hôtels à Athènes
Rennes, France
“Une bonne alternative aux hôtels du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai récemment passé trois nuits à l'hôtel Orion à Athènes et j'y ai apprécié mon séjour. L'hôtel est peut-être un peu difficile à trouver mais il se situe dans un quartier calme et agréable (Exarchia), à environ 30 minutes à pieds de l'Acropole et 15 minutes de la station de métro la plus proche (Omonia). Ma chambre était petite mais bien aménagée et fonctionnelle (avec un lit simple, un bureau, une armoire, un réfrigérateur, une télévision et un plateau avec bouilloire et sachets de thé/café, très nombreuses prises). La salle d'eau attenante (avec douche, lavabo et toilettes) était vraiment très petite mais propre. J'avais choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, celui-ci est servi au dernier étage, sur le toit terrasse ; le petit déjeuner buffet est très ordinaire et peu varié mais il est possible de manger à l'extérieur ou sous une véranda avec vue sur toute la ville, y compris l'Acropole, ce qui est vraiment très agréable. En dehors des heures de petit déjeuner, la cuisine et la terrasse sont à disposition des clients, vous pouvez donc choisir de cuisiner sur place. Alternativement, vous trouverez de nombreux bars et restaurants à proximité. Parmi les autres points positifs, une connexion wifi est disponible dans tout l'établissement, la réception est constamment ouverte et la plupart des membres du personnel sont sympathiques et serviables. Pour ce qui est des points négatifs, j'ai trouvé l'hôtel un peu bruyant certaines nuits (l'isolation de ma chambre était très mauvaise), la propreté de la chambre n'était pas impeccable et j'ai été assez surprise par le fait que mon lit ne soit jamais fait et que les serviettes de toilette ne soient jamais changées (bien que la salle de bain ait été nettoyée - je sais que dans la plupart des hôtels les serviettes ne sont changées que si le client les laisse par terre mais cela ne semblait pas être le cas ici). Toutefois, le rapport qualité/prix de cet hôtel reste tout à fait convenable. Au final, je conseille cet hôtel aux personnes recherchant un hôtel proposant des chambres à prix raisonnables dans un quartier calme d'Athènes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rapport qualité prix sur Athenes imbattable .
Vue imprenable depuis la terrasse de l acropole de nuit extraordinaire , on peut y manger le soir c 'est vraiment bien, quartier étudiant pas loin avec taverne typique et pas mal de monde .
Le jardin à coté de l hotel pour faire des photos sur la ville belle vue a 360 °.
Les chambres sont refaites avec terrasse c 'est propre coté jardin c'est calme .
Seul bémol pas trop de transport en commun et des escaliers à monter mais le détour en vaut la peine .compter une 1/2 heure pour rejoindre l acropole à pied . le personnel est familial donne des conseils pour des visites sur athenes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Vue sur l'acropole depuis la terrasse où on peut venir boire un verre ou manger tranquillement, je recommande cet hôtel. Très anxieuse de séjourner a Omonia, le personnel a su me rassurer et m'indiquer où me rendre dans ce quartier etudiant a mauvaise reputation pour bien manger. Un peu bruyant, toutes les chambres n'ont pas le même standing attention. Il faut marcher 15min en montée un peu raide avec des sacs depuis le métro.

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Je conseille cet hôtel à tous les voyageurs souhaitant sortir des sentiers battus et disposant d'un budget modeste: excellente situation en ville, tavernes et bars d'Exarchia à 5-10 minutes à pied, quelques escaliers à gravir ans problèmes même en plein mois d'août, chambres simples avec climatisation, belle terrasse, calme, marché de fruits et légumes à deux pas le samedi matin, accueil chaleureux... tout cela à partir de 35 euros la chambre double avec sdb commune! Excellente solution pour les séjours à Athènes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux