“Hotel bien situé, confortable et à prix raisonnables”

Athens Cypria Hotel
N° 65 sur 284 Hôtels à Athènes
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est situé à proximité de la place Syntagma, qui est un centre névralgique pour les transports, et à proximité de la plupart des centres d'intérêts.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, juste un bar/snack, mais il est possible de se restaurer à proximité.
L'environnement est évidemment urbain, les vues sont sans charme et les chambres petites, disons que c'est un hébergement efficace pour voir le maximum d'Athènes en peu de temps.
Le service est correct globalement, et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel recement, chambre triple.
L'accueil du personnel est assez désagréable.
Di fait que nous ne parlons pas le grec, nous avons demandé a la fille de l'accueil de faire une réservation pour nous car c'était un numéro local payant. Elle ne nous avait pas prévenu que cet appel coutait tres cher et qui a duré environ 15 minutes ( habituellement pour les numéros payants , un répondeur annonce avant la tarife par minute). Le cout de cet appel.... 44 euros!!! Nous avons réclamé à l'accueil et pour seule explication nous ont dit " C'est comme ça"...
Hôtel bien situé, la chambre correcte, mais un peu cher pour ce qui propose. A éviter

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec balcon
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons réellement adoré cet hôtel situé au cœur de la ville, mais dans une petite rue tranquille croisant la rue Ermou, la rue principale des boutiques. L'hôtel est situé a proximité du parlement, du jardin national, de plusieurs restaurants et il est tout près de Plaka et Monasteriaki. Nous étions a environ 15 minutes a pied de l'acropole, de l'agora antique, romaine et du temple de zeus olympiens! Le personnel nous a fourni un chambre avec jacuzzi et salon pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est excellent. Quoi demander de mieux!?

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme et à proximité de tout. Près d'une station de métro , du quartier des restaurants et à 20 minutes de l'Acropole à pied.
Excellent petit déjeuner et personnel accueillant et serviable. Tres bon rapport qualité prix,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bien situé.Quartier vivant.Tout est accessible a pied et métro à 2 pas.
Chambre assez petite (mais on est dans une capitale...)mais il y a tout ce qu'il faut.Propre.Salle de bain grande et très clean.Chambre agréable dans l'ensemble.
Accueil très anonyme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit avant de partir prendre l’avion à l’aube. L’hôtel est très bien situé : il est proche des endroits touristiques et de la station de métro Syntagma (sur la ligne qui va vers l’aéroport). Deux boissons sont offertes à votre arrivée. La chambre que nous avons eue était très grande, avait une grande salle de bains avec baignoire et nous ne l’avons payée que 65€. Nous n’avons pas eu l’occasion d’y déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Excellent emplacement au coeur d'Athènes pour visiter la ville.
Chambres propres et de bonnes dimensions. Super accueil et service.
Grand choix et qualité du petit déjeuner.
Seuls bémols pour la qualité de la literie et la clim bruyante dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Syntagma
Exárcheia
Melia Athens
Melia Athens
N° 33 sur 284 à Athènes

Vous connaissez Athens Cypria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Athens Cypria Hotel

Adresse: 5 Diomias | Athens - Syntagma, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels de luxe à Athènes
N°47 des hôtels d'affaires à Athènes
N°49 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie de prix : 79€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athens Cypria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Cypria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athens Cypria
Athens Cypria