“Pratique”

Athens Cypria Hotel
N° 68 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Bonne situation géographique plein centre proche acropole et commerces.
Apparence miteuse dans la ruelle mais rassurée par la devanture et l'intérieur. Manque prise dans la chambre et clim fonctionne moyennement bien. Deco vieillotte. Mais confortable.
Petit dej varié sucré et salé en buffet.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 janvier 2014

l'emplacement est le seul atout d'un hotel très médiocre par ailleurs.
J'ai réservé une chambre triple et on nous a attribué une très petite chambre double avec un lit supplémentaire. La réception m'a alors dit qu'il n'y avait pas de chambre triple dans l'hotel !!!
Il a fallu trois jours pour obtenir un meilleur matelas pour le lit de camp servant de lit additionnel.
La soit disant vue sur l'Acropole et le minuscule balcon sont des arnaques. Le personnel de la réception est incompétent et impoli. Le petit déjeuner est minable. Pour le prix, on peut trouver beaucoup mieux à Athènes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

l'hôtel est en plein centre ville, à deux pas de l'Acropole et de la place Syntagma.
Les chambres sont propres, confortables. Le petit déjeuner sans reproche.
Accueil agréable avec un personnel attentionné. On a même eu droit à un verre d'accueil !
A recommander pour pouvoir visiter Athènes en toute quiétude.
Seul bémol, l'isolation phonique devait être en option : attention aux voisins trop actifs la nuit et à cette p.. de bouche d'égout qui claque à chaque voiture.

Astuce pour la chambre : Si vous ne restez que quelques jours, ne vous encombrez pas d'une voiture. Le métro est à 5mn à...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est situé à proximité de la place Syntagma, qui est un centre névralgique pour les transports, et à proximité de la plupart des centres d'intérêts.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, juste un bar/snack, mais il est possible de se restaurer à proximité.
L'environnement est évidemment urbain, les vues sont sans charme et les chambres petites, disons que c'est un hébergement efficace pour voir le maximum d'Athènes en peu de temps.
Le service est correct globalement, et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel recement, chambre triple.
L'accueil du personnel est assez désagréable.
Di fait que nous ne parlons pas le grec, nous avons demandé a la fille de l'accueil de faire une réservation pour nous car c'était un numéro local payant. Elle ne nous avait pas prévenu que cet appel coutait tres cher et qui a duré environ 15 minutes ( habituellement pour les numéros payants , un répondeur annonce avant la tarife par minute). Le cout de cet appel.... 44 euros!!! Nous avons réclamé à l'accueil et pour seule explication nous ont dit " C'est comme ça"...
Hôtel bien situé, la chambre correcte, mais un peu cher pour ce qui propose. A éviter

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec balcon
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons réellement adoré cet hôtel situé au cœur de la ville, mais dans une petite rue tranquille croisant la rue Ermou, la rue principale des boutiques. L'hôtel est situé a proximité du parlement, du jardin national, de plusieurs restaurants et il est tout près de Plaka et Monasteriaki. Nous étions a environ 15 minutes a pied de l'acropole, de l'agora antique, romaine et du temple de zeus olympiens! Le personnel nous a fourni un chambre avec jacuzzi et salon pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est excellent. Quoi demander de mieux!?

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme et à proximité de tout. Près d'une station de métro , du quartier des restaurants et à 20 minutes de l'Acropole à pied.
Excellent petit déjeuner et personnel accueillant et serviable. Tres bon rapport qualité prix,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple