“Bien situé”

N° 39 sur 325 Hôtels à Athènes
quelaines saint gault
“Bien situé”
Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très bien situé mais malheureusement un peu vieillot, chambre spacieuse mais elles mériteraient une bonne remise à niveau
Au global l'hotel ne correspond plus à un 5*
Le petit dejeuner est très correct

Malheureusement pas de wifi (sauf payant par câble de connexion )
Heureusement que l'hôtel est en plein centre

• Séjour du juin 2011

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Fairfield County, Connecticut
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le NJV Athens Plaza est très bien situé tout particulièrement pour les touristes. Nous y avons séjourné pour affaires et avant de partir faire une escapade en Crète. Le personnel était très sympa et efficace. Les serveurs au bar étaient très gentils. Notre chambre était moyenne, elle aurait pu être un peu mieux. Il n’y avait pas de Wifi, chaque jour nous avons dû acheter une connexion en branchant notre portable à un câble. Mon souci le plus grave a été les nuages de fumée de cigarettes ! On ne pouvait pas y échapper, mais l’hôtel n’y était pour rien, c’est du moins ce que l’on m’avait dit à Athènes et en Grèce, et j’ai pu le constater pendant mon séjour.

Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Plaza est le parent pauvre du Grande Bretagne et du King George. J'ai séjourné dans les 3 pour les affaires et même si le Plaza est censé être un 5 étoiles il n'est pas aussi bien que les deux autres qui sont juste à côté de lui. Très bien situé pour un touriste ou pour un homme d'affaires à Athènes, mais l'ensemble de l'établissement est décrépi et fatigué. Tout à l'intérieur fait vieillot. Les chambres sont correctes, vraiment grandes, mais encore une fois sont usées jusqu'à la corde, et ne correspondent pas à un 5 étoiles. J'ai séjourné dans de meilleurs 3 étoiles, mais soyons honnêtes il s'agit au maximum d'un 4 étoiles (et encore, qui accuse un peu son âge).

East Lyme, CT
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons littéralement adoré l'Athens Plaza. Nous étions avec 2 enfants et l'hôtel nous a proposé une suite avec 2 chambres, c'était parfait. Le personnel à la réception était très efficace et s'y connaît. Très bien situé, tout près à pied du Plaka. Nous pouvions voir de notre chambre la relève de la garde ! Nous reviendrions dans cet hôtel.

San Pedro, CA
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au NJV Athens Plaza 3 nuits avant de mettre le cap sur Mykonos. L'hôtel est super bien situé, sur la place Syntagma. Il se trouve à un trajet de métro de l'Acropole et tout près de magasins et de restaurants formidables. Notre groupe a demandé des chambres voisines mais on nous a mis à différents étages. Après avoir à nouveau insisté, on nous a dit qu'il fallait attendre, alors nous sommes restés dans les chambres qu'on nous avait attribuées.
Ma chambre était petite mais ça allait. Décoration de bon goût et grande salle de bains. Il n'y avait ni pomme douche ni rideau de douche, alors j'ai dû tirer le tuyau pour laver mes cheveux, mais je m'attends toujours à ces étranges salles de bain quand je voyage en Europe ! Depuis la fenêtre je voyais un toit et des murs, rien d'exceptionnel vu le prix. Cependant, le couple avec qui je voyageais avait une vue géniale sur la place Syntagma et l'Acropole !
Le petit déjeuner inclus était délicieux, bon café, plats chauds et plein de pâtisseries succulentes. Le room-service était cher. Si vous cherchez un bar avec une vue splendide, essayez le bar Alexander dans l'hôtel à côté un peu plus bas ! Il se trouve sur la terrasse du Grande Bretagne et la vue sur l'Acropole est magnifique. La prochaine fois, je séjournerais au Grande Bretagne, l'entrée est beaucoup plus classe et dans l'ensemble il a l'air beaucoup mieux.

Dubai
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent à Athènes pour affaires. Mes clients sont le plus souvent dans le centre de la ville.
J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires à Athènes en avril. J'ai choisi cet hôtel uniquement parce que les meilleurs hôtels était soit complets soit ils avaient augmenté considérablement leurs tarifs pour une raison quelconque cette semaine-là.

Très bien situé.

Le hall est correct mais un peu exigu. Allez plutôt dans les halls des deux hôtels de gamme supérieure qui communiquent avec le NVJ.

Les chambres méritent plus 2 étoiles et demie pour la qualité. On a l'impression d'être dans un motel bon marché, par rapport au prix que l'on paye on pourrait s'attendre à mieux niveau qualité. Les chambres font années 70.

Apportez votre propre fer, et votre planche à repasser si vous voulez donner un coup de fer à vos vêtements. L'hôtel ne les met pas à disposition dans la chambre et vous devez payer assez cher pour qu'ils vous le fassent.

Palm Springs, Californie
Avis écrit le 25 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certes, un hôtel très bien situé donnant sur la place Syntagma et à quelques minutes de marche du quartier de Plaka et de l’Acropolis. Prenez le métro depuis l’aéroport pour seulement 6 euros et, en sortant, vous verrez le panneau de l’hôtel en diagonale, de l’autre côté de la place Syntagma.
Mais trop cher : une boisson sans alcool dans le mini bar coûte 6 euros et l’accès à Internet dans la chambre vous est facturé au prix faramineux de 24 euros par jour, plus les taxes ! Pas même une bouteille d’eau gratuite dans la chambre. Il y a un stand au coin de l’hôtel où vous pouvez achetez à boire.
La chambre était propre et confortable. Un bon hôtel. J’ai eu un bon prix avec Expedia pour cet hôtel 4 étoiles, sinon je ne pense pas que j’aurais pu me l’offrir.