“Très bien situé”
Avis sur NJV Athens Plaza

NJV Athens Plaza
N° 36 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 11 décembre 2007

Le NJV Athens Plaza est très bien situé tout particulièrement pour les touristes. Nous y avons séjourné pour affaires et avant de partir faire une escapade en Crète. Le personnel était très sympa et efficace. Les serveurs au bar étaient très gentils. Notre chambre était moyenne, elle aurait pu être un peu mieux. Il n’y avait pas de Wifi, chaque jour nous avons dû acheter une connexion en branchant notre portable à un câble. Mon souci le plus grave a été les nuages de fumée de cigarettes ! On ne pouvait pas y échapper, mais l’hôtel n’y était pour rien, c’est du moins ce que l’on m’avait dit à Athènes et en Grèce, et j’ai pu le constater pendant mon séjour.

Avis publié : 31 août 2007

Le Plaza est le parent pauvre du Grande Bretagne et du King George. J'ai séjourné dans les 3 pour les affaires et même si le Plaza est censé être un 5 étoiles il n'est pas aussi bien que les deux autres qui sont juste à côté de lui. Très bien situé pour un touriste ou pour un homme d'affaires à Athènes, mais l'ensemble de l'établissement est décrépi et fatigué. Tout à l'intérieur fait vieillot. Les chambres sont correctes, vraiment grandes, mais encore une fois sont usées jusqu'à la corde, et ne correspondent pas à un 5 étoiles. J'ai séjourné dans de meilleurs 3 étoiles, mais soyons honnêtes il s'agit au maximum d'un 4 étoiles (et encore, qui accuse un peu son âge).

Avis publié : 26 juin 2007

Nous avons littéralement adoré l'Athens Plaza. Nous étions avec 2 enfants et l'hôtel nous a proposé une suite avec 2 chambres, c'était parfait. Le personnel à la réception était très efficace et s'y connaît. Très bien situé, tout près à pied du Plaka. Nous pouvions voir de notre chambre la relève de la garde ! Nous reviendrions dans cet hôtel.

Avis publié : 8 juin 2007

Nous avons séjourné au NJV Athens Plaza 3 nuits avant de mettre le cap sur Mykonos. L'hôtel est super bien situé, sur la place Syntagma. Il se trouve à un trajet de métro de l'Acropole et tout près de magasins et de restaurants formidables. Notre groupe a demandé des chambres voisines mais on nous a mis à différents étages. Après avoir à nouveau insisté, on nous a dit qu'il fallait attendre, alors nous sommes restés dans les chambres qu'on nous avait attribuées.
Ma chambre était petite mais ça allait. Décoration de bon goût et grande salle de bains. Il n'y avait ni pomme douche ni rideau de douche, alors j'ai dû tirer le tuyau pour laver mes cheveux, mais je m'attends toujours à ces étranges salles de bain quand je voyage en Europe ! Depuis la fenêtre je voyais un toit et des murs, rien d'exceptionnel vu le prix. Cependant, le couple avec qui je voyageais avait une vue géniale sur la place Syntagma et l'Acropole !
Le petit déjeuner inclus était délicieux, bon café, plats chauds et plein de pâtisseries succulentes. Le room-service était cher. Si vous cherchez un bar avec une vue splendide, essayez le bar Alexander dans l'hôtel à côté un peu plus bas ! Il se trouve sur la terrasse du Grande Bretagne et la vue sur l'Acropole est magnifique. La prochaine fois, je séjournerais au Grande Bretagne, l'entrée est beaucoup plus classe et dans l'ensemble il a l'air beaucoup mieux.

Avis publié : 16 mai 2007

Je voyage souvent à Athènes pour affaires. Mes clients sont le plus souvent dans le centre de la ville.
J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires à Athènes en avril. J'ai choisi cet hôtel uniquement parce que les meilleurs hôtels était soit complets soit ils avaient augmenté considérablement leurs tarifs pour une raison quelconque cette semaine-là.

Très bien situé.

Le hall est correct mais un peu exigu. Allez plutôt dans les halls des deux hôtels de gamme supérieure qui communiquent avec le NVJ.

Les chambres méritent plus 2 étoiles et demie pour la qualité. On a l'impression d'être dans un motel bon marché, par rapport au prix que l'on paye on pourrait s'attendre à mieux niveau qualité. Les chambres font années 70.

Apportez votre propre fer, et votre planche à repasser si vous voulez donner un coup de fer à vos vêtements. L'hôtel ne les met pas à disposition dans la chambre et vous devez payer assez cher pour qu'ils vous le fassent.

Avis publié : 25 mai 2006

Certes, un hôtel très bien situé donnant sur la place Syntagma et à quelques minutes de marche du quartier de Plaka et de l’Acropolis. Prenez le métro depuis l’aéroport pour seulement 6 euros et, en sortant, vous verrez le panneau de l’hôtel en diagonale, de l’autre côté de la place Syntagma.
Mais trop cher : une boisson sans alcool dans le mini bar coûte 6 euros et l’accès à Internet dans la chambre vous est facturé au prix faramineux de 24 euros par jour, plus les taxes ! Pas même une bouteille d’eau gratuite dans la chambre. Il y a un stand au coin de l’hôtel où vous pouvez achetez à boire.
La chambre était propre et confortable. Un bon hôtel. J’ai eu un bon prix avec Expedia pour cet hôtel 4 étoiles, sinon je ne pense pas que j’aurais pu me l’offrir.

Avis publié : 7 octobre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d’affaires à Athènes et je l’ai trouvé très bien, central et proche de toutes les attractions touristiques du centre ville. Personnel poli et efficace, bon restaurant, bar formidable bien qu’il soit fumeur. Ma chambre était très grande pour une chambre standard, pas besoin de réserver une chambre Club ici. L’Internet était cher (24 euros par jour) mais il marchait bien. J’ai quitté l’hôtel sous une tempête énorme. Le concierge est resté dehors sous une pluie battante pendant 15 minutes pour me trouver un taxi et il n’a même pas accepté un pourboire ! Service vraiment remarquable.

7  Merci JSF.IN.UK