“Très bien”

Gostijo
Classé n° 15 sur 2 520 Restaurants à Athènes
Quartier : Psyrí/Gazi
Avis publié : 30 août 2013

Nous nous y sommes rendus un midi, accueillis par la patronne, française, très aimable. La terrasse était reposante. En entrée, nous avons pris du Houmous (4,5€) et des boulettes de poireaux (4,5€). Une ENORME assiette de Houmous est arrivée, nous nous attendions pas à ça ! Et en plus, vraiment délicieux ! Mentions spéciales au pain tout chaud, comme des petits buns et aux boulettes de poireaux vraiment divines ! 4/5 parce que l'attente entre l'entrée et le plat était vraiment longue et que comme nous étions Lundi, le choix des plats était plutôt réduit ! Mais quels plats ! Le souflaki (13,5€) était, tout comme le houmous, énorme ! La ratatouille était très bonne et le poulet très tendre et savoureux. Après l'entrée, je n'ai malheureusement réussi qu'à manger 2 morceaux de poulet mais la patronne nous a gentillement donné un doggy bag pour le houmous, les boulettes et le souflaki !! Donc, TRES copieux et TRES bon ! Foncez y !

Avis publié : 29 août 2013

Très bon emplacement, très joli cadre, et pour ne rien gâcher tout était excellent !
De plus les patrons sont très accueillants, et n'hésitent pas à venir nous parler
Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 26 août 2013

Hormis le cadre superbe et les propriétaires tres sympathiques et accueillants, nous avons très bien mangé dans ce restaurant.
Ce fut un très beau et bon shabbat.
Une adresse à retenir pour manger cacher et pour bien y manger surtout.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Ce restaurant situé en plein coeur du quartier touristique d'Athenes est extraordinaire.
Les plats sont aussi appetissants au gout qu'à la vue.
Le service est bien fait (olives grecque + pain et dips en entree apres avoir commander pour vous faire patienter)
Les proprietaires sont trés aceuillants et n'hésite pas à vous conseiller dans votre visite d'Athénes.
En plus ils parlent français.
Nous avons eu la chance de passer chabat avec eux et c'est peut être le meilleur chabat en terme de nourriture que nous avons passé à l'étranger.
Et pour ne rien gacher le cadre est trés agréable.

Avis publié : 6 juillet 2013

J'ai été agréablement surpris par le cadre la qualité des plats et l'accueil exceptionnel. Lors de mon sejour a Athenes j'y suis retourné tous les soirs. tellement on s'y sent bien. On y est accueilli chaleuresement. En plus il est située dans le quartier touristique de la ville. A recommander vivement. Vous ne serez pas déçu
Ilan Kadoche

Les voyageurs ayant consulté Gostijo ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Gostijo ?