“Bonne cuisine, bon pain, bon vin et bon service”
Avis sur Gostijo

Gostijo
Classé n° 13 sur 3 707 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Psyrí/Gazi
“Bonne cuisine, bon pain, bon vin et bon service”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant situé dans une petite rue du quartier de Psyri sert une cuisine bonne méditerranéenne. La qualité du pain servi avec les entrées est à mentionner. Le vin blanc d’Israël proposé par le patron du restaurant était très agréable.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Plats très copieux et originaux (change un peu de la cuisine grecque). Mention spéciale au pain qui accompagne les entrées.
Etonnament peu de monde dans le restaurant.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tres belle adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés en famille dans ce joli restaurant situe dans une rue discrète a deux pas du quartier touristique d Athènes. Le restaurant est une très jolie surprise. Le cadre est raffiné. La maitresse des lieux nous accueille avec le sourire et nous propose une carte variée. Quand les plats arrivent nous sommes surpris par la présentation raffinée. C est excellent. La patronne vient régulièrement nous demander si tout va bien ... Et effectivement tout va bien. Petit plus, le pain est excellent. L addition est tres raisonnable. Les lieux sont impeccablement tenus. Bref une adresse a connaitre pour ceux qui mangent cacher ... Et les autres.
Isabelle

“Tres bon!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant est une étape incontournable en Grece - Athenes, un trésor à garder une fois ce petit joyau découvert....
L'acceuil est tres agréable.
Une carte avec plusieurs choix possibles, (carte multilangues) beaucoup de diversité entre poissons, viandes.
Les assiettes sont en belle quantité et on sent la qualité des produits frais avec des mélanges subtils et des couleurs chatoyantes.
Les plats sont typiques, originaux et délicieux
Le service est rapide et efficace.
Une belle adresse à retenir.

Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous y sommes rendus un midi, accueillis par la patronne, française, très aimable. La terrasse était reposante. En entrée, nous avons pris du Houmous (4,5€) et des boulettes de poireaux (4,5€). Une ENORME assiette de Houmous est arrivée, nous nous attendions pas à ça ! Et en plus, vraiment délicieux ! Mentions spéciales au pain tout chaud, comme des petits buns et aux boulettes de poireaux vraiment divines ! 4/5 parce que l'attente entre l'entrée et le plat était vraiment longue et que comme nous étions Lundi, le choix des plats était plutôt réduit ! Mais quels plats ! Le souflaki (13,5€) était, tout comme le houmous, énorme ! La ratatouille était très bonne et le poulet très tendre et savoureux. Après l'entrée, je n'ai malheureusement réussi qu'à manger 2 morceaux de poulet mais la patronne nous a gentillement donné un doggy bag pour le houmous, les boulettes et le souflaki !! Donc, TRES copieux et TRES bon ! Foncez y !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gostijo ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Gostijo ?