“excellent rapport qualité/prix et service”
Avis sur Gostijo

Gostijo
Classé n° 17 sur 2 417 Restaurants à Athènes
Quartier : Psyrí/Gazi
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons suivi tripadvisor et réservé dans ce restaurant. Nous avons pris une salade et des souvlaki de poulet. C'était délicieux et extrêmement copieux, et nous avons mangé dans un jardin intérieur. Le service était parfait, nous avons pu commander une portion réduite pour notre fille et le dessert nous a été offert. Pas loin de monastiraki, assez facile à trouver avec le plan. Un très bon choix avec une addition correcte.

Gostijo_restaurant, Manager de Gostijo, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Armand B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre critique. Nous sommes heureux que la cuisine vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Avis publié : 13 août 2014

Joli restaurant proche de Gazi, cuisine juive méditerranéenne, copieuse et bonne.
Service très agréable.

Cher Nicolas_Paris067,

Merci beaucoup pour votre message. Cela nous fait toujours plaisir de recevoir un feedback positif.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de notre séjour a Athènes.
Accueil chaleureux plats excellents restaurant très joli.. tout était parfait!

Dear Steven N.

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne soirée dans notre restaurant.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un lieu tout neuf incroyablement bien décoré et calme, un acceuil chaleureux des plats excellents variés et dans des proportions gargantuesques ! Et tout ca à un prix défiant toute concurrence tout près de la rue très animée d'Ermou .

Cher Alex,

Cela nous fait très plaisir d'entendre que vous avez passé 2 excellentes soirées avec nous. Nous essayons effectivement d'offrir à tous nos visiteurs un accueil chaleureux accompagné d'un repas délicieux (et des portions généreuses, bien entendu! :) à des prix raisonnables ).

Avis publié : 28 juillet 2014

À tous points de vue, nous avons adoré ce restaurant ! Une cuisine délicate et raffinée, un décor magnifique, un endroit calme et apaisant à deux pas de Plaka, et un accueil chaleureux, généreux. Le cœur est là de la cuisine, à la table, jusqu'à l'au revoir. Les enfants bénéficient d'une salle de jeux à l'étage qui vous permet de finir votre repas tranquillement avec les excellents conseils de la restauratrice française pour découvrir Athènes. À ne surtout pas manquer !

Gostijo_restaurant, Manager de Gostijo, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère valise71,

Merci pour votre contribution. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le restaurant, le repas et l'atmosphère conviviale et paisible (surtout quand les enfants jouent en haut! :) )

Nehama Hendel

Les voyageurs ayant consulté Gostijo ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Gostijo ?