“Très bon choix d'hôtel pour visiter la ville”
5 sur 5 bulles Avis sur Hera Hotel

Hera Hotel
N° 23 sur 325 Hôtels à Athènes
Levallois - Perret
“Très bon choix d'hôtel pour visiter la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

Très bon hôtel refait ; très bien situé (à 10 mn à pied de l'entrée de l'Acropole et du quartier de plaka). Nous conseillons les suites et chambres du 5ème étage avec des larges terrasses donnant sur l'acropole. Très belle terrasse en bois sur le toît. Il ne manque que la piscine !
Par ailleurs, à 100 mètres du métro.

• a aimé — intérieur des chambres ; vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard le soir devant des visages accueillants. Excellente chambre, belle vue sur l'Acropolis du joli balcon. Restaurant et bar sur la terrasse du toit très bien avec la même vue sur l'Acropolis. Salle de petit déjeuner dans l'atrium, un seul reproche à faire pour le café et le thé médiocres, apparemment la machine était cassée donc c'était du café filtre tiède qui était servi. Globalement très agréable séjour proche des principaux endroits à voir.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. Charmant restaurant sur les toits avec une excellente nourriture et vue sur le Parthénon. Le personnel était très efficace et l'hôtel était vraiment idéalement situé pour toutes les principales attractions touristiques. Proche aussi de la station de métro.

Riga, Lettonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est parfaitement situé ! Tous les meilleurs restaurants pour les familles et les restaurants de luxe où nous sommes allés à Athènes étaient situés à 5 min à pied de l'hôtel. Il s'agit du quartier le plus chic pour séjourner dans la ville. Un peu à l'écart de la cohue de la ville.
L'hôtel a un goût exquis. La terrasse dispose d'une vue magnifique sur l'Acropole. La vue des balcons n'est pas très intéressante. Confort de grand standing.
On vous conseille vraiment de séjourner ici, vous allez découvrir Athènes de son côté le plus intéressant !

Oxford
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une nuit au Hera après avoir fait étape dans les îles grecques (avant notre départ, nous avions séjourné au Fresh Hotel). Tout s'est bien passé à notre arrivée. Le réceptionniste était très efficace nous indiquant où aller...
L'hôtel dispose d'un joli bar sur les toits, avec vue sur l'Acropole. Contrairement au Fresh Hotel, on n'a pas besoin de commander une boisson pour y admirer la vue.
Le Hera est très bien situé avec autour plein de restaurants branchés. En plein milieu de la nuit, nous nous sentions en sécurité en marchant dans la rue. L'hôtel a récemment été rénové. Nous avons trouvé la chambre vraiment petite et chargée avec le mobilier mais le lit était confortable. La chambre disposait également d'une bouilloire et de quoi faire du thé ou du café.
Globalement, le seul problème que nous ayons eu dans cet hôtel est le fait que la chambre soit petite.

Melbourne, Vic. Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois sur place, le personnel s'est montré à notre égard efficace, informatif et amical. Notre chambre au 3e étage à l'arrière était très propre et confortable. Nous y avons dormi 3 nuits. Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement pour ce qu'il coûte par rapport à son emplacement. Les principaux sites se trouvent tout près à pied et le métro se situe à 2 pas de l'entrée.
Nous n'y avons pas pris de repas, mais la terrasse sur le toit où le restaurant se trouve, dispose d'une vue magnifique sur l'Acropole et ses environs.
Le petit déjeuner était également délicieux.

Brunswick, ME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hera trois nuits en mars 2007. Emplacement top ! Parfait pour aller à pied à l'Acropole (5 min). Tout près du Plaka. Station de métro à 3 min de l'hôtel, du coup le reste de la ville (et le Pirée) est également facilement accessible.
La chambre était plutôt petite mais très confortable et propre. La salle de bains était correcte et le petit déjeuner était largement suffisant. Le personnel de l'hôtel était efficace mais discret. Nous reviendrions à l'occasion d'un autre séjour en Grèce.