“bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hera Hotel

Hera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Falirou 9, Athènes 11742, Grèce (Thissio / Makriyanni)   |
N° 24 sur 335 Hôtels à Athènes
va d'oise
“bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Très bon emplacement à 5 mn de l'Acropole. Chambres sur cour bruyantes ( turbines ronronnant toute la nuit);le lendemain j'ai demandé une chambre sur rue , calme et dont la vue était plus plaisante. Anecdote dans les salles de bain : pas de bonde dans la baignoire qui ne peut servir que de douche (problème de diamètre d'écoulement!) . La salle de petit-déjeûner est très agréable et celui-ci est varié. Belle terrasse sur le toit avec vue sur le Parthénon où se trouve le restaurant : nous n'y avons pas dîné ( cuisine internationale assez chère et ne proposant pas de plats grecs) mais pris un cocktail très plaisant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois - Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Très bon hôtel refait ; très bien situé (à 10 mn à pied de l'entrée de l'Acropole et du quartier de plaka). Nous conseillons les suites et chambres du 5ème étage avec des larges terrasses donnant sur l'acropole. Très belle terrasse en bois sur le toît. Il ne manque que la piscine !
Par ailleurs, à 100 mètres du métro.

• a aimé — intérieur des chambres ; vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard le soir devant des visages accueillants. Excellente chambre, belle vue sur l'Acropolis du joli balcon. Restaurant et bar sur la terrasse du toit très bien avec la même vue sur l'Acropolis. Salle de petit déjeuner dans l'atrium, un seul reproche à faire pour le café et le thé médiocres, apparemment la machine était cassée donc c'était du café filtre tiède qui était servi. Globalement très agréable séjour proche des principaux endroits à voir.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. Charmant restaurant sur les toits avec une excellente nourriture et vue sur le Parthénon. Le personnel était très efficace et l'hôtel était vraiment idéalement situé pour toutes les principales attractions touristiques. Proche aussi de la station de métro.

Riga, Lettonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est parfaitement situé ! Tous les meilleurs restaurants pour les familles et les restaurants de luxe où nous sommes allés à Athènes étaient situés à 5 min à pied de l'hôtel. Il s'agit du quartier le plus chic pour séjourner dans la ville. Un peu à l'écart de la cohue de la ville.
L'hôtel a un goût exquis. La terrasse dispose d'une vue magnifique sur l'Acropole. La vue des balcons n'est pas très intéressante. Confort de grand standing.
On vous conseille vraiment de séjourner ici, vous allez découvrir Athènes de son côté le plus intéressant !

Oxford
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une nuit au Hera après avoir fait étape dans les îles grecques (avant notre départ, nous avions séjourné au Fresh Hotel). Tout s'est bien passé à notre arrivée. Le réceptionniste était très efficace nous indiquant où aller...
L'hôtel dispose d'un joli bar sur les toits, avec vue sur l'Acropole. Contrairement au Fresh Hotel, on n'a pas besoin de commander une boisson pour y admirer la vue.
Le Hera est très bien situé avec autour plein de restaurants branchés. En plein milieu de la nuit, nous nous sentions en sécurité en marchant dans la rue. L'hôtel a récemment été rénové. Nous avons trouvé la chambre vraiment petite et chargée avec le mobilier mais le lit était confortable. La chambre disposait également d'une bouilloire et de quoi faire du thé ou du café.
Globalement, le seul problème que nous ayons eu dans cet hôtel est le fait que la chambre soit petite.

Melbourne, Vic. Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois sur place, le personnel s'est montré à notre égard efficace, informatif et amical. Notre chambre au 3e étage à l'arrière était très propre et confortable. Nous y avons dormi 3 nuits. Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement pour ce qu'il coûte par rapport à son emplacement. Les principaux sites se trouvent tout près à pied et le métro se situe à 2 pas de l'entrée.
Nous n'y avons pas pris de repas, mais la terrasse sur le toit où le restaurant se trouve, dispose d'une vue magnifique sur l'Acropole et ses environs.
Le petit déjeuner était également délicieux.