“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hera Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Falirou 9, Athènes 11742, Grèce (Thissio / Makriyanni)   |
N° 28 sur 330 hôtels à Athènes
SF Bay Area
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est super. A quelques rues du métro Acropolis et de l'entrée sud de l'Acropole qui mène au théâtre Dionysos. A 3 ou 4 pâtés de maisons du quartier animé de Plaka, donc c'est calme le soir mais les restaurants et les magasins sont suffisamment proches. La chambre n'était pas grande, mais juste bien. Le lit était confortable et les meubles étaient typiques d'une chambre d'hôtel mais en bon état. Il y avait une bouilloire pour le thé et un minibar avec les trucs habituels. Le tapis en poil était bien taché, mais à part ça, tout était impeccable.
Pas de vue (2ème étage) mais pour 110 euros on a trouvé ça normal en pleine saison.
La salle de bains était assez grande pour une grande baignoire, qui avait l'air neuve, dans un joli marbre bleu/gris. Egalement très propre. L'air conditionné marchait bien. Le ptit déjeuner était un joli buffet qui comprenait des oeufs et du bacon. Le service était aussi très bien, le personnel n'hésitait pas à passer des coups de fils pour nous quand on n'était pas sûrs de quelque chose.
Il y a aussi une terrasse sur le toit (hors de prix) avec vue sur l'Acropole. Nos cocktails n'étaient pas extra, mais le dessert l'était (volcan au chocolat), mais nous n'avons pas dîné là.
Globalement, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Hera et serions heureux d'y retourner.

• Hébreu en 1er
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon en mai 2005. Nous avons réservé par l'intermédiaire d'un agent de voyage anglais spécialiste de la Grèce et avons été impressionnés par la qualité de l'hôtel.
Les chambres étaient très luxueuses, avec un grand lit, une salle de bains en marbre, un bon petit déjeuner. La vue de la terrasse sur le toit était incroyable (mais c'était un peu cher).
Nous avions un balcon au 1er ou 2ème étage (je ne me rappelle plus) juste au dessus de l'entrée. Pas de vue, mais on a mis une chaise et on aimait bien s'assoir là pour regarder les gens dans la rue.
La situation est idéale, à 5 min de Plaka et de l'acropole. J'y retournerai sans hésiter si je reviens à Athènes.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Herodion Hotel
Airotel Parthenon
Airotel Parthenon
N° 65 sur 330 à Athènes
4.0 5 étoiles 1 211 avis

Vous connaissez Hera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hera Hotel

Adresse: Falirou 9, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Thissio / Makriyanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Athènes
N°27 des hôtels romantiques à Athènes
N°58 des hôtels d'affaires à Athènes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hera Hotel Athenes
Hotel Hera Athenes