“Impressionnant”

68,41 $US*
Visite d'Athènes - demi-journée
141,20 $US*
et plus
Visite d'une journée complète d'Athènes, de l'Acropole et du cap Sounion avec...
124,38 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée d'Athènes et du musée de l'Acropole
Classé n° 24 sur 329 choses à voir/à faire à Athènes
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2013

Il ne reste que 21 colonnes de ce temple, qui était certainement l'un des plus impressionnant du monde grec, de part le nombre (104) et la hauteur de ses colonnes notamment.

Écrire un avisAvis (3 221)

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est le plus grand temple grec qui ait existé et même s'il ne subsiste plus que 15 colonnes sur plus de 80, l'ensemble reste impressionnant dans sa démesure. C'est l'un des rare monument grec d'ordre corinthien. De plus, l'entrée est comprise dans le billet pour l'Acropole avec les agoras, le céramique et le théâtre de dionysos.

Avis publié : 16 avril 2013

Un grand espace avec quelques colonnes. Peu d'intérêt ! La colère de Zeus a fait trop de ravage, le site ne mérite pas le détour.

Avis publié : 24 août 2012

gratuit si vous avez payé l'entrée de l'accropole. Ce qui est impressionnant c'est que ces ruines sont au beau milieu de la ville. Respectez bien les horaires car le gardien ne verifie pas s'il reste du monde dans le site avant de partir et j'ai faillit y rester avec ma fille! Toilettes gratuites et propres dans le site surveillées par de nombreux chats sympathiques.

Avis publié : 4 novembre 2010

On voit le temple de loin depuis l'acropole. Je ne comptais pas le voir mais ça vaut le détour. Il n'y a pas grand chose à voir mais les colonnes restantes témoignent du faste d'antan. Impressionnant

Les voyageurs ayant consulté Temple of Olympian Zeus ont aussi consulté

Vous connaissez Temple of Olympian Zeus ?