“Restaurant à Athènes ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Exárcheia
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

J'ai dîné recemment dans ce restaurant qui propose une cuisine de fusion innovante avec des produits frais d'excellente qualité. J'ai aussi apprécié l'accueil chaleureux et les conseils passionnés de l'excellente oenologue qui sait mettre en valeur et faire découvrir la qualité des vins grecques. Une très belle découverte!

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

C’était un vrai bonheur de venir dîner avec ma femme dans ce restaurant. La nourriture est exquise m, c’est très fin et bien préparé (tartare, calamars...), et le service est impeccable et d’une grande gentillesse. Beaux de choix pour les vins au verre. C’est notre meilleur restaurant que nous avons fait en Grèce. On vous le recommande les yeux fermés

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Vraiment une très bonne table avec une bonne cuisine moderne et fraîche.
Le personnel très attentionné nous a présenté plusieurs choix pour les vins au verre et nous a laisser tester chaque choix.
Très bonne carte de vins.
Patron et personnel très accueillant.
La déco est simple mais sympa

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Les plats étaient très bien présentés, la décoration du restaurant chic et sobre. Le personnel était souriant, professionnel et aimable. C'est la première fois que nous apprécions un tel service à Athènes.
Un des meilleurs restaurants niveau qualité du service et qualité des mets!

Avis publié : 1 mai 2018

Très bonne cuisine, produits frais et de saison, la sommelière vous proposera des vins au verre en harmonie avec vos choix et selon vos goûts. Personnel très agréable et professionnel. Allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Scala Vinoteca ont aussi consulté

Vous connaissez Scala Vinoteca ?