“Mont Lycabette”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Mont Lycabette”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons décidé de monter pour aller voir la vue de cet endroit. On voit la ville et ses parcs et ses monuments archéologique. Il y a une petite église tout en haut dont je ne me souviens plus le nom. C'est magnifique, propre , ca vaut le détour. On peu monter en téléphérique pour 7 euro environ.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Vue superbe, musique dérangeante”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Vue incomparable, évidemment. Terrasse-resto (au-dessus du restaurant gastronomique) agréable, si ce n'était la musique "d'ambiance" ! Alors que cet endroit privilégié pourrait être un havre de paix, loin au-dessus de l'agitation athénienne, une "musique" très énervante (genre rapp, électro) y est diffusée non-stop et assez fort !!! A tel point que je me suis dépêchée de terminer ma salade pour m'éloigner de ce bruir abrutissant et redescendre en ville. Service lent et hautain. Dommage, tout ça, pour un tel endroit !

Laon, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“venez assister à un coucher de soleil”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Prenez le téléphérique. Difficile à trouver, entièrement souterrain, mais il économise les jambes et permet une ascension rapide.
Arrivé au sommet, tout Athènes se présente à vous. De nombreux câbles ou antennes défigurent le paysage et vous empêcheront de faire LA photo.
Un truc : prenez le chemin qui redescend. Après un ou deux virages, vous bénéficierez d'un paysage "vierge" avec peu de monde.
Nous avions pris un verre à la terrasse du café. Que nous avons savouré en admirant le coucher de soleil.
Restez encore un peu et admirez Athènes la nuit. L'Acropole est éclairé. C'est magique !

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique vue”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cela vaut la peine de grimper tout en haut. Personnellement, nous avons grimpé à pied mais on peut prendre un funiculaire (cher:7euros). Le coucher de soleil est sublime de là-haut! De plus on apercoit tout Athènes!

Longjumeau, France
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Découvrir ATHENES autrement”
Avis écrit le 8 octobre 2013

De notre hotel,un soir nous découvrons l'Acropole illuminé et également le mont Lycabette.Nous avions une journée de libre après avoir visité le jardin national,nous décidons ma femme et moi de grimper à pied au mont Lycabette!!Wow ,je ne sais pas si c'est vrai nous montons les marches(il y en aurait 370 marches)!De temps en temps nous nous arretons pour voir le paysage.Il fait chaud;certains porteurs de boissons s'assoient pour se reposer.Dieu merci il n'y pas foule.Nous arrivons et contemplons de cette magnifique vue Athènes et tous ses monuments.Profitons de quelques instants pour entrer dans la chapelle St Georges!Nous allons nous rafraichir au restaurant du sommet qui effectivement est hors de prix(un certain guide nous avait pourtant prévenu).Nous décidons de redescendre à pied par un autre coté c'est un autre changement...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Lycabettus ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mount Lycabettus ?