“une halte de fraicheur”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 janvier 2014

pour fuir la ville n hesitez pas a grimper sur le mont licabeth.mais attention prevoyez de bonnes chaussures car c'est long mais rassurez vous le point de vue en vaut la peine

Avis publié : 5 janvier 2014

la colline la plus élevée d'Athènes ! évitez le funiculaire : vues magnifiques .ascension facile en prenant son temps .Au sommet la
chapelle St Georges vous attend avec vision a 360 ° a 750 m altitude sur la ville .Restaurant panoramique sympa également . .

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons décidé de monter pour aller voir la vue de cet endroit. On voit la ville et ses parcs et ses monuments archéologique. Il y a une petite église tout en haut dont je ne me souviens plus le nom. C'est magnifique, propre , ca vaut le détour. On peu monter en téléphérique pour 7 euro environ.

Avis publié : 24 novembre 2013

Vue incomparable, évidemment. Terrasse-resto (au-dessus du restaurant gastronomique) agréable, si ce n'était la musique "d'ambiance" ! Alors que cet endroit privilégié pourrait être un havre de paix, loin au-dessus de l'agitation athénienne, une "musique" très énervante (genre rapp, électro) y est diffusée non-stop et assez fort !!! A tel point que je me suis dépêchée de terminer ma salade pour m'éloigner de ce bruir abrutissant et redescendre en ville. Service lent et hautain. Dommage, tout ça, pour un tel endroit !

Avis publié : 20 novembre 2013

Prenez le téléphérique. Difficile à trouver, entièrement souterrain, mais il économise les jambes et permet une ascension rapide.
Arrivé au sommet, tout Athènes se présente à vous. De nombreux câbles ou antennes défigurent le paysage et vous empêcheront de faire LA photo.
Un truc : prenez le chemin qui redescend. Après un ou deux virages, vous bénéficierez d'un paysage "vierge" avec peu de monde.
Nous avions pris un verre à la terrasse du café. Que nous avons savouré en admirant le coucher de soleil.
Restez encore un peu et admirez Athènes la nuit. L'Acropole est éclairé. C'est magique !

Les voyageurs ayant consulté Mount Lycabettus ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mount Lycabettus ?