“Vue géniale”

Mount Lycabettus
Réserver à l'avance
597,69 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète privée à Athènes
39,85 $US*
Mount Lycabettus Walking Tour in Athens
372,31 $US*
et plus
Excursion photo d’une journée complète à Athènes
Classé n° 11 sur 329 choses à voir/à faire à Athènes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons adorée la vue sur la ville d athenes. Nous avons assisté au coucher du soleil. Le must dîner en terrasse. Dakos à la tomate et Excellent tzatziki, salade grecque. Accompagne d un très bon vin blanc (1er prix sur la carte). Le tout avec une vue magnifique sur la ville et au calme. A refaire si nous revenions à athenes. Prévoir d arriver 30mn avant le coucher du soleil. Funiculaire aller retour 14 euros (toutes les 30mn).

Écrire un avisAvis (4 489)

Avis publié : 23 juin 2014

Difficile de trouver le chemin quand on n'emprunte pas le téléphérique mais cela vaut la peine ,de plus les touristes vont davantage vers l'Acropole et l'on est ben tranquille

Avis publié : 1 juin 2014

Très belle visite sur cette "colline" où la petite église perchée en haut vous apporte toute la spiritualité (même si vous n'avez pas de religion) mais ça rend zen !
Pour y accéder monter quelques marches ...
200, 300 peut-être plus et prenez le téléphérique
en haut, fait chaud mais vous pourrez vous désaltérer ...

Avis publié : 29 mai 2014

La vue du Mont Lycabette est à couper le souffle. Nous avons décidé de monter à pied par les petits chemins du Mont. Compter environ une vingtaine de minutes pour gravir le Mont. Le téléphérique coûte 3,5 euros pour un trajet.

Avis publié : 24 mai 2014

de l'esplanade de l'eglise ou du bar a côté, un excellent moment d'admiration du site d'athenes, de celui de l'acropole et de la ville dans son ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Mount Lycabettus ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Mount Lycabettus ?