“À faire”

Panathenaic Stadium
Réserver à l'avance
136,44 $US*
et plus
Visite d'une journée complète d'Athènes, de l'Acropole et du cap Sounion avec...
108,17 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée d'Athènes et du musée de l'Acropole
251,20 $US*
et plus
Visite privée : les points forts d'Athènes avec l'Acropole d'Athènes et déjeuner
Classé n° 18 sur 325 choses à voir/à faire à Athènes
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

Remarquablement restauré. Vaut la visite qui dure deux heures . Un peu cher ( surtout font payer les enfants contrairement aux autres sites) présence d'audiovisuel guide en toute langue fourni avec l'entrée.

Écrire un avisAvis (4 783)

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Es que en temps que sportif cela ma plus toucher que la majeur partie des gens...sûrement...
un reve de gosse qui prend presque des allures de réalité a la visite de se lieu chargé d'histoire ou résonne encore les exploits olympique du passer...
un audiophone en français (ou autre) tres bien fait rythme le visite et nous fait replonger dans les premiers JO...
Devenir athlète olympique, vivre l'entrée dans l'arène, monté sur le podium...de l'émotion en overdose...
une entrée a 3€ seulement qui reste pour moi en se 5eme jours a Athènes la plus merveilleuses des visite ou plus de deux heure ont eu l'air de passer en 30 minutes et permettent de traverser des siecles !

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour y avoir passé la ligne d'arrivée lors du marathon. Un très grand moment d'émotion. le stade est magnifique, c'est un monument grandiose et plein de légende.

Avis publié : 12 juillet 2014

Fans de sport (et autres), ne passez surtout pas à côté de ce lieu.
Vous serez instantanément pris par l'émotion à la vision de ce stade qui accueilli les premiers jeux olympiques de 1896. Il est impeccablement conservé. Voir un stade du 19e siècle recouvert de marbre est saisissant. L'audioguide est très bien fait (11 langues disponibles dont le français (normal pour la langue officielle de l'olympisme)). Un moment inoubliable pour seulement 3 euros. Voilà un moyen économique d'avoir des frissons. Vous aurez la possibilité de faire un tour de piste au milieu des tribunes pouvant accueillir jusqu'à 65000 spectateurs... A NE PAS MANQUER

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est le stade qui a servi aussi pour les jeux olympiques de la Grèce, si je ne me trompe pas..2004? Il a aussi servi pour une autre époque..il a été rénové.. A voir la grotte expliquant que même des gladiateurs..
A prendre absolument l'audio guide.. et beaucoup d'eau. Nous on l'a marché.. et c'était l'après-midi..Ah qu'il faisait chaud..
J'ai vu pour la première fois de ma vie..et je voyage un peu.... Un touriste asiatique sortir de son bus de touriste avec....un drone et une caméra.. Croyez le ou non, il l'a fait voler pour filmer le stade sans se forcer.. Après il a fait atterrir son drone et il est remonté dans le bus..

Les voyageurs ayant consulté Panathenaic Stadium ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Panathenaic Stadium ?