“hotel moyen mais situation ideale”

Astor Hotel Athens
N° 99 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 21 septembre 2013

hôtel moyen un peu vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraichissement .la chambre etait grande mais la clim bruyante nous étions au deuxième avec vu sur les voisins.
de plus mauvaise surprise en arrivant l’hôtel n'avait pas notre réservation . le voyagiste et l’hôtel se sont renvoyés la balle résultat il a fallu repayer les 3 chambres même si le voyagiste m'a rembourse c'est toujours désagréable.le petit déjeuner est correct sans plus.
par contre situation idéale nous avons tout fait a pieds et le métro pour arriver était vraiment très proche.
mais l’hôtel a vraiment un plus c'est la vue sur l’acropole et Athènes de la salle du petit déjeuner c'est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les chambres des derniers étages
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astor Hotel Athens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

L’hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel et ne correspond pas à un 4 étoiles.
Tout juste propre, vieillot, odeurs désagréables dans les couloirs, petit déjeuner manquant de fraîcheur et de variété...
L'accueil est convenable, sans plus.
La literie est très moyenne, la clim est une antiquité mais fonctionne bien, l'insonorisation est plutôt bonne.
Cependant, la situation est idéale, au centre et à deux pas de tout, parfait pour visiter la ville sans avoir à jongler avec les transports pour arriver aux points stratégiques.
Nous voyageons avec nos enfants et sommes sortis tous les soirs sans crainte.
Notre chambre donnait malheureusement sur la rue (3ème étage), en revanche, la salle du petit déjeuner bénéficie d'une vue exceptionnelle sur l'Acropole et l'ensemble de la ville.
Un véritable spectacle chaque matin qui rattrapait les points les plus négatifs de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages les plus élevés pour la vue par dessus les toits et surtout sur...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

rien à redire, à conseiller, vue magnifique des chambres et de la salle de petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est idéal à deux pas de Syntagma.
Les chambres sont grandes et spacieuses.
le service est très bon.
le petit déjeuner est à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 septembre 2012

Nous avions un chambre pour 3 au sixième étage avec une vue magnifique sur l'Acropole,elle était vaste ,climatisée et confortable.le petit déjeuné est très quelconque mais pris sur une terrasse avec une vue tellement belle sur Athènes qu'il passe au second plan.
Le hall a été refait mais les couloirs sont fatigués.
La situation de l'hôtel est idéale car situé à 200 m du métro et du parlement pour une visite facile du centre d'Athènes.
C'est donc malgré tout un bon plan

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Un hôtel qui manque de rénovation indiscutablement. Même si l'emplacement est parfait et la vue depuis la terrasse sur l'Acropole une merveille ce n'est pas suffisant pour appliquer de tels tarifs avec un tel état de l'hôtel. Les chambre sont cependant propres et le personnel cordiale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'aropole à partir du 7eme étage. La vue est tout simplement e...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Hôtel bien situé pour les visites et promenades dans la Plaka. Et terrasse du petit dejeuner avec belle vue sur l acropole
Mais peut être y a t il plusieurs catégories de chambres si j en crois les commentaires? Les nôtres étaient grandes mais vieillottes , tapisseries déchirées dans les couloirs et les chambres rideaux sales et décrochés pas de vue en dessous du 6 eme étage, pas de climatisation dans les couloirs!télévision non réglée, pas de coffre fort, mais literie confortable. Isolation avec l extérieur variable d une chambre à l autre , pas de wifi gratuite
Et surtout l accueil est extrêmement désagréable, personnel pas disponible, pas souriant...en tout cas en juillet août
Il y a sûrement de meilleurs adresses dans le même quartier à des prix similaires

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juillet 2012

Hors mis la vue sur l'acropole au petit déjeuner, au passage vraiment mauvais, l'hôtel Astor nous a vraiment déçu cette année. Nous avions réserve une chambre pour 4 personnes ( 2 adultes et deux enfants) et nous avons eu une chambre très petite avec deux lits de camps de chaque côté du lit en 140. Salle de bains vieillotte. Parties communes en instance de délabrement. Petit déjeuner sur le toit de très mauvaise qualité : pain de la veille, peu de réassort, fruits de mauvaise qualité.
Personnel moyen, en revanche, très bon emplacement.
En un mot, rapport qualité prix très décevant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille