“Parfaitement placé pour l'Acropole”

Airotel Parthenon
N° 49 sur 326 Hôtels à Athènes
Argelès-sur-mer, France
“Parfaitement placé pour l'Acropole”
Avis écrit le 29 août 2012

Très bien situé au pied de l'Acropole ( Entrée Sud) dans une petite rue très calme. Proche de la Plaka que l'on atteint à pied. Service de très bonne qualité, nous signalant spontanément sur plan les principaux sites à visiter. Chambre pour 3 de bonne taille. Petit déjeuner continental possible très tôt (6H00). Pas de dîner sur place, mais beaucoup de petits restaurant alentours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Joyeuse, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

a 150 metres de sortie de metro hotel avec acceuil tres sympa et tres professionnel
chambres confortables decoration sobre de bon gout salle de bain de bonne tailles
climatisation +++ ecran tele plat litterie agreable
bonne insonorisation
rue tres calme a proximite de tout (quatier plaka a 300 metres)
internet wifi +++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans une petite rue tranquille, près d'une place et d'une rue piétonne passante au pied de la colline du Parthenon, donc dans un coin verdoyant, et près du nouveau musée de l'Acropole.
Le métro est à côté, la Plaka est à quelques pas, la place Syntagma est à 10 mn de marche...
Bref, on peut tout faire à pied. Le soir on peut sortir se balader sur la promenade avec vue sur l'Acropole illuminée, ou partout ailleurs et rentrer sans crainte même quand on est une femme seule, ce qui est très appréciable.
L'hôtel a été rénové récemment et tout est très propre. Il y a 2 ascenseurs assez rapides.
La chambre était assez grande, avec coffre fort, frigo, bouilloire électrique, clim assez calme et bien réglable, salle de bain avec grande baignoire, petite terrasse sympathique. Volets et rideaux bien occultants.
La wifi est gratuite partout.
Le petit déjeuner buffet était copieux avec plats variés salés et sucrés, et fruits frais et secs.
L'accueil était très aimable et le personnel très gentil et discret, et n'hésitant pas à rendre service.
Bref j'ai passé quelques jours au calme au pied de l'Acropole et n'ai aucun reproche à faire à cet hôtel.
Ayant profité d'une très bonne offre, pour moi le rapport qualité/prix était excellent. Je conseille de réserver à l'avance pour en bénéficier et de bien regarder les promotions sur Internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Côte d'azur
Avis écrit le 14 juillet 2012

Sejour de 10jours sans problèmes. L'hôtel est idéalement situé quartier plaka et donc proche de beaucoup de sites. l'équipe est très disponible pour tout renseignement. Petit déjeuner varié offrant du choix pour tous les goûts. Chambres propres et bien entretenues. Rien à dire hôtel parfait pour se détendre

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel réservé la veille sur internet, à un prix vraiment bon, pour notre dernière nuit en Grèce après un séjour dans les Cyclades.

Situé dans une rue pleine d'orangers à la sortie du métro Akropoli, juste derrière le nouveau musée de l'Acropole et au pied de la colline sacrée.
L'hôtel est de très bon standing et le personnel très arrangeant (arrivés à 8h du matin après une nuit en ferry, nous avons obtenu une chambre de suite dans laquelle nous avons pu finir notre nuit).
La chambre avec un petit balcon donnant sur une petite cour arrière très calme est décorée avec goût. Nous avons eu 2 lits simples collés en guise de lit double, mais il semble que ce soit relativement commun à Athènes, malheureusement.

Le petit déjeuner est superbe, avec un très grand choix (européen et grec) et tout est très bon. Le cadre est en plus très joli.
L'hôtel met à disposition dans le très bel hall la presse internationale (à feuilleter dans des canapés) et un coin internet.

Un très bon hôtel pour finir notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une semaine dans les Cyclades en BB, le confort de cet hôtel fut un véritable luxe.
Au calme dans une rue en retrait, il est pourtant situé dans un quartier très animé.
Les chambres étaient propres, spacieuses et bien équipées. La literie et le mobilier étaient raffinés. La salle de bain était séparée par une porte coulissante ce qui n'est peut-être pas assez isolée du reste mais cela n'a pas été un problème pour nous.
Le petit déjeuner (inclus dans notre cas) sous forme de buffet a ravi nos papilles et le personnel en salle ou à l'accueil ont été d'une efficacité exemplaire.
Notre séjour éclair à Athènes fut magnifié par cette endroit que je vous recommande. (pensez à bien réserver à l'avance pour obtenir les meilleurs prix)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

En voyage professionnel à Athènes pour quelques jours, j'ai choisi cet hotel pour la seconde fois. Il est très agréable et très bien situé, dans une rue calme à quelques centaines de mètres de la station de métro du Parthénon et du temple de Zeus. La chambre était très confortable et le prix tout à fait raisonnable. Le personnel est attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires