“Super emplacement, personnel fort sympathique”

Airotel Parthenon
N° 48 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 16 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très varié. Le personnel est très plaisant. La chambre est bien équipée et confortable. Mériterait surement un petit rafraichissement dans la salle de bain (peinture qui s'écaille). La déco de l'hôtel est pas mal. L'emplacement est parfait, dans un quartier touristique entre la Plaka et l'acropole. Le Wifi gratuit ne fonctionnait pas dans la chambre, mais marchait dans les parties communes. En résumé, j'ai été ravie par l'accueil, le confort et l'emplacement de l'hôtel, donc n'hésitez pas, allez-y !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Parfait emplacement pour cet hôtel. A côté du métro Acropole. Au pied de l Acropole, dans un quartier animé.
Acceuil agréable, Chambre standard, petite salle de bain.
Petit déjeuner varié en buffet. Personnel serviable

Avis publié : 5 novembre 2012

L'hotel est bien malgré quelques salissures visibles dans la salle de bain. Il est peut etre un peu cher car on est pas dans un vrai 4* mais l'emplacement pres du Parthenon vaut le coup.
Service agreable
Bon petit dejeuner

Avis publié : 30 octobre 2012

Le service y est chaleureux et disponible.
Les chambres sont confortables quoique la propreté de la salle de bains que j'ai eue laissait un peu à désirer.
L'emplacement, par contre, est idéal : à deux pas de l'acropole et des rues touristiques.

Avis publié : 25 octobre 2012

Idéalement placé pour visiter les sites historiques, cet hôtel est situé dans une petite rue calme et à 2 mn du quartier Plaka, très animé et commerçant. L'accueil est convivial, le service impeccable. La réception conseille les sites à visiter, se charge de réserver des taxis et de prendre des billets de bateau pour ses clients. Nous avons beaucoup apprécié que le petit-déjeuner ait pu nous être servi à 6 h 30 pour nous permettre de prendre le ferry au port du Pirée et nous rendre dans les îles. Le petit-déjeuner, très copieux, est absolument délicieux et offre une grande diversité de choix. La chambre est spacieuse et confortable, bien meublée et organisée. Quelques petits bémols cependant : la ventilation bruyante dans la salle de bains, la salle de bains mal entretenue (nous avons pu constater des moisissures entre les joints de carrelage et sur le plafond au-dessus de la douche), les draps trop petits, non adaptés à la taille du lit, ce qui est gênant, car on est découvert une bonne partie de la nuit. Nous pensons qu'il est facile de remédier à ces inconvénients, car l'hôtel présente par ailleurs de grands atouts et nous le recommandons pour ces raisons.

Avis publié : 20 septembre 2012

Cet hôtel ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur,mais un fois à l'intérieur l'espace de réception est vaste et agréable ,les chambres modernes et la literie est impeccable,le petit déjeuner copieux et très varié.
De plus il est situé dans une petite rue très calme,aucun problème de bruit.
La situation de l'hôtel est idéale car à 200 m du métro acropolis et du quartier de la Plaka.
L'entrée annexe de l'Acropole-peu connue et donc pas d'attente pour y accéder -se trouve à 1 minute de marche de l'hôtel.
Un excellent rapport qualité/prix: foncez y!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

A 2 minutes du métro Akropolis, près du musée de l'Acropole, de l'Acropole, du quartier Makri
Chambres très correctes. Nous avions une chambre pour 3 avec un balcon (pratique pour les fumeurs)
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le quartier en regorge
Très bon rapport qualité-prix
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Athènes

• Séjour en : juillet 2012