“Bon hôtel en général”

Airotel Parthenon
N° 48 sur 284 Hôtels à Athènes
Avis publié : 17 juillet 2013

Emplacement parfait/pratique près de l'acropole et du quartier animé Plaka
Chambres propres confortables avec the/café offerts
Climatisation idéale
Accueil efficace et agréable
Petit dej tres bon et varié

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 557)

Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel Parthenon est particulièrement bien situé au pied de l'Acropole. Par contre si vous vous y rendez en voiture, son accès est compliqué et garer le véhicule est un tour de force. Côté confort, les chambres sont propres mais mériteraient d'être rafraîchies. De même, il est bon de noter que de nombreux groupes de jeunes gens en voyage d'étude y séjournent et que certaines nuits sont particulièrement agitées!
le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct et le personnel est très courtois.
tout ceci nous donne un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très varié. Le personnel est très plaisant. La chambre est bien équipée et confortable. Mériterait surement un petit rafraichissement dans la salle de bain (peinture qui s'écaille). La déco de l'hôtel est pas mal. L'emplacement est parfait, dans un quartier touristique entre la Plaka et l'acropole. Le Wifi gratuit ne fonctionnait pas dans la chambre, mais marchait dans les parties communes. En résumé, j'ai été ravie par l'accueil, le confort et l'emplacement de l'hôtel, donc n'hésitez pas, allez-y !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Parfait emplacement pour cet hôtel. A côté du métro Acropole. Au pied de l Acropole, dans un quartier animé.
Acceuil agréable, Chambre standard, petite salle de bain.
Petit déjeuner varié en buffet. Personnel serviable

Avis publié : 5 novembre 2012

L'hotel est bien malgré quelques salissures visibles dans la salle de bain. Il est peut etre un peu cher car on est pas dans un vrai 4* mais l'emplacement pres du Parthenon vaut le coup.
Service agreable
Bon petit dejeuner

Avis publié : 30 octobre 2012

Le service y est chaleureux et disponible.
Les chambres sont confortables quoique la propreté de la salle de bains que j'ai eue laissait un peu à désirer.
L'emplacement, par contre, est idéal : à deux pas de l'acropole et des rues touristiques.

Avis publié : 25 octobre 2012

Idéalement placé pour visiter les sites historiques, cet hôtel est situé dans une petite rue calme et à 2 mn du quartier Plaka, très animé et commerçant. L'accueil est convivial, le service impeccable. La réception conseille les sites à visiter, se charge de réserver des taxis et de prendre des billets de bateau pour ses clients. Nous avons beaucoup apprécié que le petit-déjeuner ait pu nous être servi à 6 h 30 pour nous permettre de prendre le ferry au port du Pirée et nous rendre dans les îles. Le petit-déjeuner, très copieux, est absolument délicieux et offre une grande diversité de choix. La chambre est spacieuse et confortable, bien meublée et organisée. Quelques petits bémols cependant : la ventilation bruyante dans la salle de bains, la salle de bains mal entretenue (nous avons pu constater des moisissures entre les joints de carrelage et sur le plafond au-dessus de la douche), les draps trop petits, non adaptés à la taille du lit, ce qui est gênant, car on est découvert une bonne partie de la nuit. Nous pensons qu'il est facile de remédier à ces inconvénients, car l'hôtel présente par ailleurs de grands atouts et nous le recommandons pour ces raisons.