Airotel Parthenon
New Hotel(Athènes)
329 $US
297 $US
  • Restaurant
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
165 $US
334 $US
1 574 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours. Nous sommes très loin d un 4 étoiles. Nous sommes plutôt sur un 2 étoiles. Le petit déjeuner est très moyen. En revanche, l hôtel est très bien situe à quelques pas de l'Acropole et du quartier de la Plaka ; le personnel très agréable et serviable.

L hôtel et notamment les chambres, auraient besoin d une rénovation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel situe a 1 min à pied du parthenon dans une rue très calme entourée de rue piétonne. Personnel très attentionné dans les moindres détails (petit dej à 3h du matin en cas de depart aux aurores! ). Les chambres sont très correctes en termes d'espaces et d'équipements (bouilloire, coffre, etc.) et très propres. Elles commencent à vieillir un peu à certains endroits (petites fissures, joints vieillissant, ...). Le seul vrai point négatif est le léger bruit de fond constant de la soufflerie de l'hôtel qui peut déranger la nuit et une isolation phonique perfectible des portes vis à vis du passage dans le couloir. Le prix est très compétitif pour la catégorie à Athènes. Le petit dejeuner est très copieux et varié (continentale et grec).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

L acces est pas facile c est dans une petite rue entre des rues pietonnes mais ducoup c est tres calme et a 2pas des principaux monuments
c est propre bien climatise les matelas sont confortables et le petit dejeune copieux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Depuis mon dernier passage de l'an dernier, j'apprécie encore plus cet hôtel.
Ses grands atouts : situation exceptionnelle au calme dans une ruelle arborée, donnant sur des rues piétonnes autour de l'Acropole, du nouveau musée, à quelques minutes à pied de Plaka, de Syntagma... Quartier très sécurisé et toujours aussi agréable, plein de restaurants et cafés à tous les prix. Les balades à pied le soir sont un régal avec les chanteurs et musiciens de rue.
J'avais une chambre au bout du couloir au 5ème étage sur l'arrière. Ce n'est pas le grand luxe certes, c'est sobre, très propre, avec frigo, bouilloire, verres et tasses. Une terrasse privative. J'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles petites fournitures dans la salle de bain.
Le personnel est très aimable, assez discret.
Le petit-déjeuner est toujours aussi copieux, avec choix salé et sucré.
Internet gratuit à disposition en bas.
Pour moi c'est parfait.
Si je trouve encore une offre intéressante, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2013

hotel a recommander pour sa situation, en plein centre, pres des acces metros,.les chambres sont spacieuses et la salle de bains tout a fait correcte. Le personnel est souriant et disponible et le buffet petit dejeuner copieux et savoureux.La reception se met a votre service pour vous faciliter le sejour et vous donner tous les renseignements

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple