“Une vue imprenable...”

President Hotel
N° 160 sur 326 Hôtels à Athènes
“Une vue imprenable...”
Avis écrit le 14 juillet 2012

La vue est imprenable, l'hôtel le plus haut de Athènes mais il est très loin des attractions touristiques et en famille avec 2 enfants, un taxi coute le même prix que le métro ou bus.
Les restaurants aux alentours sont plutôt rares, il y a un supermarché pas trop loin.
Les chambres occupation quadruple sont petites, un lit d'appoint est ajouté.
La piscine sur le toit est froide mais appropriée lors des grandes chaleurs quotidiennes par contre, l'ambiance est très jetset donc avec des enfants, sachez le !!!! Les serviettes de piscine sont fournies, un dépôt de 10 euros est demandé.
Le service et l'accueil sont très bien et le petit déjeuner un vrai festin.
Demandez une chambre sur les étages en hauteur. Pas de wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel President. Nous étions à 3-4 stations de métro des attractions touristiques (L'Acropole, Le Parlement, La Plaka). En septembre le temps est magnifique et la piscine sur le toit très appréciée cependant on dirait qu'il la refroidisse, c'est vraiment saisissant dans tous les sens du terme, mais ça fait du bien et la vue est spectaculaire. Nous étions au 3e étage et c'était assez bruyant à cause du traffic.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons acheté un forfait Vacances Transat de dernière minute pour la Grèce, qui comprenait 3 nuits de croisière et 4 nuits Athènes. L'option la moins chère était à l'hôtel President de Athènes, donc nous nous attendions à pas grand chose. Quelle ne fut pas notre surprise car nous avons tout aimé: la vue imprenable à 360 degrés à partir du toit au 21è étage, une belle piscine sur le toit, un resto-bar à aire ouverte à côté de la piscine, les meubles des aires communes de l'hôtel (incluant le resto sur le toit) sont superbes, les employés furent tous très acceuillants, gentils et accomodants, nous avons eu des chambres très propres au 17é et au 18è étage d'où nous avions une superbe vue de la ville et de la mer, le buffet déjeuner est super varié et en grande quantité, frigo et coffre-fort gratuit dans les chambres, etc... Le seul hic est qu'il est situé à 3 stations de métro du centre, mais les avantages en valent la différence.

Astuce pour la chambre : Les chambres impair sont sur le plus beau côté pour la vue, et évidemment plus c'est haut plus c...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2011

Un hôtel plutôt bien placé dans Athènes, certes pas à coté de Plaka, mais juste à 10 mn d'une station de métro. Le quartier est "sécure" et pour Athènes, c'est plutôt pas mal car dans certains endroits, hélas assez nombreux, ça peut craindre très vite.
Le rapport qualité prix est imbattable: nous avons eu une chambre par hotelclick.com à 71 euros la nuit, petit déjeuner compris ! Ce dernier est de plus très correct même s'il faut éviter le jus d'orange chimique ... .
Coté chambres, c'est assez grand même si l'hôtel qui date des années 70 devrait s'occuper de la rénovation de celles-ci.
Attention à éviter les chambres sur l'avenue, c'est l'enfer car l'insonorisation est mauvaise et c'est un véritable boulevard à voitures.
Une mesquinerie: le Wi fi est payant et très cher .... vraiment nul.
A contrario, la piscine à l'étage, c'est le top et le bar lounge qui la colle à totalement été rénové ... rien que pour cela, après une visite dans la fournaise de la capitale Grecque, vous ne regretterez pas d'être descendu dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2011

à 4 stations du centre-ville. Hall d'entrée très bien, mais moins bien dans les chambres. Les tapis son usés. Le lit creuse au milieu. Vue impeccable sur le toit avec la piscine et vue sur tout athènes et l'Acropole.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons apprécié cet hôtel: les chambres sont grandes et confortables. Le service est courtois et professionnel. Au dernier étage, sur le toit de l'hôtel, il y a une piscine et une terrasse bien aménagée avec un bar lounge où l'on peut avoir un bon snack.et se détendre. Très belle vue de la ville à 360 degrés. Le petit déjeûner buffet est bon et copieux. L'hôtel est situé près de deux stations de métro, à pied, afin de se rendre en quelques minutes à l'Acropole. Près de la station de métro, Paramarnou, il y a plusieurs restaurants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2011

Tous les services pour un prix raisonnable, pas très loin d'une bouche de métro et de restaurants.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires