“Accueil froid.”

President Hotel
N° 164 sur 326 Hôtels à Athènes
“Accueil froid.”
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

À 3 stations de métro du centre, hotel froid et impersonnel. Vaste choix au petit déjeuner ce qui est un plus. Chambre correcte mais demandez chambre au niveau supérieur pour la vue, ce qui n'est pas attribuée d'emblée. Il faut payer pour le wifi et pour se servir du téléphone (même pour un appel local).

• Séjour du octobre 2012

• Finnois d'abord
Rambouillet, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet hotel en chambre familiale (2 adultes + 2 enfants)
Les + : chambre au 16e étage avec vue, étage penthouse 21 magnifique (avons profité de la vue et de la piscine), chambre correcte, petit-déjeuner avec très large choix; à deux ou trois stations de métro du centre d'Athènes (et sur la ligne pour l'aéroport)
Les -: internet wifi payant et pas de centre de fitness

Globalement contents de notre séjour au PH

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Sympa ,piscine sur le toit avec une vue sublime !!!! Resto sont bon ...!!! Internet payant . Pour une nuit c'est ok !!! Les chambres sont ordinaire un peu vieillot et chaude (air climatiser fonctionné mal )...ainsi que le coffret de sécurité ....mais bon hotel bien situer !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir réservé sur le site de l’hôtel une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, nous arrivons à minuit et on nous propose une chambre avec 3 lits pour 4 personnes!!! Je réclame à la réception l’installation d'un 4eme lit et la réponse de la "réception" est que la personne qui s'occupe du matériel est parti et aucune autre chambre ne dispose 4 lits (l’hôtel dispose plus de 500 chambres) !!! Je laisse tombé, il est minuit passé et nous sommes épuisés avec les enfants nous n'avons pas le courage de chercher un autre hôtel. Nous décidons de dormir à 4 dans une chambre de 3 lits. Il est minuit pasé et il fait 30°C (il a fait 43°C dans la journée), on arrive dans la chambre et les lits sont prépares avec de couettes (!!!), la climatisation est éteinte et en la mettant en marche je remarque qu'elle est réglé à 28°C et en de-humidification, autrement dit pour les conditions climatiques du mois de janvier!!! Bien évidement il n'y a que 3 serviettes dans la salle de bain et que 2 vers (même pas assez pour la configuration de base).L'insonorisation est inexistante, on entends les discutions, les douches qui coulent de nos voisins et malgré les doubles vitrages on entends le bruit de la ville et la circulation de l'avenue Kifissias. La chasse d'eau fuit et les goûtes d'eau qui tombent tout au long de la nuit rajoutent à l’ambiance. Apres une nuit aussi reposante(!) vers 9h30 du matin une personne du ménage tape et ouvre notre porte et s'en vas aussitôt qu'elle se rends compte qu'il y a quelqu’un dedans(!!!), je n'avais pas encore déposé les clefs et l'occupation des chambres est jusqu’à midi...Il faut noter qu'il n'y a aucune information dans la chambre concernant les services (petit déjeuner, piscine, libération de la chambre ...) et tout est communiqué verbalement, il y a juste une plaquette de tarifes. Suite à cette magnifique nuité on descends pour le petit déjeuner qui est une réelle surprise car il s'agit d'un grand buffet avec une très large gamme de produits, une vrai surprise (déco des années '80dans la salle mais on ne s’attarde pas sur ce détail apres tout) ! Apres un copieux petit déjeuner nous avons pris la direction de la piscine et c'est fut notre plus grande surprise car sur le toit se trouve une magnifique piscine avec un bar très agréable et un personnel hyper-accueillant et agréable (j'aurais su, je serrais monté dormir en haut !!!). Avant de quitter l’hôtel je me suis plaint de tous les dysfonctionnements auprès d'une responsable à la réception qui était simplement surprise (je pense qu'elle n'a jamais dormi dans son hôtel pour se rendre compte) personne ne s'est excusé pour cette désorganisation, personne n'a fait le moindre geste commercial, et je suis parti vers le parking de l’hôtel qui n'est pas accessible par la réception même si il est juste en dessous et qui est payant même pour les clients de l’hôtel !!!
Bilan : Une terrible catastrophe avec une belle piscine...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits (2 couples et 2 chambres) dans cet hôtel. Belle vue, bonne situation géographique ( 7 minutes de marche de la station de métro Ambelokipi) et chambre confortable. Petit-déjeuner extra ;).
Belle piscine mais le personnel de la piscine et du bar sur le toit sont loin d'être très chaleureux !!! Il est un peu intimant de se baigner avec 30 personnes qui boivent ou mangent en te regardant... Nous nous sommes même fait refuser l'accès à la piscine ( 1 fois) pour manque de place !
Super grand lobby désert mais climatisé.

Retourner à Athènes ? Probablement que nous choisirions un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2012
BETHUNE
Avis écrit le 26 juillet 2012

il est bien situé, pas loin d'une station de métro, bon quartier, rien n'a craindre le soir ! par rapport à d'autres hôtels d'Athènes.

Propre, ascenseur qui fait du bruit, mais superbe grande piscine sur le toit, et assez de fauteuils sur le toit pour prendre un cocktail... ou bronzer

n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2012

La vue est imprenable, l'hôtel le plus haut de Athènes mais il est très loin des attractions touristiques et en famille avec 2 enfants, un taxi coute le même prix que le métro ou bus.
Les restaurants aux alentours sont plutôt rares, il y a un supermarché pas trop loin.
Les chambres occupation quadruple sont petites, un lit d'appoint est ajouté.
La piscine sur le toit est froide mais appropriée lors des grandes chaleurs quotidiennes par contre, l'ambiance est très jetset donc avec des enfants, sachez le !!!! Les serviettes de piscine sont fournies, un dépôt de 10 euros est demandé.
Le service et l'accueil sont très bien et le petit déjeuner un vrai festin.
Demandez une chambre sur les étages en hauteur. Pas de wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille