“Un bon hotel”

N° 160 sur 326 Hôtels à Athènes
Nancy, France
“Un bon hotel”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli par la personne qui a pris nos bagages à la sortie du taxi.
Ils nous a indiqué sur un plan d'Athènes toutes les visites à faire, les lignes de métro.
Tous les jours il nous saluait et nous demandait si tout allait bien.
Les personnes de la réception sont beaucoup moins avenantes.
Le hall d’accueil, les espaces de réunion les bars sont très jolis et bien décorés.
La salle de petit déjeuner immense donne un aspect cantine et mériterait d'être redécorée.
Nous y sommes restés trois nuits en chambre triple.
La chambre était sobre et propre avec un bureau, une table de salon et deux fauteuils confortables.La clim nous a satisfait. La literie confortable, nous avons également les lampes de chevet si rare dans les hôtels et les locations en général.
J'aurai préféré une douche dans la salle de bains plutôt qu'une baignoire qui ne pouvait plus servir de baignoire faute de bouchage.
J'ai eu un problème avec la clé de ma valise que j'ai signalé, le service d'étage m'a réglé çà avec le sourire.
Le petit déjeuner est "présidentiel" avec tous ce dont vous pouvez rêver de manger. Un bémol sur les jus de fruits qui n'en sont pas. Sans exiger des jus de fruits frais il existe d'excellents jus de fruits en bouteille.
Un conseil, comparez les prix sur les différents sites, ils sont sensiblement différents d'un site à l'autre.
WIFI payante incroyable aux jours d'aujourd'hui!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au dix-huitième étage. Elle était très calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

À 3 stations de métro du centre, hotel froid et impersonnel. Vaste choix au petit déjeuner ce qui est un plus. Chambre correcte mais demandez chambre au niveau supérieur pour la vue, ce qui n'est pas attribuée d'emblée. Il faut payer pour le wifi et pour se servir du téléphone (même pour un appel local).

• Séjour du octobre 2012
Rambouillet, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet hotel en chambre familiale (2 adultes + 2 enfants)
Les + : chambre au 16e étage avec vue, étage penthouse 21 magnifique (avons profité de la vue et de la piscine), chambre correcte, petit-déjeuner avec très large choix; à deux ou trois stations de métro du centre d'Athènes (et sur la ligne pour l'aéroport)
Les -: internet wifi payant et pas de centre de fitness

Globalement contents de notre séjour au PH

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Sympa ,piscine sur le toit avec une vue sublime !!!! Resto sont bon ...!!! Internet payant . Pour une nuit c'est ok !!! Les chambres sont ordinaire un peu vieillot et chaude (air climatiser fonctionné mal )...ainsi que le coffret de sécurité ....mais bon hotel bien situer !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir réservé sur le site de l’hôtel une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, nous arrivons à minuit et on nous propose une chambre avec 3 lits pour 4 personnes!!! Je réclame à la réception l’installation d'un 4eme lit et la réponse de la "réception" est que la personne qui s'occupe du matériel est parti et aucune autre chambre ne dispose 4 lits (l’hôtel dispose plus de 500 chambres) !!! Je laisse tombé, il est minuit passé et nous sommes épuisés avec les enfants nous n'avons pas le courage de chercher un autre hôtel. Nous décidons de dormir à 4 dans une chambre de 3 lits. Il est minuit pasé et il fait 30°C (il a fait 43°C dans la journée), on arrive dans la chambre et les lits sont prépares avec de couettes (!!!), la climatisation est éteinte et en la mettant en marche je remarque qu'elle est réglé à 28°C et en de-humidification, autrement dit pour les conditions climatiques du mois de janvier!!! Bien évidement il n'y a que 3 serviettes dans la salle de bain et que 2 vers (même pas assez pour la configuration de base).L'insonorisation est inexistante, on entends les discutions, les douches qui coulent de nos voisins et malgré les doubles vitrages on entends le bruit de la ville et la circulation de l'avenue Kifissias. La chasse d'eau fuit et les goûtes d'eau qui tombent tout au long de la nuit rajoutent à l’ambiance. Apres une nuit aussi reposante(!) vers 9h30 du matin une personne du ménage tape et ouvre notre porte et s'en vas aussitôt qu'elle se rends compte qu'il y a quelqu’un dedans(!!!), je n'avais pas encore déposé les clefs et l'occupation des chambres est jusqu’à midi...Il faut noter qu'il n'y a aucune information dans la chambre concernant les services (petit déjeuner, piscine, libération de la chambre ...) et tout est communiqué verbalement, il y a juste une plaquette de tarifes. Suite à cette magnifique nuité on descends pour le petit déjeuner qui est une réelle surprise car il s'agit d'un grand buffet avec une très large gamme de produits, une vrai surprise (déco des années '80dans la salle mais on ne s’attarde pas sur ce détail apres tout) ! Apres un copieux petit déjeuner nous avons pris la direction de la piscine et c'est fut notre plus grande surprise car sur le toit se trouve une magnifique piscine avec un bar très agréable et un personnel hyper-accueillant et agréable (j'aurais su, je serrais monté dormir en haut !!!). Avant de quitter l’hôtel je me suis plaint de tous les dysfonctionnements auprès d'une responsable à la réception qui était simplement surprise (je pense qu'elle n'a jamais dormi dans son hôtel pour se rendre compte) personne ne s'est excusé pour cette désorganisation, personne n'a fait le moindre geste commercial, et je suis parti vers le parking de l’hôtel qui n'est pas accessible par la réception même si il est juste en dessous et qui est payant même pour les clients de l’hôtel !!!
Bilan : Une terrible catastrophe avec une belle piscine...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits (2 couples et 2 chambres) dans cet hôtel. Belle vue, bonne situation géographique ( 7 minutes de marche de la station de métro Ambelokipi) et chambre confortable. Petit-déjeuner extra ;).
Belle piscine mais le personnel de la piscine et du bar sur le toit sont loin d'être très chaleureux !!! Il est un peu intimant de se baigner avec 30 personnes qui boivent ou mangent en te regardant... Nous nous sommes même fait refuser l'accès à la piscine ( 1 fois) pour manque de place !
Super grand lobby désert mais climatisé.

Retourner à Athènes ? Probablement que nous choisirions un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2012
BETHUNE
Avis écrit le 26 juillet 2012

il est bien situé, pas loin d'une station de métro, bon quartier, rien n'a craindre le soir ! par rapport à d'autres hôtels d'Athènes.

Propre, ascenseur qui fait du bruit, mais superbe grande piscine sur le toit, et assez de fauteuils sur le toit pour prendre un cocktail... ou bronzer

n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille