“Oui, pour la piscine et les service”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 131 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 8 octobre 2013

Malgré que l'Hôtel est situé loin du centre, il est bien localisé près de deux station de métro. L'aménagement des lieux public est très joli. Et le «must» la piscine sur le toit, à 37 C pour le 5à 7 est formidable. Les chambres sont belle et la climatation ne satisfera pas ceux qui aime la fraicheur excessive.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut, plus c'est beau!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour President Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Chambre bruyante (rue et voisinage), les oreillers sentaient le tabac alors que nous étions dans une chambre non fumeur, personne à la réception assez froide.
Sinon chambre propre et bien située (proche d'un arrêt de métro dont la ligne se rend directement à l'aéroport).

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'axe principale très bruyante.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et nous n'avons pas été déçus : chambre spacieuse, silencieuse et confortable au 16eme étage. La piscine sur le toit et son bar sont un vrai plus : se rafraîchir les pieds et le gosier en ayant un panorama total d'Athènes laisse un très bon souvenir ! A utilisez comme bar et non comme restaurant : c’est très axé "snack" si vous voulez manger.

Le petit déjeuner buffet est très complet, il y en a pour tous les goûts (sauf si vous ne jurez que par les jus de fruits pressés : il n'y a que des boissons à base d'eau, pas terribles).

Service toujours avec le sourire (accueil, bagagiste, appel pour un taxi...)

En négatif : l'accès wifi payant (et hors de prix), pour un seul appareil à la fois...si vous voulez utilisez deux smartphones, il faudra alterner ou payer 2 accès...profitez en pour vous déconnecter...

Literie très bien.

Enfin, en réservant notre chambre par internet, relativement au dernier moment, nous avons payé 85 € au lieu de 260 €... difficile de trouver mieux ! Mais au prix fort, mon avis serait bien plus nuancé car la chambre ne vaut clairement pas ce prix là.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est en hauteur, plus la vue est belle et silencieuse...L'immeuble fait 22 étages...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli par la personne qui a pris nos bagages à la sortie du taxi.
Ils nous a indiqué sur un plan d'Athènes toutes les visites à faire, les lignes de métro.
Tous les jours il nous saluait et nous demandait si tout allait bien.
Les personnes de la réception sont beaucoup moins avenantes.
Le hall d’accueil, les espaces de réunion les bars sont très jolis et bien décorés.
La salle de petit déjeuner immense donne un aspect cantine et mériterait d'être redécorée.
Nous y sommes restés trois nuits en chambre triple.
La chambre était sobre et propre avec un bureau, une table de salon et deux fauteuils confortables.La clim nous a satisfait. La literie confortable, nous avons également les lampes de chevet si rare dans les hôtels et les locations en général.
J'aurai préféré une douche dans la salle de bains plutôt qu'une baignoire qui ne pouvait plus servir de baignoire faute de bouchage.
J'ai eu un problème avec la clé de ma valise que j'ai signalé, le service d'étage m'a réglé çà avec le sourire.
Le petit déjeuner est "présidentiel" avec tous ce dont vous pouvez rêver de manger. Un bémol sur les jus de fruits qui n'en sont pas. Sans exiger des jus de fruits frais il existe d'excellents jus de fruits en bouteille.
Un conseil, comparez les prix sur les différents sites, ils sont sensiblement différents d'un site à l'autre.
WIFI payante incroyable aux jours d'aujourd'hui!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au dix-huitième étage. Elle était très calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012 par mobile

À 3 stations de métro du centre, hotel froid et impersonnel. Vaste choix au petit déjeuner ce qui est un plus. Chambre correcte mais demandez chambre au niveau supérieur pour la vue, ce qui n'est pas attribuée d'emblée. Il faut payer pour le wifi et pour se servir du téléphone (même pour un appel local).

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet hotel en chambre familiale (2 adultes + 2 enfants)
Les + : chambre au 16e étage avec vue, étage penthouse 21 magnifique (avons profité de la vue et de la piscine), chambre correcte, petit-déjeuner avec très large choix; à deux ou trois stations de métro du centre d'Athènes (et sur la ligne pour l'aéroport)
Les -: internet wifi payant et pas de centre de fitness

Globalement contents de notre séjour au PH

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Sympa ,piscine sur le toit avec une vue sublime !!!! Resto sont bon ...!!! Internet payant . Pour une nuit c'est ok !!! Les chambres sont ordinaire un peu vieillot et chaude (air climatiser fonctionné mal )...ainsi que le coffret de sécurité ....mais bon hotel bien situer !!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille