“Terrible...”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 138 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 13 mai 2014

Très mal situé et très bruyant. Le service était atroce. Nous avons attendu pour nos chambres environ 3 heures. On nous disais toujours de revenir aux 15 minutes.. Les chambres ont besoin de rénovation mais sont propres. Je donne une note terrible car le service était exécrable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Très bon rapport qualité prix malgré sa situation sur une avenue où le trafic est intense.
Aucune incidence à l'intérieur car bien isolé.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.Le petit déjeuner au demi sous sol inférieur est hyper copieux et varié avec de riches plats chauds ( si vous prenez le temps de petit déjeuner, à midi vous n'avez pas faim...)
Sur le toit de l'hôtel une piscine ouverte l'été.
Et parfois le soir, un pianiste au bar...
Mais rien ne vaut d'aller se balader et se restaurer dans les ruelles de Plaka ou rue Adrianou où vous vous régalerez dans une ambiance décontractée et de musique bouzouki.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au plus haut étage, côté centre, vous pourrez apercevoir le Mont Lycabétus et l...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel bien situé au niveau connexion métro avec l'aéroport, le Pirée et le centre d'Athènes. Pas loin d'une entrée de métro. La chambre était au 15ème étage et on entendait en continu le bruit de la circulation, donc bruyant. Personnel efficace. Etablissement propre et fonctionnel mais un peu deshumanisé.

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre vue sur l'arrière et pas près des ascenseurs?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, chambre confortable et spacieuse, vue imprenable sur la ville depuis la piscine située sur le toit de l'hôtel au 21ème étage, petit déjeuner copieux et qualitatif (huuummm ces Donuts !), bref une bonne pioche dans cette ville !!!
Pour ne rien gâcher, l'établissement est situé entre 2 stations de métro à 5min à pied chacune.
Starbucks & Carrefour à proximité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Malgré que l'Hôtel est situé loin du centre, il est bien localisé près de deux station de métro. L'aménagement des lieux public est très joli. Et le «must» la piscine sur le toit, à 37 C pour le 5à 7 est formidable. Les chambres sont belle et la climatation ne satisfera pas ceux qui aime la fraicheur excessive.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut, plus c'est beau!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Chambre bruyante (rue et voisinage), les oreillers sentaient le tabac alors que nous étions dans une chambre non fumeur, personne à la réception assez froide.
Sinon chambre propre et bien située (proche d'un arrêt de métro dont la ligne se rend directement à l'aéroport).

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'axe principale très bruyante.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et nous n'avons pas été déçus : chambre spacieuse, silencieuse et confortable au 16eme étage. La piscine sur le toit et son bar sont un vrai plus : se rafraîchir les pieds et le gosier en ayant un panorama total d'Athènes laisse un très bon souvenir ! A utilisez comme bar et non comme restaurant : c’est très axé "snack" si vous voulez manger.

Le petit déjeuner buffet est très complet, il y en a pour tous les goûts (sauf si vous ne jurez que par les jus de fruits pressés : il n'y a que des boissons à base d'eau, pas terribles).

Service toujours avec le sourire (accueil, bagagiste, appel pour un taxi...)

En négatif : l'accès wifi payant (et hors de prix), pour un seul appareil à la fois...si vous voulez utilisez deux smartphones, il faudra alterner ou payer 2 accès...profitez en pour vous déconnecter...

Literie très bien.

Enfin, en réservant notre chambre par internet, relativement au dernier moment, nous avons payé 85 € au lieu de 260 €... difficile de trouver mieux ! Mais au prix fort, mon avis serait bien plus nuancé car la chambre ne vaut clairement pas ce prix là.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est en hauteur, plus la vue est belle et silencieuse...L'immeuble fait 22 étages...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille