“Une piscine au cœur de la ville ”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 137 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Les + : - Piscine sur le toit extraordinaire, la deco l'est tout autant
- vue imprenable
- Chambres et salles de bain très spacieuses

Les - : - Petit déjeuner très moyen
- ascenseur défaillant
- légèrement excentré
- wifi uniquement dans les parties communes

Je le recommande vivement.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

Un quatre étoiles qui a vraiment vieilli et qui nécessiterait un sacré coup de rajeunissement.
Le gros point fort de cet hôtel est son toit terrasse sur lequel une jolie piscine avec une vue à couper le souffle sur Athènes est implantée.
Le métro est à environ 10 minutes à pieds mais en soirée le quartier n'est pas vraiment accueillant pour ne pas dire carrément inquiétant certains soirs.
Le restaurant est vraiment démodé et anxiogène ; je n'y ai pris qu'un seul petit déjeuner car vraiment.... pas sympa pour démarrer une journée.
Pour conclure je dirais que l'insonorisation est vraiment à revoir ; j'étais au sixième étage et le bruit des voitures toute la nuit sur cette artère très fréquentée était insupportable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

acceuil tres difficile !!! très longue attente bien que personne en attente aux comptoirs
amabilité quasi inexistante !
chambre vieillotte avec moquette plus que douteuse !
lit en 140 cm
baignoire minuscule
l'eau savonneuse ressort par l'evacuation au sol
plus l'odeur !!!

mini bar vide !!
quand au ptit dej !! la cata !!!
une usine à gaz imaginez 100 ou 150 personnes à un buffet vous en avez le résultat

en fait très très decu !!!

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel qui est en fait un dortoir géant !!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Chambres simples, voire même tristounettes mais si vous demandez à être en étage élevé, la vue est superbe. Ce qui fait le charme de cet hôtel est le restaurant-terrasse avec piscine sur le toît. Si vous obtenez un bon prix, cela peut être une bonne adresse... Accès au métro à 10 mns à pieds.

Astuce pour la chambre : Etage élevé impératif !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. Il est bien situé, le métro est à quelques minutes de marche pour se rendre au centre d'athènes, pas le choix de prendre ce moyen de transport. Les chambres sont acceptables. Les lits sont confortables. Pas de balcon. La piscine et le restaurant sur le toit font vraiment le charme de l'hôtel. Mais on a jamais pu se baigner car il ne voulait pas puisqu'il n'y avait pas de lifeguard. Les buffets déjeuners étaient boffs et le resto le soir correcte

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

A Athènes pour le boulot, j'étais ravi d'avoir été redirigé vers ce quatre étoile en lieu et place du trois étoile normalement prévu. Je me voyais déjà faire un plongeon dans la piscine extérieure. Première déconvenue: en appelant la responsable, elle me disait qu'elle ne serait pas accessible "any time soon". Le plus de l’hôtel tombait à l'eau. Et puis le pommeau de douche qui n'est pas bien fixé et qu'on ne peut remonter. Pas réglé le jour après avoir mentionné le problème à la réception. Pas de salle fitness pour faire un peu de sport à la place de la piscine. Un bordel incroyable pour le petit déjeuner: une seule personne pour placer la marmaille qui piaille aux heures de pointes (il y avait plein d'ados dans l’hôtel). C'est bien simple, il y a avait une telle queue un matin où j'étais pressé que je n'ai finalement pas pris mon petit déjeuner. Petit déjeuner pas terrible d'ailleurs avec des viennoiserie franchement pas bonnes. Enfin, une chambre bruyante qui donne sur une grande artère et un vitrage manifestement pas assez fort pour amortir suffisamment le bruit. L'internet n'est pas gratuit et coûte 15€ les 24 heures (qu'on peut étaler quand on veut, certes, mais quand même!). Seul élément pour racheter un tout petit peu cette très mauvaise impression: la terrasse penthouse à 360° qui donne une vue époustouflante sur Athènes. Il vaut mieux y aller prendre un verre et loger ailleurs!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur l'artère principale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Très mal situé et très bruyant. Le service était atroce. Nous avons attendu pour nos chambres environ 3 heures. On nous disais toujours de revenir aux 15 minutes.. Les chambres ont besoin de rénovation mais sont propres. Je donne une note terrible car le service était exécrable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple